Lowel Rifa-Lite EX88 1000w Softbox Light with Lamp - The Tiffen Company
Lowel Rifa-Lite EX88 1000w Softbox Light with Lamp - The Tiffen Company
Lowel Rifa-Lite EX88 1000w Softbox Light with Lamp - The Tiffen Company

Boîte à lumière Lowel Rifa-Lite EX88 1000w avec lampe

$ 1,004.99 USD

  • SKU: LC-88EX1

Compact, léger et autonome, le Lowel Rifa-Lite EX 88 utilise une conception de parapluie simple pour atteindre ses capacités d'installation et de frappe rapides et faciles. Un diffuseur frontal en tissu de verre tissé de 32 x 32" (81 x 81 cm) résistant à la chaleur fournit un éclairage suffisant avec des ombres douces.

La douille EX Rifa se compose de deux parties principales : la base et une douille amovible à rotation qui peut être remplacée par une autre douille EX qui accepte une ou trois ampoules à vis E26, ou une douille qui accepte une puissance inférieure. ampoules halogènes.

Utilisez-le avec sa tête de lampe TH-X1000 fournie et sa lampe de 1000 watts pour une puissance maximale, ou passez à des lampes de 750 ou 500 watts pour une puissance réduite avec le même niveau de douceur. Maintenant améliorée avec les capacités du système Rifa eXchange, cette lumière peut rapidement être remplacée par des têtes de lampe accessoires pour une puissance inférieure AC/DC tungstène-halogène, ou pour utiliser des fluorescents de lumière du jour filetés.

Diffusion avant
Un diffuseur frontal de 32 x 32" (81 x 81 cm) résistant à la chaleur en tissu de verre tissé à la pointe de la technologie fournit un éclairage suffisant avec des ombres douces.
Polyvalent
Les têtes de lampe eXchange d'accessoires permettent l'utilisation de lampes fluorescentes lumière du jour et de lampes tungstène-halogène de faible puissance.
Accès facile
Les poches d'accès facile sur la coque en tissu permettent une fixation par gel à clipser pour une correction à la lumière du jour.
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

Lowel Rifa-Lite EX88 1000w Softbox Light with Lamp

$ 1,004.99 USD

SKU: LC-88EX1Categories: Lowel, Shop All
Description

Compact, lightweight, and self-contained, the Lowel Rifa-Lite EX 88 uses a simple umbrella design to achieve its quick and easy setup and strike capabilities. A 32 x 32" (81 x 81 cm) woven glass fabric, heat-resistant front diffuser provides sufficient illumination with soft shadows.

The EX Rifa socket consists of two main parts -- the base, and a removable, twist-turn socket that may be changed out for another EX socket that accepts single, or three E26 screw-in bulbs, or a socket that accepts lower wattage halogen bulbs.

Use it with its supplied TH-X1000 lamphead and 1000 watt lamp for highest output, or switch to 750 or 500 watt lamps for decreased output with the samelevel of softness. Now enhanced with the abilities of the Rifa eXchange System, this light can quickly swap to accessory lampheads for lower wattage AC/DC tungsten-halogen, or to use screw-threaded daylight fluorescents.

Front Diffusion
A State of the art, woven glass fabric, heat-resistant 32 x 32" (81 x 81cm) front diffuser provides sufficient illumination with soft shadows.
Versatile
Accessory eXchange lampheads allow use of daylight fluorescent and lower wattage tungsten-halogen lamps.
Easy Access
Easy access pockets on fabric shell allow clip-on gel attachment for correcting to daylight.