Steadimate-S

Transformez votre stabilisateur à une main.

FlySteadicam

Ateliers officiels Steadicam

Steadicam AIR

Monopode le plus rapide au monde
CATÉGORIES DE STEADICAM
  • M-2
  • M-1
  • ARCHER 2
  • ZEPHYR
  • AERO
  • STEADIMATE
  • STEADIMATE-S
  • SYSTÈME DE VOLT
  • MONOPODE AIR
STEADICAM M-2
 

Le Steadicam M-2 est le système Steadicam le plus révolutionnaire de tous les temps. Avec une intégration complète de la Volt sur simple pression d'un bouton et une conception modulaire offrant des centaines d'options de configuration, le M-2 offre à chaque opérateur davantage de choix pour créer un système qui réponde à leurs besoins sans compromis. Gardez-le léger et agile pour la diffusion et l’ENG ou construisez-le pour la télévision et les films.

 

STEADICAM M-1

Le Steadicam® M-1 est un stabilisateur de caméra modulaire spécialement conçu pour la diffusion HD, les longs métrages et toutes les exigences d'exploitation de la caméra.

L'architecture ouverte et hautement adaptative du Steadicam M-1 permet une configuration système extrême et prend rapidement en charge les caméras et accessoires conformes aux normes de l'industrie. Le noyau du Steadicam M-1 est construit autour de cadres de base et de scène rigides entièrement en aluminium; poteaux télescopiques à haut module de rigidité et indexés en fibre de carbone; et un cardan à ultra haute précision.

Une petite fraction des nombreuses fonctionnalités de série du nouveau Steadicam M-1 sont trois lignes véritablement HD, plusieurs ports d'alimentation de haut ampérage en haut et en bas et une tête de lampe ajustable au vernier.

 

STEADICAM ARCHER 2

Le Steadicam Archer2 léger et de qualité commerciale présente une gamme complète de nouvelles fonctionnalités innovantes permettant d’améliorer les installations / démontages rapides. De plus, les modes standard 3 au choix sont conçus pour répondre à de nombreux besoins opérationnels.

Le nouveau modèle Archer2 est de série avec un support de batterie pivotant 12 / 24V, câblage HD Ready, tige télescopique en fibre de carbone à section 2, fonctionnement sans outil, nouvelle poignée à cardan «grip sûr», nouveau modèle léger à plusieurs sections Iso-élastique ™ G - Bras 50x, gilet LX de conception ergonomique ultramoderne et platine de montage de caméra inclinable «à accès ouvert» avec moteurs de platine télécommandés en option.

L'Archer2 est conçu pour une manipulation précise en premier lieu. Sa largeur de traîneau 3.2 ”/ 8.1cm étroite avec son moniteur monté sur l’étrier et sa batterie ajustable avec précision garantissent une liberté de fonctionnement optimale. La conception élégante et légère du traîneau permet de le maintenir plus près du corps de l'opérateur, réduit la fatigue et offre plus d'options à l'opérateur, telles que la manœuvre dans des espaces plus restreints.

 

STEADICAM ZEPHYR

Le Zephyr intègre les mêmes fonctionnalités révolutionnaires que celles qui avaient déjà remporté le prix «Best of Show» de la très convoitée association DV Professional Association au NAB pour Steadicam.

Le style, les fonctionnalités, la flexibilité et l’accessibilité économique sont tous intégrés au Steadicam Zephyr. Nouvelle approche novatrice de la conception des stabilisateurs de caméra, le Steadicam Zephyr dispose de nombreuses fonctionnalités «évolutives» qui lui permettent d’être un outil essentiel polyvalent et en constante évolution pour répondre aux besoins de stabilisation de la caméra.

 

STEADICAM AERO

Le Steadicam Aero est léger et modulaire pour un stockage compact et un transport facile. Le traîneau est également sans outil pour les ajustements rapides et la maintenance sur le terrain.

Disponible en deux configurations différentes, l’Aero 15 et l’Aero 30, le Steadicam Aero est le complément idéal pour les professionnels de l’image qui cherchent à stabiliser et à soutenir leurs équipements.

