Lowel DV Creator 44 Kit with TO-83 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 44 Kit with TO-83 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 44 Kit with TO-83 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 44 Kit with TO-83 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 44 Kit with TO-83 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 44 Kit with TO-83 Case - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 44 Kit with TO-83 Case - The Tiffen Company

Kit Lowel DV Creator 44 avec boîtier TO-83

$ 2,060.99 USD
  • 1650 watts totaux
  • Rifa EX44, Tota-, Omni-, Pro-Lights
  • Ampoules 120V, Volets
  • Cadres en Gel, Gels
  • Supports, étui rigide TO-83
  • 120-230VAC / 12-30VDC

  • SKU: DV-9023Z

Les Kit Lowel DV Creator 44, boîtier TO-83 propose quatre types de luminaires différents pour une variété de situations d'éclairage - une lumière softbox, deux projecteurs et un projecteur. Sont également inclus des volets, des supports et un étui rigide TO-83.

La lumière douce Rifa EX44 16 x 16" unique en forme de parapluie permet une installation en 60 secondes ou moins. Baignez presque tout, des têtes parlantes aux alambics de table, dans une lumière douce et luxueuse. Son cordon d'alimentation à changement rapide se convertit facilement pour une utilisation avec des ceintures de batterie professionnelles, lui permettant de fonctionner à 12 V, 14 V et 30 V en plus de 120 V et 230 V. C'est le complément parfait aux appareils photo numériques compacts et sensibles à la lumière d'aujourd'hui et aux stocks de films.

Avec son réflecteur #2 à haute intensité et son verre prismatique, le minuscule Pro-light focalisable est plus efficace qu'un Fresnel de puissance égale, mais il donne une lumière uniforme exquise, avec une qualité d'ombre de type Fresnel. Il peut être utilisé comme touche de bas niveau ou lumière d'accentuation, lumière d'appoint (avec diffusion) ou rétroéclairage.

La large plage de mise au point de l'Omni-light en fait une clé ou un rétroéclairage flexible. Ajoutez une diffusion ou un parapluie, et c'est une source de remplissage doux. Il est également capable de fonctionner avec une alimentation 12-30V DC.

Compact, robuste et polyvalent, le Tota-light à large portée peut être utilisé avec son parapluie ou son cadre en gel et sa diffusion comme touche programmable, remplissage ou rétroéclairage. Avec ses réflecteurs réglables, il peut être une lumière de fond douce et uniforme, ou le diriger vers le plafond pour augmenter le niveau de lumière ambiante (de base) d'une pièce. Les tota-lights sont également largement utilisés pour les travaux de copie photographique.

Bien que ce kit soit fourni pour une utilisation avec du 120 V CA, il peut fonctionner avec une tension CC de 220-240 et 12-30, avec les ampoules, les adaptateurs ou les câbles appropriés et les blocs d'alimentation (disponibles séparément).

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

Lowel DV Creator 44 Kit with TO-83 Case

$ 2,060.99 USD

  • 1650 Total Watts
  • Rifa EX44, Tota-, Omni-, Pro-Lights
  • 120V Bulbs, Barndoors
  • Gel Frames, Gels
  • Stands, TO-83 Hard Kit Case
  • 120-230VAC/12-30VDC

Out of stock

SKU: DV-9023ZCategories: Lowel, Shop All
Description

The Lowel DV Creator 44 Kit, TO-83 Case offers four different types of light fixtures for a variety of lighting situations--a softbox light, two focus floods, and one floodlight. Also included are barndoors, stands and a TO-83 Hard Kit Case.

The unique umbrella-like Rifa EX44 16 x 16" softlight allows set-up in 60 seconds or less. Bathe almost anything, from talking heads to table-top stills, in luxurious soft light. Its quick-change power cord easily converts for use with professional battery belts, allowing it to work at 12V, 14V and 30V in addition to 120V and 230V. It's the perfect complement to today's compact, light-sensitive, digital cameras and film stocks.

With its high intensity #2 reflector & prismatic glass, the tiny focusable Pro-light is more efficient than a Fresnel of equal wattage, yet it gives an exquisite even light, with Fresnel-like shadow quality. It can be used as a low-level key or accent light, fill light (with diffusion), or backlight.

The wide focusing range of the Omni-light makes it a flexible key or backlight. Add diffusion or an umbrella, and it's a soft fill source. It's also capable of functioning with a 12-30V DC supply.

Compact, rugged and versatile, the broad-throw Tota-light can be used with its umbrella or gel-frame and diffusion as a soft key, fill, or backlight. With its adjustable reflectors, it can be a smooth and even background light, or, point it at the ceiling to raise the ambient (base) light level of a room. Tota-lights are also widely used for photographic copy work.

Although this kit is supplied for use with 120V AC, it can function with 220-240 and 12-30 DC Voltage, with the appropriate bulbs, adapter plugs or cables, and power supplies (available separately).