Tiffen Filters pour le
DJI Osmo Action ™
Un plus grand contrôle
dans la chambre
Contrôlez la lumière et augmentez votre créativité.
Tiffen Filters pour le
DJI Osmo Action
Un plus grand contrôle
dans la chambre
Contrôlez la lumière et
augmentez votre créativité.
Produit Avantages
Les ND réduisent la lumière pour diminuer les risques de surexposition
Les polariseurs augmentent le contraste tout en éliminant la réflexion et l'éblouissement
Compact, léger et robuste
Verre optique haute définition 4K
Multi-revêtement imperméable et anti-rayures
10 ans de garantie
Étui de transport et chiffon de nettoyage
Produit Avantages
Les ND réduisent la lumière pour diminuer les risques de surexposition
Les polariseurs augmentent le contraste tout en éliminant la réflexion et l'éblouissement
Compact, léger et robuste
Verre optique haute définition 4K
Multi-revêtement imperméable et anti-rayures
10 ans de garantie
Étui de transport et chiffon de nettoyage
Qu'Est-ce que c'est?
L'ensemble des filtres Tiffen Neutral Density et ND / Polarizer peut élever les images créées par le DJI Osmo Action à un calibre professionnel. L'utilisation de filtres à densité neutre et polarisants offre aux utilisateurs plus de contrôle sur leurs images et une clarté qui dépasse tout look standard et la porte à un niveau hollywoodien.
Le kit de filtre ND / PL Tiffen 3 est livré avec trois filtres de densité neutre + polariseur (ND4PL, ND8PL et ND16PL). L'élément de densité neutre réduit la lumière de 2, 3 ou 4 arrêts, tandis que le polariseur réglable réduit les reflets et les reflets sur des surfaces comme l'eau, le verre, les voitures, les bâtiments et autres surfaces réfléchissantes, y compris la peau. L'utilisation de filtres ND peut réduire la quantité de lumière traversant l'objectif et réduire les risques de surexposition.
 
Le kit de filtre Tiffen 6 comprend les mêmes trois filtres ND / PL mais avec l'ajout de trois filtres de densité neutre autonomes (ND4, ND8 et ND16), permettant aux utilisateurs de travailler sans polariseur pour un raffinement plus créatif. Chaque kit de filtre comprend un étui de transport et un chiffon de nettoyage.
 
Ces filtres Tiffen sont spécialement conçus pour l'action DJI Osmo. Le verre optique haute définition 4K est doté d'un revêtement multicouche qui est imperméable, résistant aux rayures et bénéficie d'une garantie de 10 ans.
 
L'utilisation de filtres ND et polariseurs donne aux créateurs d'images la flexibilité créative de créer un contenu plus dynamique qui se démarquera de leurs pairs et élèvera leur travail. Contrôlez la lumière, augmentez votre créativité et élevez votre travail.
Qu'Est-ce que c'est?
L'ensemble des filtres Tiffen Neutral Density et ND / Polarizer peut élever les images créées par le DJI Osmo Pocket à un calibre professionnel. L'utilisation de filtres à densité neutre et polarisants offre aux utilisateurs plus de contrôle sur leurs images et une clarté qui dépasse tout look standard et la porte à un niveau hollywoodien.
Le kit de filtre ND / PL Tiffen 3 est livré avec trois filtres de densité neutre + polariseur (ND4PL, ND8PL et ND16PL). L'élément de densité neutre réduit la lumière de 2, 3 ou 4 arrêts, tandis que le polariseur réglable réduit les reflets et les reflets sur des surfaces comme l'eau, le verre, les voitures, les bâtiments et autres surfaces réfléchissantes, y compris la peau. L'utilisation de filtres ND peut réduire la quantité de lumière traversant l'objectif et réduire les risques de surexposition.
 
Le kit de filtre Tiffen 6 comprend les mêmes trois filtres ND / PL mais avec l'ajout de trois filtres de densité neutre autonomes (ND4, ND8 et ND16), permettant aux utilisateurs de travailler sans polariseur pour un raffinement plus créatif. Chaque kit de filtre comprend un étui de transport et un chiffon de nettoyage.
 