Image de Dixie Dixon

STEADIMATE

Le Steadicam Steadimate est un appareil brillant qui permet aux opérateurs d’attacher un bras et une veste Steadicam à des stabilisateurs à cardan motorisés, y compris le DJI Ronin® et Freefly MōVI®. Échangez simplement l'une des poignées de votre support de suspension à cardan motorisé et remplacez-la par le Steadimate. À partir de là, le Steadimate sert de poignée à votre cardan motorisé de poche, mais il est maintenant équipé d’un bras pour stabiliser un bras stabilisateur.

 

STEADIMATE-S

Le Steadicam Steadimate-S offre aux opérateurs plus de liberté, d'endurance et de créativité en travaillant avec des stabilisateurs motorisés à une main comme le DJI Ronin-S®. En associant un stabilisateur à une main et un stabilisateur porté au corps, ils peuvent être utilisés pendant des heures avec un minimum de fatigue, tout en maintenant une large plage de mouvements verticaux et en ajoutant une capacité de panoramique complet et un fonctionnement en «mode faible».

 

 

STEADICAM VOLT SYSTEM

Le système Volt est un outil qui fournit aux opérateurs Steadicam une stabilisation horizontale, ce qui leur permet de faire facilement la transition entre les modes entièrement manuel et auto-assisté. Le système Volt s'intègre de manière transparente dans un traîneau existant, offrant de meilleures possibilités de création de contenu sans compromettre la stabilité.

Les deux livres Le système Volt est unique en ce qu’il se monte directement sur le cardan, n’ajoutant ainsi ni poids ni hauteur à la scène ou à la base. Garrett Brown, l'inventeur du Steadicam, a déclaré: «Il s'agit de la plus importante avancée opérationnelle depuis l'invention du Steadicam il y a plusieurs années 40».

 

MONOPODE AÉRIEN STEADICAM

Le Steadicam Air ramène la polyvalence au monopode. Avec son ressort de levage pneumatique, le Air facilite la tâche des photographes professionnels et des directeurs de la photographie pour atteindre leur hauteur maximale et ne jamais manquer un instant. Disponible en deux configurations différentes, un 25 lb et un 15 lb., le modèle Air est le complément idéal pour les professionnels de l'image cherchant à stabiliser et à soutenir leurs équipements.

 

L'histoire de Steadicam

L'art de Steadicam

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Shopping cart

close
  • No products in the cart.
CAMERA STABILIZERS
CAMERA STABILIZERS
  • M1
  • SHADOW
  • ARCHER 2
  • ZEPHYR
  • AERO
  • STEADIMATE
  • VOLT SYSTEM
  • AIR MONOPOD
  • VOLT HANDHELD

STEADICAM M1

The Steadicam® M-1 is a modular camera stabilizer designed specifically for HD broadcast, feature film, and all demanding camera operating requirements.

The highly adaptive and open architecture of the Steadicam M-1 allows for extreme system configuration and quickly accommodates industry standard cameras and accessories. The core of the Steadicam M-1 is built around rigid, all-aluminum base and stage frames; high modulus of rigidity and indexed carbon fiber telescopic posts; and an ultra-high precision gimbal.

A small fraction of the many features that come standard on the new Steadicam M-1 are three true HD lines, multiple high-amperage power ports top and bottom, and a vernier adjustable tilthead.

 

STEADICAM SHADOW

The Steadicam® Shadow V® camera stabilizing system, is a low-cost big rig that performs like the Ultra2®. The Shadow V starts with a 25 to 38 inch (64-97cm) telescoping carbon fiber post coupled to the Ultra2® stage—with our patented ± 20º tilt head—and terminating in a new solid base. Outfitted with the Ultra2 Gimbal, 800 nit HD/SDI/SD monitor, dual monitor mounts, frameline generator, and a dual battery mount (12 and 24 volts, either V-Lock or Anton Bauer), the Shadow-V fills the need for a heavy-duty, high-performance, and low-cost rig. Also included is the G-70X Iso-Elastic® Stabilizer Arm, Ultra2 Vest, Docking and Balancing bracket, add-on weights, and the Steadicam logo hard sled case with wheels.

