Tiffen Filters pour le
Drones de la série DJI Mavic 2 ™
Élevez votre
Images dans la chambre
Contrôlez la lumière et augmentez votre créativité.
Tiffen Filters pour le
DJI Mavic 2Série Drones
Élevez vos images
dans la chambre
Contrôlez la lumière et
augmentez votre créativité.
Produit Avantages
Les ND réduisent la lumière pour diminuer les risques de surexposition
Les polariseurs augmentent le contraste tout en éliminant la réflexion et l'éblouissement
Compact, léger et robuste
Verre optique haute définition 4K
Multi-revêtement imperméable et anti-rayures
10 ans de garantie
Étui de transport et chiffon de nettoyage
Produit Avantages
Les ND réduisent la lumière pour diminuer les risques de surexposition
Les polariseurs augmentent le contraste tout en éliminant la réflexion et l'éblouissement
Compact, léger et robuste
Verre optique haute définition 4K
Multi-revêtement imperméable et anti-rayures
10 ans de garantie
Étui de transport et chiffon de nettoyage
Qu'Est-ce que c'est?
L'ensemble de filtres Tiffen Neutral Density et ND / Polarizer peut élever les images 4K créées par DJI Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom à un calibre professionnel. L'utilisation de filtres à densité neutre et polarisants offre aux pilotes de drones un contrôle sur leurs images et une clarté qui dépasse tout look standard et le porte à un niveau hollywoodien.
Le kit Tiffen 3 Filter ND / PL est livré avec trois filtres de densité neutre + polariseurs (ND4PL, ND8PL et ND16PL). L'élément de densité neutre réduit la lumière de 2, 3 ou 4 arrêts, tandis que le polariseur réglable réduit les reflets et l'éblouissement sur des surfaces telles que l'eau, le verre, les voitures, les bâtiments et autres surfaces réfléchissantes, y compris la peau. Étant donné que le Mavic 2 Pro et le Mavic 2 Zoom ont une ouverture fixe de f / 2.8, l'utilisation de filtres ND peut réduire la quantité de lumière traversant l'objectif et réduire le risque de surexposition tout en donnant à l'utilisateur plus de contrôle sur sa vitesse d'obturation pour décider comment ils véhiculent le mouvement.
 
Le kit de filtre Tiffen 6 comprend les mêmes trois filtres ND / PL mais avec l'ajout de trois filtres de densité neutre autonomes (ND4, ND8 et ND16), permettant aux utilisateurs de travailler sans polariseur pour un raffinement plus créatif. Chaque kit de filtre comprend un étui de transport et un chiffon de nettoyage.
 
Ces filtres Tiffen sont spécialement conçus pour les drones DJI Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom. Le clip de filtre en aluminium se fixe facilement sur l'objectif et reste fermement en place pendant le vol. Le verre optique haute définition 4K est doté d'un revêtement multicouche imperméable, résistant aux rayures et garanti 10 ans.
 
L'utilisation de filtres ND et polariseurs donne aux créateurs d'images la flexibilité créative de créer un contenu plus dynamique qui se démarquera de leurs pairs et élèvera leur travail. Contrôlez la lumière, augmentez votre créativité et élevez votre travail.
Qu'Est-ce que c'est?
L'ensemble de filtres Tiffen Neutral Density et ND / Polarizer pour DJI Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom peut élever les images 4K créées par le Mini à un calibre professionnel. L'utilisation de filtres à densité neutre et polarisants offre aux pilotes de drones un contrôle sur leurs images et une clarté qui dépasse tout look standard et le porte à un niveau hollywoodien.
Le kit Tiffen 3 Filter ND / PL est livré avec trois filtres de densité neutre + polariseurs (ND4PL, ND8PL et ND16PL). L'élément de densité neutre réduit la lumière de 2, 3 ou 4 arrêts, tandis que le polariseur réglable réduit les reflets et l'éblouissement sur des surfaces telles que l'eau, le verre, les voitures, les bâtiments et autres surfaces réfléchissantes, y compris la peau. Étant donné que le Mavic 2 Pro et le Mavic 2 Zoom ont une ouverture fixe de f / 2.8, l'utilisation de filtres ND peut réduire la quantité de lumière traversant l'objectif et réduire le risque de surexposition tout en donnant à l'utilisateur plus de contrôle sur sa vitesse d'obturation pour décider comment ils véhiculent le mouvement.
 
Le kit de filtre Tiffen 6 comprend les mêmes trois filtres ND / PL mais avec l'ajout de trois filtres de densité neutre autonomes (ND4, ND8 et ND16), permettant aux utilisateurs de travailler sans polariseur pour un raffinement plus créatif. Chaque kit de filtre comprend un étui de transport et un chiffon de nettoyage.
 
