LE LEADER MONDIAL DE L’ÉCLAIRAGE DE LOCALISATION
 
LA LUMIÈRE PARFAITE
POUR CHAQUE Créateur
 
Puissance, polyvalence et valeur. Un excellent choix pour tout créateur - conçu pour être abordable ! Conçu pour une utilisation robuste et fiable, une facilité d'utilisation avec une qualité professionnelle et une portabilité.
LE LEADER MONDIAL DE L’ÉCLAIRAGE DE LOCALISATION
 
LA LUMIÈRE PARFAITE
POUR CHAQUE Créateur
 
Puissance, polyvalence et valeur. Un excellent choix pour tout créateur - conçu pour être abordable ! Conçu pour une utilisation robuste et fiable, une facilité d'utilisation avec une qualité professionnelle et une portabilité.
 
LA LUMIÈRE PARFAITE POUR CHAQUE Créateur
 
Puissance, polyvalence et valeur. Un excellent choix pour tout créateur - conçu pour être abordable ! Conçu pour une utilisation robuste et fiable, une facilité d'utilisation avec une qualité professionnelle et une portabilité.

HAUTE PUISSANCE
LED BICOLORE

Luminaire LED bicolore compact, robuste et haute puissance doté d'une conception entièrement métallique et de la technologie SMD.

LUMIÈRE PROFESSIONNELLE
POUR LE
Creatorverse

Travaillez dur dans le cadre de l'économie des créateurs, construisez votre marque et votre entreprise, donnez-vous un avantage professionnel et passez des solutions d'éclairage de démarrage à la lumière professionnelle de poche la plus polyvalente et facile à contrôler.

LUMIÈRE PROFESSIONNELLE
POUR LE
Creatorverse

Travaillez dur dans le cadre de l'économie des créateurs, construisez votre marque et votre entreprise, donnez-vous un avantage professionnel et passez des solutions d'éclairage de démarrage à la lumière professionnelle de poche la plus polyvalente et facile à contrôler.

LUMIÈRE PROFESSIONNELLE POUR Creatorverse

Travaillez dur dans le cadre de l'économie des créateurs, construisez votre marque et votre entreprise, donnez-vous un avantage professionnel et passez des solutions d'éclairage de démarrage à la lumière professionnelle de poche la plus polyvalente et facile à contrôler.

LUMIÈRE DE PRODUCTION POUR Vlogueurs,
YouTubers & TikTokers

Capturez ce clip parfait et soyez toujours prêt pour la caméra avec la meilleure solution d'éclairage qui se cache dans un site ordinaire. La lumière LED Lowel EGO est magnifiquement conçue pour s'intégrer dans votre espace d'enregistrement - ressemble à une lampe de bureau et vous aide à être toujours prêt pour votre gros plan.

LED LOWEL EGO

Placez la LED Lowel EGO sur un côté d'un téléphone, d'une tablette, d'un ordinateur portable ou d'un écran d'ordinateur lors de la capture vidéo pour créer une belle lumière douce et diffuse qui masque les imperfections. Ajustez la luminosité et la couleur pour compléter l'éclairage ambiant et le teint de la peau.

LED LOWEL EGO

Placez la LED Lowel EGO sur un côté d'un téléphone, d'une tablette, d'un ordinateur portable ou d'un écran d'ordinateur lors de la capture vidéo pour créer une belle lumière douce et diffuse qui masque les imperfections. Ajustez la luminosité et la couleur pour compléter l'éclairage ambiant et le teint de la peau.

LED LOWEL EGO

Placez la LED Lowel EGO sur un côté d'un téléphone, d'une tablette, d'un ordinateur portable ou d'un écran d'ordinateur lors de la capture vidéo pour créer une belle lumière douce et diffuse qui masque les imperfections. Ajustez la luminosité et la couleur pour compléter l'éclairage ambiant et le teint de la peau.

LUMIÈRE NATURELLE DIFFUSE POUR foodies

Le Blender XL de Lowel comprend une diffusion de haute qualité qui aide vos plats à éclater - une lumière de qualité professionnelle abordable avec une sortie généralement réservée aux lampes de studio beaucoup plus grandes garantit que les couleurs se mélangent parfaitement pour une sortie uniforme et cohérente pour correspondre à n'importe quelle scène ambiante.

LUMIÈRE DE PRODUCTION POUR Vlogueurs,
YouTubers & TikTokers

Capturez ce clip parfait et soyez toujours prêt pour la caméra avec la meilleure solution d'éclairage qui se cache dans un site ordinaire. La lumière LED Lowel EGO est magnifiquement conçue pour s'intégrer dans votre espace d'enregistrement - ressemble à une lampe de bureau et vous aide à être toujours prêt pour votre gros plan.