 

STEADICAM ARCHER 2

The lightweight commercial-quality Steadicam Archer2 has an extensive array of innovative new features to enhance quick set-ups/tear-downs, and 3 standard modes to choose from, is designed to accommodate a wide range of operating needs.

Standard with the new Archer2 is a 12/24V pivoting battery mount, HD ready wiring, 2-section telescopic carbon fiber post, no-tools operation, new “sure grip” gimbal handle, new multi-section light weight Iso-elastic™ G-50x arm, state-of-the-art ergonomically designed LX vest, and “open access” tilting camera mounting stage with optional remote controlled stage motors.

The Archer2 is designed for precise handling, first and foremost. Its narrow 3.2”/8.1cm sled width with yoke mounted monitor and precision adjustable battery assure optimum operational freedom. The sleek lightweight sled design allows it to be kept closer to the operator’s body and results in less fatigue and allows an operator more options, such as maneuvering through tighter spaces.

 

STEADICAM ZEPHYR

The Zephyr incorporates the same revolutionary features that previously won the coveted DV Professional Association’s “Best of Show” at NAB for Steadicam.

Style, functionality, flexibility and affordability all wrapped within the Steadicam Zephyr. A new innovative approach to camera stabilizer design, the Steadicam Zephyr has a host of “future proof” features that allow it to be a versatile and an ever-evolving essential tool for camera stabilization needs.

 

STEADICAM AERO

The Steadicam Aero is lightweight and modular for compact storage and easy transportation. The sled is also tool-free for quick adjustments and field maintenance.

Available in two different configurations, the Aero 15 and the Aero 30, the Steadicam Aero is the perfect complement for professional image-makers looking to stabilize and support their equipment.

Image by Dixie Dixon

STEADIMATE

The Steadicam Steadimate is a brilliant device that allows operators to attach a Steadicam arm and vest to motorized gimbal stabilizers including the DJI Ronin® and Freefly MōVI®. Simply swap out one of the handles of your motorized gimbal mount and replace it with the Steadimate. From there, the Steadimate serves as the handle of your handheld motorized gimbal, but now advantageously equipped with an arm post for attaching a stabilizing arm.

 

STEADICAM VOLT SYSTEM

The Volt System is a tool that provides Steadicam operators with horizontal stabilization, giving them the ability to easily transition between fully manual and auto assist modes. The Volt System seamlessly integrates into an existing sled, providing greater opportunity for content creation without jeopardizing stability.

The two pound Volt system is unique in that it mounts directly to the gimbal, therefore adding no weight or height to the stage or base. Garrett Brown, Inventor of the Steadicam said “This is the most significant advancement in operating since the invention of the Steadicam over 40 years ago”.

 

STEADICAM AIR MONOPOD

The Steadicam Air brings versatility back to the monopod. With its air lift spring, the Air makes it easy for professional photographers and cinematographers to raise their heights and never miss a moment. Available in two different configurations, a 25 lb. and a 15 lb. weight capacity, the Air is the perfect complement for professional image-makers looking to stabilize and support their equipment.

 

STEADICAM VOLT
SMARTPHONE STABILIZER
 

The Volt is equipped with a 3-axis gyroscopic stabilizer, allowing you to get extended stable video footage in two modes; “Movie” and “Sport”. Once balanced, the Steadicam Volt’s motorized gimbal (powered by long lasting rechargeable Lithium Ion Batteries) will transition to work manually even if the batteries have run out, unlike any other gyro-stabilized gimbal. Weighing only one pound, the Steadicam Volt provides increased mobility without jeopardizing stability.

 

STEADICAM CATEGORIES
THE ART OF STEADICAM
WANT TO BE INSPIRED ?
Scroll To TopScroll To Top

WELCOME TO THE NEW TIFFEN WEBSITE!