Lowel DV Creator 55 Kit LB-30 Case 500w - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 55 Kit LB-30 Case 500w - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 55 Kit LB-30 Case 500w - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 55 Kit LB-30 Case 500w - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 55 Kit LB-30 Case 500w - The Tiffen Company
Lowel DV Creator 55 Kit LB-30 Case 500w - The Tiffen Company

Lowel DV Creator 55 Kit LB-30 Boîtier 500w

$ 2,114.99 USD
  • 1950 watts totaux
  • Rifa E55, Omni-, Tota-, Pro-lumières
  • Ampoules 120V, Barndoors, Parapluie
  • Gel Frames, Gels, Drapeau, Stands
  • Grand étui souple LB-35
  • 120-240VAC / 12-30VDC

  • SKU: DV-903LBZ

C'est une Lowel DV Creator 55, boîtier LB-35 kit quatre lumières. Il comprend l'un des luminaires les plus populaires de la gamme Lowel et de nombreux accessoires de modification de la lumière pour tout schéma d'éclairage. Ce kit comprend un étui souple LB-30.

Le Rifa-lite EX 55 est un softlight autonome, 21 x 21 ", 500 W, pliable, tungstène/halogène qui utilise la conception unique de Rifa en forme de parapluie permettant une installation en 60 secondes ou moins. Il a une prise interchangeable pour permet l'utilisation d'autres types d'ampoules, y compris fluorescentes. Baignez presque tout dans une lumière douce et luxueuse, des têtes parlantes aux alambics de table. Son cordon d'alimentation à changement rapide se convertit facilement pour une utilisation avec des ceintures de batterie professionnelles, lui permettant de fonctionner à 12 V, 14 V et 30 V CC en plus de 120 V et 230 V CA C'est le complément parfait aux appareils photo numériques compacts et sensibles à la lumière d'aujourd'hui et aux pellicules.

Avec son réflecteur #2 à haute intensité et son verre prismatique, le minuscule Pro-light focalisable est plus efficace qu'un Fresnel de puissance égale, mais il donne une lumière uniforme exquise, avec une qualité d'ombre de type Fresnel. Il peut être utilisé comme touche de bas niveau ou lumière d'accentuation, lumière d'appoint (avec diffusion) ou rétroéclairage.

La large plage de mise au point de l'Omni-light en fait une clé ou un rétroéclairage flexible. Ajoutez une diffusion ou un parapluie, et c'est une source de remplissage doux.

Compact, robuste et polyvalent, le Tota-light à large portée peut être utilisé avec son parapluie ou son cadre en gel et sa diffusion comme touche programmable, remplissage ou rétroéclairage. Avec ses réflecteurs réglables, il peut être une lumière de fond douce et uniforme, ou le diriger vers le plafond pour augmenter le niveau de lumière ambiante (de base) d'une pièce. Les tota-lights sont également largement utilisés pour les travaux de copie photographique.

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

Lowel DV Creator 55 Kit LB-30 Case 500w

$ 2,114.99 USD

  • 1950 Total Watts
  • Rifa E55, Omni-, Tota-, Pro-lights
  • 120V Bulbs, Barndoors, Umbrella
  • Gel Frames, Gels, Flag, Stands
  • Large LB-35 Soft Kit Case
  • 120-240VAC/12-30VDC

Out of stock

SKU: DV-903LBZCategories: Lowel, Shop All
Description

This is a Lowel DV Creator 55, LB-35 Case four-light kit. It features one of each of the most popular fixtures in the Lowel line, and plenty of light modification accessories for any lighting scheme. This kit includes an LB-30 Soft Kit Case.

The Rifa-lite EX 55 is a self-contained, 21 x 21", 500W, collapsible, tungsten/halogen softlight that uses the unique umbrella-like Rifa design allowing set-up in 60 seconds or less. It has a changeable socket to allow use of other types of bulbs, including fluorescent. Bathe almost anything in luxurious soft light, from talking heads to table-top stills. Its quick-change power cord easily converts for use with professional battery belts, allowing it to work at 12V, 14V and 30V DC in addition to 120V and 230VAC. It's the perfect complement to today's compact, light-sensitive, digital cameras and film stocks.

With its high intensity #2 reflector and prismatic glass, the tiny focusable Pro-light is more efficient than a Fresnel of equal wattage, yet it gives an exquisite even light, with Fresnel-like shadow quality. It can be used as a low-level key or accent light, fill light (with diffusion), or backlight.

The wide focusing range of the Omni-light makes it a flexible key or backlight. Add diffusion or an umbrella, and it's a soft fill source.

Compact, rugged and versatile, the broad-throw Tota-light can be used with its umbrella or gel frame and diffusion as a soft key, fill, or backlight. With its adjustable reflectors, it can be a smooth and even background light, or point it at the ceiling to raise the ambient (base) light level of a room. Tota-lights are also widely used for photographic copy work.