Ces filtres Tiffen sont spécialement conçus pour les drones DJI Mavic 2 Pro et Mavic 2 Zoom. Le clip de filtre en aluminium se fixe facilement sur l'objectif et reste fermement en place pendant le vol. Le verre optique haute définition 4K est doté d'un revêtement multicouche imperméable, résistant aux rayures et garanti 10 ans.
 
L'utilisation de filtres ND et polariseurs donne aux créateurs d'images la flexibilité créative de créer un contenu plus dynamique qui se démarquera de leurs pairs et élèvera leur travail. Contrôlez la lumière, augmentez votre créativité et élevez votre travail.
Pas de filtre
Avec Tiffen ND16 / PL
Original - Homme tenant une bière
Processed - Homme tenant une bière
Suivez la inspiré.
Regardez les vidéos ci-dessous et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour vous inspirer des ambassadeurs Tiffen et rester au courant des vidéos éducatives de Tiffen.
Suivez la inspiré.
Regardez les vidéos ci-dessous et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour vous inspirer des ambassadeurs Tiffen et rester au courant des vidéos éducatives de Tiffen.
Fiche Caractéristiques
Spécifications :
  • Verre optique haute définition 4K
  • Multi-revêtement étanche et anti-rayures
  • Clip de filtre en aluminium
  • ND4PL (polariseur ND + 2 arrêts)
  • ND8PL (polariseur ND + 3 arrêts)
  • ND16PL (polariseur ND + 4 arrêts)
  • ND4 (ND à 2 arrêts)
  • ND8 (ND à 3 arrêts)
  • ND16 (ND à 4 arrêts)
Dans la boite:
Kit Mavic 2 Pro:
  • Kit de filtre Tiffen
  • Mallette de transport
  • Chiffon de nettoyage
  • Outil de suppression de filtre
  • 10 ans de garantie
Kit de zoom Mavic 2:
  • Kit de filtre Tiffen
  • Mallette de transport
  • Chiffon de nettoyage
  • 10 ans de garantie
Fiche Caractéristiques
Spécifications :
  • Verre optique haute définition 4K
  • Multi-revêtement étanche et anti-rayures
  • Clip de filtre en aluminium
  • ND4PL (polariseur ND + 2 arrêts)
  • ND8PL (polariseur ND + 3 arrêts)
  • ND16PL (polariseur ND + 4 arrêts)
  • ND4 (ND à 2 arrêts)
  • ND8 (ND à 3 arrêts)
  • ND16 (ND à 4 arrêts)
Dans la boite:
Kit Mavic 2 Pro:
  • Kit de filtre Tiffen
  • Mallette de transport
  • Chiffon de nettoyage
  • Outil de suppression de filtre
  • 10 ans de garantie
Kit de zoom Mavic 2:
  • Kit de filtre Tiffen
  • Mallette de transport
  • Chiffon de nettoyage
  • 10 ans de garantie
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Save up to 30% in End of Season Savings! + Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Tiffen Filters for the
DJI Mavic 2™ Series Drones
Elevate Your
Images in Camera
Control the light and increase your creativity.
Tiffen Filters for the
DJI Mavic 2Series Drones
Elevate Your Images
in Camera
Control the light and
increase your creativity.
Product Highlights
NDs reduce light to decrease chance of overexposure
Polarizers increase contrast while eliminating reflection and glare
Compact, lightweight, and robust
4K high-definition optical glass
Waterproof & anti-scratch multi-coating
10-Year Warranty
Carrying case & cleaning cloth
Product Highlights
NDs reduce light to decrease chance of overexposure
Polarizers increase contrast while eliminating reflection and glare
Compact, lightweight, and robust
4K high-definition optical glass
Waterproof & anti-scratch multi-coating
10-Year Warranty
Carrying case & cleaning cloth
What is it?
The set of Tiffen Neutral Density and ND/Polarizer filters can elevate the 4K images created by the DJI Mavic 2 Pro and Mavic 2 Zoom to a professional caliber. Using neutral density and polarizer filters offers drone pilots a control over their images and a clarity that exceeds any off-the-shelf look and takes it to a Hollywood level.
The Tiffen 3 Filter ND/PL Kit comes with three neutral density + polarizer filters (ND4PL, ND8PL, and ND16PL). The neutral density element reduces light by 2, 3 or 4 stops, while the adjustable polarizer reduces reflections and glare on surfaces like water, glass, cars, buildings, and other reflective surfaces, including skin. Since the Mavic 2 Pro and Mavic 2 Zoom has a fixed aperture of f/2.8 using ND filters can cut the amount of light coming through the lens and reducing the chance of over exposure while also giving the user more control of their shutter speed to decide how they convey movement.
 