LUMIÈRE DE PRODUCTION POUR Vlogueurs, YouTubers & TikTokers

Capturez ce clip parfait et soyez toujours prêt pour la caméra avec la meilleure solution d'éclairage qui se cache dans un site ordinaire. La lumière LED Lowel EGO est magnifiquement conçue pour s'intégrer dans votre espace d'enregistrement - ressemble à une lampe de bureau et vous aide à être toujours prêt pour votre gros plan.

LUMIÈRE NATURELLE DIFFUSE POUR foodies

Le Blender XL de Lowel comprend une diffusion de haute qualité qui aide vos plats à éclater - une lumière de qualité professionnelle abordable avec une sortie généralement réservée aux lampes de studio beaucoup plus grandes garantit que les couleurs se mélangent parfaitement pour une sortie uniforme et cohérente pour correspondre à n'importe quelle scène ambiante.

LUMIÈRE NATURELLE DIFFUSE POUR foodies

Le Blender XL de Lowel comprend une diffusion de haute qualité qui aide vos plats à éclater - une lumière de qualité professionnelle abordable avec une sortie généralement réservée aux lampes de studio beaucoup plus grandes garantit que les couleurs se mélangent parfaitement pour une sortie uniforme et cohérente pour correspondre à n'importe quelle scène ambiante.

LA LED EGO POUR
Artistes de maquillage

L'EGO LED facilite l'éclairage pour les portraits et la photographie de produits. Il suffit de le brancher et de pointer vers votre sujet, de régler la couleur et la luminosité souhaitées et d'obtenir un éclairage doux et uniforme à chaque fois.

LA LED EGO POUR
Artistes de maquillage

L'Ego LED facilite l'éclairage pour les portraits et la photographie de produits. Il suffit de le brancher et de pointer vers votre sujet, de régler la couleur et la luminosité souhaitées et d'obtenir un éclairage doux et uniforme à chaque fois.

LA LED EGO POUR Artistes de maquillage

L'Ego LED facilite l'éclairage pour les portraits et la photographie de produits. Il suffit de le brancher et de pointer vers votre sujet, de régler la couleur et la luminosité souhaitées et d'obtenir un éclairage doux et uniforme à chaque fois.

Deux lumières. Des possibilités infinies.

Les solutions LED de Lowel allient un rendement puissant à une fonctionnalité pragmatique. Conçus avec la participation de professionnels expérimentés, ils sont bien construits, robustes, fiables et appuyés par le légendaire service clients de Lowel.

DEL EGO

  • Atténuation sans scintillement
  • Faible émission de chaleur
  • LED bicolores accordables
  • Aucun assemblage requis
  • Se double d'une lampe de bureau
  • Complet avec cordons d'alimentation américains, britanniques et européens
  • Design industriel attrayant

Mélangeur XL

  • LED de montage en surface efficaces et puissantes avec 98 CRI
  • Réseaux de DEL équilibrés aux couleurs Daylight et Tungsten à commande indépendante
  • Angle de faisceau de rayonnement étroit de degré 45
  • Diffusion amovible pour un éclairage uniforme et constant
  • Câble d'alimentation D-Tap inclus
  • Boîtier compact en acier et aluminium robuste

Éclairez votre monde avec Lowel.

En savoir plus sur Lowel

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

THE WORLD LEADER IN LOCATION LIGHTING
 
THE PERFECT LIGHT
FOR EVERY Creator
 
Power, Versatility & Value. A great choice for any Creator– designed to be affordable! Built for rugged dependable use, ease of operation with professional quality, and portability.
THE WORLD LEADER IN LOCATION LIGHTING
 
THE PERFECT LIGHT
FOR EVERY Creator
 
Power, Versatility & Value. A great choice for any Creator– designed to be affordable! Built for rugged dependable use, ease of operation with professional quality, and portability.
 
THE PERFECT LIGHT FOR EVERY Creator
 
Power, Versatility & Value. A great choice for any Creator– designed to be affordable! Built for rugged dependable use, ease of operation with professional quality, and portability.

HIGH POWER
BI-COLOR LED

Compact, rugged, and high power bi-color LED fixture that features an all metal design and SMD technology.

PROFESSIONAL LIGHT
FOR THE
Creatorverse

Hard at work as part of the Creator Economy, building your brand and business, give yourself the professional edge and graduate from starter light solutions to the most versatile pocket sized easy to control professional light.