Ces filtres Tiffen sont spécialement conçus pour le DJI Osmo Pocket. Le verre optique haute définition 4K est doté d'un revêtement multicouche qui est imperméable, résistant aux rayures et bénéficie d'une garantie de 10 ans.
 
L'utilisation de filtres ND et polariseurs donne aux créateurs d'images la flexibilité créative de créer un contenu plus dynamique qui se démarquera de leurs pairs et élèvera leur travail. Contrôlez la lumière, augmentez votre créativité et élevez votre travail.
Pas de filtre
Avec Tiffen ND16 / PL
Original - Homme tenant une bière
Processed - Homme tenant une bière
Fiche Caractéristiques
Spécifications:
  • Revêtement multicouche imperméable et anti-rayures
  • Verre optique haute définition 4K
  • Anneau de filtre en aluminium magnétique
  • Garantie de 10 ans
  • Étui de transport en métal
  • ND4PL (polariseur ND + 2 arrêts)
  • ND8PL (polariseur ND + 3 arrêts)
  • ND16PL (polariseur ND + 4 arrêts)
  • ND4 (ND à 2 arrêts)
  • ND8 (ND à 3 arrêts)
  • ND16 (ND à 4 arrêts)
Dans la boite:
Kit de filtres Osmo Action 3:
  • Kit de filtre Tiffen
    • ND4 / PL, ND8 / PL, ND16 / PL
  • Mallette de transport
  • Chiffon de nettoyage
  • Outil de suppression de filtre
  • 10 ans de garantie
Kit de filtres Osmo Actio 6:
  • Kit de filtre Tiffen
    • ND4 / PL, ND8 / PL, ND16 / PL
    • ND4, ND8, ND16
  • Mallette de transport
  • Chiffon de nettoyage
  • 10 ans de garantie
Fiche Caractéristiques
Spécifications:
  • Revêtement multicouche imperméable et anti-rayures
  • Verre optique haute définition 4K
  • Anneau de filtre en aluminium magnétique
  • Garantie de 10 ans
  • Étui de transport en métal
  • ND4PL (polariseur ND + 2 arrêts)
  • ND8PL (polariseur ND + 3 arrêts)
  • ND16PL (polariseur ND + 4 arrêts)
  • ND4 (ND à 2 arrêts)
  • ND8 (ND à 3 arrêts)
  • ND16 (ND à 4 arrêts)
Dans la boite:
Kit de filtres Osmo Action 3:
  • Kit de filtre Tiffen
    • ND4 / PL, ND8 / PL, ND16 / PL
  • Mallette de transport
  • Chiffon de nettoyage
  • Outil de suppression de filtre
  • 10 ans de garantie
Kit de filtres Osmo Action 6:
  • Kit de filtre Tiffen
    • ND4 / PL, ND8 / PL, ND16 / PL
    • ND4, ND8, ND16
  • Mallette de transport
  • Chiffon de nettoyage
  • 10 ans de garantie
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Save up to 30% in End of Season Savings! + Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Tiffen Filters for the
DJI Osmo Action™
Greater Control
in Camera
Control the light and increase your creativity.
Tiffen Filters for the
DJI Osmo Action
Greater Control
in Camera
Control the light and
increase your creativity.
Product Highlights
NDs reduce light to decrease chance of overexposure
Polarizers increase contrast while eliminating reflection and glare
Compact, lightweight, and robust
4K high-definition optical glass
Waterproof & anti-scratch multi-coating
10-Year Warranty
Carrying case & cleaning cloth
Product Highlights
NDs reduce light to decrease chance of overexposure
Polarizers increase contrast while eliminating reflection and glare
Compact, lightweight, and robust
4K high-definition optical glass
Waterproof & anti-scratch multi-coating
10-Year Warranty
Carrying case & cleaning cloth
What is it?
The set of Tiffen Neutral Density and ND/Polarizer filters can elevate the images created by the DJI Osmo Action to a professional caliber. Using neutral density and polarizer filters offers users more control over their images and a clarity that exceeds any off-the-shelf look and takes it to a Hollywood level.
The Tiffen 3 Filter ND/PL Kit comes with three neutral density + polarizer filters (ND4PL, ND8PL, and ND16PL). The neutral density element reduces light by 2, 3 or 4 stops, while the adjustable polarizer reduces reflections and glare on surfaces like water, glass, cars, buildings, and other reflective surfaces, including skin. Using ND filters can cut the amount of light coming through the lens and reducing the chance of over exposure.
 