The Tiffen 6 Filter Kit includes the same three ND/PL filters but with the addition of three standalone neutral density filters (ND4, ND8, and ND16), allowing users to work without the polarizer for more creative refinement. Each filter kit includes a carrying case and cleaning cloth.
 
These Tiffen filters are designed specifically for the DJI Mavic 2 Pro and Mavic 2 Zoom drone. The aluminum filter clip attaches easily over the lens and remains firmly in place during flight. The 4K high-definition optical glass features a multi-layer coating that is waterproof, scratch resistant, and carries a 10-year warranty.
 
Using ND and polarizer filters gives imagemakers the creative flexibility to create more dynamic content that will stand apart from their peers and elevate their work. Control the light, increase your creativity, and elevate your work.
What is it?
The set of Tiffen Neutral Density and ND/Polarizer filters for the DJI Mavic 2 Pro and Mavic 2 Zoom can elevate the 4K images created by the Mini to a professional caliber. Using neutral density and polarizer filters offers drone pilots a control over their images and a clarity that exceeds any off-the-shelf look and takes it to a Hollywood level.
The Tiffen 3 Filter ND/PL Kit comes with three neutral density + polarizer filters (ND4PL, ND8PL, and ND16PL). The neutral density element reduces light by 2, 3 or 4 stops, while the adjustable polarizer reduces reflections and glare on surfaces like water, glass, cars, buildings, and other reflective surfaces, including skin. Since the Mavic 2 Pro and Mavic 2 Zoom has a fixed aperture of f/2.8 using ND filters can cut the amount of light coming through the lens and reducing the chance of over exposure while also giving the user more control of their shutter speed to decide how they convey movement.
 
The Tiffen 6 Filter Kit includes the same three ND/PL filters but with the addition of three standalone neutral density filters (ND4, ND8, and ND16), allowing users to work without the polarizer for more creative refinement. Each filter kit includes a carrying case and cleaning cloth.
 
These Tiffen filters are designed specifically for the DJI Mavic 2 Pro and Mavic 2 Zoom drone. The aluminum filter clip attaches easily over the lens and remains firmly in place during flight. The 4K high-definition optical glass features a multi-layer coating that is waterproof, scratch resistant, and carries a 10-year warranty.
 
Using ND and polarizer filters gives imagemakers the creative flexibility to create more dynamic content that will stand apart from their peers and elevate their work. Control the light, increase your creativity, and elevate your work.
No Filter
With Tiffen ND16 / PL
Original - Man holding beer
Processed - Man holding beer
Get Inspired.
Check out the videos below and subscribe to our YouTube channel to get inspired by Tiffen ambassadors and stay up to date on educational videos from Tiffen.
Get Inspired.
Check out the videos below and subscribe to our YouTube channel to get inspired by Tiffen ambassadors and stay up to date on educational videos from Tiffen.
Technical Specifications
Specifications:
  • 4K high-definition optical glass
  • Waterproof and anti-scratch multi-coating
  • Aluminum filter clip
  • ND4PL (2-stop ND + polarizer)
  • ND8PL (3-stop ND + polarizer)
  • ND16PL (4-stop ND + polarizer)
  • ND4 (2-stop ND)
  • ND8 (3-stop ND)
  • ND16 (4-stop ND)
In the Box:
Mavic 2 Pro Kit:
  • Tiffen Filter Kit
  • Carrying Case
  • Cleaning Cloth
  • Filter removal tool
  • 10-Year Warranty
Mavic 2 Zoom Kit:
  • Tiffen Filter Kit
  • Carrying Case
  • Cleaning Cloth
  • 10-Year Warranty
Technical Specifications
Specifications:
  • 4K high-definition optical glass
  • Waterproof and anti-scratch multi-coating
  • Aluminum filter clip
  • ND4PL (2-stop ND + polarizer)
  • ND8PL (3-stop ND + polarizer)
  • ND16PL (4-stop ND + polarizer)
  • ND4 (2-stop ND)
  • ND8 (3-stop ND)
  • ND16 (4-stop ND)
In the Box:
Mavic 2 Pro Kit:
  • Tiffen Filter Kit
  • Carrying Case
  • Cleaning Cloth
  • Filter Removal Tool
  • 10-Year Warranty
Mavic 2 Zoom Kit:
  • Tiffen Filter Kit
  • Carrying Case
  • Cleaning Cloth
  • 10-Year Warranty
BACK TO TOP