PROFESSIONAL LIGHT
FOR THE
Creatorverse

Hard at work as part of the Creator Economy, building your brand and business, give yourself the professional edge and graduate from starter light solutions to the most versatile pocket sized easy to control professional light.

PROFESSIONAL LIGHT FOR THE Creatorverse

Hard at work as part of the Creator Economy, building your brand and business, give yourself the professional edge and graduate from starter light solutions to the most versatile pocket sized easy to control professional light.

PRODUCTION LIGHT FOR Vloggers,
YouTubers & TikTokers

Capture that perfect clip and be forever camera ready with the best lighting solution that hides in plain site. The Lowel EGO LED light is beautifully designed to integrate into your recording space – looks like a desk lamp and helps you always be ready for your closeup.

LOWEL EGO LED

Position the Lowel EGO LED to one side of a phone, tablet, laptop, or computer monitor when capturing video to create a beautiful, diffused soft light that hides blemishes and imperfections. Adjust the brightness and color to compliment the ambient lighting and skin tone.

LOWEL EGO LED

Position the Lowel EGO LED to one side of a phone, tablet, laptop, or computer monitor when capturing video to create a beautiful, diffused soft light that hides blemishes and imperfections. Adjust the brightness and color to compliment the ambient lighting and skin tone.

LOWEL EGO LED

Position the Lowel EGO LED to one side of a phone, tablet, laptop, or computer monitor when capturing video to create a beautiful, diffused soft light that hides blemishes and imperfections. Adjust the brightness and color to compliment the ambient lighting and skin tone.

DIFFUSED NATURAL LIGHT FOR Foodies

Lowel’s Blender XL includes high-quality diffusion that help your dishes pop – an affordable professional quality light with output usually reserved for much larger studio lights assures that colors blend seamlessly for an even, consistent output to match any ambient scene.

PRODUCTION LIGHT FOR Vloggers,
YouTubers & TikTokers

Capture that perfect clip and be forever camera ready with the best lighting solution that hides in plain site. The Lowel EGO LED light is beautifully designed to integrate into your recording space – looks like a desk lamp and helps you always be ready for your closeup.

PRODUCTION LIGHT FOR Vloggers, YouTubers & TikTokers

Capture that perfect clip and be forever camera ready with the best lighting solution that hides in plain site. The Lowel EGO LED light is beautifully designed to integrate into your recording space – looks like a desk lamp and helps you always be ready for your closeup.

DIFFUSED NATURAL LIGHT FOR Foodies

Lowel’s Blender XL includes high-quality diffusion that help your dishes pop – an affordable professional quality light with output usually reserved for much larger studio lights assures that colors blend seamlessly for an even, consistent output to match any ambient scene.

DIFFUSED NATURAL LIGHT FOR Foodies

Lowel’s Blender XL includes high-quality diffusion that help your dishes pop – an affordable professional quality light with output usually reserved for much larger studio lights assures that colors blend seamlessly for an even, consistent output to match any ambient scene.

THE EGO LED FOR
Makeup Artists

The EGO LED makes lighting for portraits and product photography easy. Just plug it in and point at your subject, adjust to the desired color and brightness, and get soft even lighting every time.

THE EGO LED FOR
Makeup Artists

The Ego LED makes lighting for portraits and product photography easy. Just plug it in and point at your subject, adjust to the desired color and brightness, and get soft even lighting every time.

THE EGO LED FOR Makeup Artists

The Ego LED makes lighting for portraits and product photography easy. Just plug it in and point at your subject, adjust to the desired color and brightness, and get soft even lighting every time.

Two lights. Endless possibilities.

Lowel's LED solutions combine powerful output with pragmatic functionality. Designed with input from working professionals, they are well built, rugged, dependable, and backed by Lowel's legendary customer service.

EGO LED

  • Flicker-Free Diming
  • Low Heat Emission
  • Tunable Bi-Color LED's
  • No Assembly Required
  • Doubles as a Desk Lamp
  • Complete with US, UK, and EU Power Cords
  • Appealing Industrial Design

Blender XL

  • Efficient, powerful surface mount LEDs with 98 CRI
  • Independently controlled Daylight and Tungsten color balanced LED arrays
  • 45-degree narrow flood beam angle
  • Removeable diffusion for even and consistent lighting
  • Included D-Tap power cable
  • Compact, rugged steel and aluminum housing

Light your world with Lowel.

Learn More about Lowel

BACK TO TOP
×
Welcome Newcomer