The Tiffen 6 Filter Kit includes the same three ND/PL filters but with the addition of three standalone neutral density filters (ND4, ND8, and ND16), allowing users to work without the polarizer for more creative refinement. Each filter kit includes a carrying case and cleaning cloth.
 
These Tiffen filters are designed specifically for the DJI Osmo Action. The 4K high-definition optical glass features a multi-layer coating that is waterproof, scratch resistant, and carries a 10-year warranty.
 
Using ND and polarizer filters gives imagemakers the creative flexibility to create more dynamic content that will stand apart from their peers and elevate their work. Control the light, increase your creativity, and elevate your work.
What is it?
The set of Tiffen Neutral Density and ND/Polarizer filters can elevate the images created by the DJI Osmo Pocket to a professional caliber. Using neutral density and polarizer filters offers users more control over their images and a clarity that exceeds any off-the-shelf look and takes it to a Hollywood level.
The Tiffen 3 Filter ND/PL Kit comes with three neutral density + polarizer filters (ND4PL, ND8PL, and ND16PL). The neutral density element reduces light by 2, 3 or 4 stops, while the adjustable polarizer reduces reflections and glare on surfaces like water, glass, cars, buildings, and other reflective surfaces, including skin. Using ND filters can cut the amount of light coming through the lens and reducing the chance of over exposure.
 
The Tiffen 6 Filter Kit includes the same three ND/PL filters but with the addition of three standalone neutral density filters (ND4, ND8, and ND16), allowing users to work without the polarizer for more creative refinement. Each filter kit includes a carrying case and cleaning cloth.
 
These Tiffen filters are designed specifically for the DJI Osmo Pocket. The 4K high-definition optical glass features a multi-layer coating that is waterproof, scratch resistant, and carries a 10-year warranty.
 
Using ND and polarizer filters gives imagemakers the creative flexibility to create more dynamic content that will stand apart from their peers and elevate their work. Control the light, increase your creativity, and elevate your work.
No Filter
With Tiffen ND16 / PL
Original - Man holding beer
Processed - Man holding beer
Technical Specifications
Specifications:
  • Waterproof & Anti-Scratch Multi-Coating
  • 4K High-Definition Optical Glass
  • Magnetic Aluminum Filter Ring
  • 10 Year Warranty
  • Metal Carry Case
  • ND4PL (2-stop ND + polarizer)
  • ND8PL (3-stop ND + polarizer)
  • ND16PL (4-stop ND + polarizer)
  • ND4 (2-stop ND)
  • ND8 (3-stop ND)
  • ND16 (4-stop ND)
In the Box:
Osmo Action 3 Filter Kit:
  • Tiffen Filter Kit
    • ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL
  • Carrying Case
  • Cleaning Cloth
  • Filter removal tool
  • 10-Year Warranty
Osmo Actio 6 Filter Kit:
  • Tiffen Filter Kit
    • ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL
    • ND4, ND8, ND16
  • Carrying Case
  • Cleaning Cloth
  • 10-Year Warranty
Technical Specifications
Specifications:
  • Waterproof & Anti-Scratch Multi-Coating
  • 4K High-Definition Optical Glass
  • Magnetic Aluminum Filter Ring
  • 10 Year Warranty
  • Metal Carry Case
  • ND4PL (2-stop ND + polarizer)
  • ND8PL (3-stop ND + polarizer)
  • ND16PL (4-stop ND + polarizer)
  • ND4 (2-stop ND)
  • ND8 (3-stop ND)
  • ND16 (4-stop ND)
In the Box:
Osmo Action 3 Filter Kit:
  • Tiffen Filter Kit
    • ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL
  • Carrying Case
  • Cleaning Cloth
  • Filter removal tool
  • 10-Year Warranty
Osmo Action 6 Filter Kit:
  • Tiffen Filter Kit
    • ND4/PL, ND8/PL, ND16/PL
    • ND4, ND8, ND16
  • Carrying Case
  • Cleaning Cloth
  • 10-Year Warranty
BACK TO TOP