Lowel DV Creator 1 Kit with LB-30 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 1 Kit with LB-30 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 1 Kit with LB-30 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 1 Kit with LB-30 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 1 Kit with LB-30 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 1 Kit with LB-30 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 1 Kit with LB-30 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 1 Kit with LB-30 Case - The Tiffen Company

Kit Lowel DV Creator 1 avec étui LB-30

$ 1,271.99 USD

  • SKU: DV-901LBZ

Ce trois-lumière Kit Lowel DV Creator 1 avec étui LB-30 combine les luminaires tungstène-halogène les plus populaires de Lowel avec des volets, un parapluie, un cadre en gel, des gels, un bras flexible, des pieds d'éclairage et un étui souple LB-30.

Avec son réflecteur n ° 2 à haute intensité et son verre prismatique, le minuscule Pro-Light focalisable est plus efficace qu'un Fresnel de puissance égale, mais il donne une lumière exquise et uniforme avec une qualité d'ombre de type Fresnel. Il peut être utilisé comme touche de bas niveau ou lumière d'accentuation, lumière d'appoint (avec diffusion) ou rétroéclairage.

La large plage de mise au point de l'Omni-Light en fait une clé ou un rétroéclairage flexible. Ajoutez une diffusion ou un parapluie, et c'est une source de remplissage doux.

Compact, robuste et polyvalent, le Tota-Light à large portée peut être utilisé avec son parapluie ou son cadre en gel et sa diffusion comme touche programmable, remplissage ou rétroéclairage. Avec ses réflecteurs réglables, il peut être une lumière de fond douce et uniforme, ou le diriger vers le plafond pour augmenter le niveau de lumière ambiante (de base) d'une pièce. Les Tota-Lights sont également largement utilisés pour les travaux de copie photographique.

Bien que ce kit soit fourni pour une utilisation en 120 VAC, il peut être adapté pour une utilisation avec d'autres tensions avec les ampoules et les adaptateurs appropriés, qui sont vendus séparément.

Remplacez le cordon d'alimentation et l'ampoule et le Pro-Light devient une lampe à main alimentée par batterie.
Utilisez les volets, les parapluies et les gels inclus pour modifier la forme, la qualité et la couleur de la lumière
La mallette de transport rembourrée protège l'équipement pendant le transport et le stockage et dispose de séparateurs intérieurs mobiles
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

Lowel DV Creator 1 Kit with LB-30 Case

$ 1,271.99 USD

Out of stock

SKU: DV-901LBZCategories: Lowel, Shop All
Description

This three-light Lowel DV Creator 1 Kit with LB-30 Case combines Lowel's most popular tungsten-halogen fixtures with barndoors, an umbrella, gel frame, gels, flex arm, light stands, and an LB-30 soft kit case.

With its high intensity #2 reflector and prismatic glass, the tiny, focusable Pro-Light is more efficient than a Fresnel of equal wattage, yet it gives an exquisite, even light with Fresnel-like shadow quality. It can be used as a low-level key or accent light, fill light (with diffusion), or backlight.

The wide focusing range of the Omni-Light makes it a flexible key or backlight. Add diffusion or an umbrella, and it's a soft fill source.

Compact, rugged, and versatile, the broad-throw Tota-Light can be used with its umbrella or gel-frame and diffusion as a soft key, fill, or backlight. With its adjustable reflectors, it can be a smooth and even background light, or point it toward the ceiling to raise the ambient (base) light level of a room. Tota-Lights are also widely used for photographic copy work.

Although this kit comes supplied for 120 VAC use, it may be fitted for use with other voltages with the appropriate bulbs and plug adapters, which are sold separately.

Swap the power cord and bulb and the Pro-Light becomes a battery powered, hand-held light
Use the included barndoors, umbrellas, and gels to alter the shape, quality, and color for the light
The padded carry case protects the equipment during transport and storage and has movable interior dividers