4 x 5.65

4 x 5.65" Hot Mirror IR ND Filter - Blanc d'eau

$ 740.00 USD

  • SKU: W4565HMIRND3
Le filtre IRND à miroir chaud Tiffen 4 x 5.65" est une combinaison d'un filtre de contrôle infrarouge à miroir chaud et d'un filtre à densité neutre de 1.2. Un IRND à miroir chaud est idéal pour les caméras HD, qui ont une plus grande sensibilité à la faible luminosité et, par la suite, un sensibilité accrue à la contamination IR.Lors de l'utilisation d'un filtre à densité neutre standard pour contrer la sensibilité accrue à la lumière offerte par le capteur HD, les effets de la pollution infrarouge deviennent plus apparents.Ce filtre combine un filtre ND avec un filtre de contrôle IR comparable pour éliminer le déversement de la lumière infrarouge atteignant le capteur tout en conservant les avantages d'exposition supplémentaires d'un filtre à densité neutre.La filtration à miroir chaud intègre un miroir diélectrique afin de combattre les effets des régions infrarouges proches et lointaines du spectre.

Ce filtre est fabriqué à partir de verre blanc d'eau et utilise la technologie ColorCore, un processus qui consiste à stratifier le substrat du filtre entre des morceaux de verre optique 2 et à le moudre à plat à une tolérance de 1 / 10,000th. Ce filtre mesure 4 x 5.65 "/ 101.6 x 143.5mm.

Le filtre de contrôle infrarouge aide à empêcher la pollution infrarouge d’affecter la fidélité des couleurs des images; Cela permet une gamme de couleurs plus large et des couleurs plus vraies, particulièrement visibles dans les zones les plus sombres de l'image.
Le filtre de densité neutre 1.2 offre une réduction d'exposition de 4 arrêts.
Idéal pour une utilisation avec des caméras HD sans filtre anti-infrarouge intégré.
Le filtre Hot Mirror bloque la pollution infrarouge des régions proches et éloignées du spectre tout en laissant passer toute la lumière visible.
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack
Sold out

4 x 5.65" Hot Mirror IR ND Filter - Water White

$ 0.00 USD

Description
The Tiffen 4 x 5.65" Hot Mirror IRND Filter is a combination of both a hot mirror infrared control filter and a 1.2 neutral density filter. A hot mirror IRND is ideal for HD cameras, which have greater low-light sensitivity and, subsequently, an increased susceptibility to IR contamination. When using a standard neutral density filter to counter the increased light sensitivity afforded by the HD sensor, the effects of infrared pollution become more apparent. This filter combines an ND filter with a comparable IR control filter to eliminate the spill of infrared light reaching the sensor while still maintaining the extra exposure benefits of a neutral density filter. The hot mirror filtration incorporates a dielectric mirror in order to combat the effects of both near and far infrared regions of the spectrum.

This filter is constructed from Water White glass and is made using ColorCore technology, a process that involves laminating the filter substrate between 2 pieces of optical glass and grinding flat to a tolerance of 1/10,000th of an inch. This filter measures 4 x 5.65" / 101.6 x 143.5mm.

Infrared control filter helps to block infrared pollution from affecting the color fidelity of imagery; this enables a wider color gamut and truer colors, especially noticeable in the darker regions of the image.
1.2 neutral density filter provides a 4 stop exposure reduction.
Ideal for use with HD cameras without an integrated infrared-blocking filter.
Hot mirror filter blocks infrared pollution from both near and far regions of the spectrum while allowing all visible light to pass.
Additional Information
Density

0.3, 0.6, 0.9, 1.2, 1.5, 1.8, 2.1