Full Spectrum Densité neutre
Capturez ce que vous voyez sans
changement de couleur ou compromis
Traçabilité complète sur l’ensemble du cycle de vie logiciel ; Spectre
Nuances neutres Densité
Capturez ce que vous voyez
sans changement de couleur ni compromis
Image de Jay Daley utilisant un filtre ND naturel Tiffen
Produit Produits phare
Fournit des performances à spectre complet sur les spectres IR, UV et lumière visible
Réduisez la lumière de manière équilibrée pour des performances optimales
Créez des images sans changement de couleur à tous les arrêts
Cohérence inégalée entre les arrêts et plusieurs ensembles
Conception UV réfléchissante + absorbante unique pour éviter la décoloration et le décalage au fil du temps
Utilise le procédé ColorCore® de Tiffen pour stratifier et protéger l'effet de filtre entre deux morceaux de verre
Fabriqué en verre Water White pour une neutralité de couleur exceptionnelle et une clarté accrue
Empêche la pollution infrarouge et la contamination de l'image
Disponible en Visser, MPTVet Drone Tailles :
Produit Produits phare
Fournit des performances à spectre complet sur les spectres IR, UV et lumière visible
Réduisez la lumière de manière équilibrée pour des performances optimales
Créez des images sans changement de couleur à tous les arrêts
Cohérence inégalée entre les arrêts et plusieurs ensembles
Conception UV réfléchissante + absorbante unique pour éviter la décoloration et le décalage au fil du temps
Le procédé ColorCore® de Tiffen plastifie et protège l'effet de filtre entre deux morceaux de verre
Fabriqué en verre Water White pour une neutralité de couleur exceptionnelle et une clarté accrue
Empêche la pollution infrarouge et la contamination de l'image
Disponible en
Bagues, MPTVet Drone Tailles :
Qu'Est-ce que c'est?
Les filtres Tiffen NATural ND sont le summum de la technologie de densité neutre qui a commencé à se développer avec l'avènement des capteurs numériques pour la photographie et la capture vidéo. Ils ont été conçus pour répondre aux problèmes les plus courants rencontrés par les directeurs de la photographie et les photographes avec d'autres filtres ND: changement de couleur, contamination infrarouge, couverture lumineuse à spectre complet, longévité et durabilité.
 
Les ND NATURELS conservent les couleurs les plus neutres, même à des arrêts plus élevés, pour vous assurer que les images que vous créez correspondent aux images que vous voyez de vos propres yeux. De nombreux NDs décalent les images en ajoutant des teintes vertes, grises ou bleues, mais les NDs naturels vous permettent de capturer exactement ce qui se trouve devant la caméra.
Le caméraman Hugo Bordes utilise un filtre ND naturel Tiffen
Image par Alex Kavanagh
Les capteurs numériques modernes sont calibrés pour capturer un spectre complet de lumière, y compris un équilibre de lumière IR et UV qui donne des tons rouges riches et une image équilibrée. En bloquant la lumière de manière à spectre complet, en bloquant uniformément la lumière IR, UV et visible, les filtres NATural ND maintiennent une harmonie qui permet au capteur de créer une image pleine et belle. La contamination infrarouge est causée par un déséquilibre entre le blocage de la lumière visible et la lumière infrarouge, ce qui est très fréquent avec les anciennes technologies ND et évité en utilisant les ND naturels.
 
Il a été démontré que la technologie de filtre IRND plus ancienne présente certains problèmes de cohérence après une utilisation prolongée. Le système unique à double couche de Tiffen pour réfléchir la lumière infrarouge tout en absorbant la lumière visible et UV garantit que ces filtres maintiendront leur efficacité et leur neutralité de couleur pendant de nombreuses années à venir. Ceci est particulièrement important pour les clients louant des filtres et utilisant plusieurs caméras, car les filtres ND naturels seront le meilleur pari pour s'assurer que toutes les caméras correspondent et réduire le travail de post-production d'équilibrage des changements de couleur de l'image.
 
Les filtres ND naturels utilisent le processus primé ColorCore® de Tiffen pour créer des filtres durables. En laminant l'effet de filtre entre deux morceaux de verre Water White, les ND naturels ont un effet qui ne se rayera pas ou ne sera pas endommagé par une utilisation quotidienne régulière. Cela signifie également que les filtres Tiffen peuvent être refaits au cas où ils seraient rayés et que l'effet restera intact et intact.
 
Ces filtres ont un aspect bronzé unique qui provient de l'élément ND à double couche. Étant donné que l'un des éléments est conçu pour réfléchir la lumière infrarouge, les filtres semblent avoir cette couleur rouge brunâtre. En fait, cette couleur n'aura aucun impact sur l'image car elle est réfléchie avant que la lumière puisse traverser et atteindre l'objectif. Jusqu'à présent, c'est le seul moyen de garantir qu'un ND créera une image claire et neutre et durera des années et des années.
Qu'Est-ce que c'est?
Les filtres Tiffen NATural ND sont le summum de la technologie de densité neutre qui a commencé à se développer avec l'avènement des capteurs numériques pour la photographie et la capture vidéo. Ils ont été conçus pour répondre aux problèmes les plus courants rencontrés par les directeurs de la photographie et les photographes avec d'autres filtres ND: changement de couleur, contamination infrarouge, couverture lumineuse à spectre complet, longévité et durabilité.
 
Les ND NATURELS conservent les couleurs les plus neutres, même à des arrêts plus élevés, pour vous assurer que les images que vous créez correspondent aux images que vous voyez de vos propres yeux. De nombreux NDs décalent les images en ajoutant des teintes vertes, grises ou bleues, mais les NDs naturels vous permettent de capturer exactement ce qui se trouve devant la caméra.
Les capteurs numériques modernes sont calibrés pour capturer un spectre complet de lumière, y compris un équilibre de lumière IR et UV qui donne des tons rouges riches et une image équilibrée. En bloquant la lumière de manière à spectre complet, en bloquant uniformément la lumière IR, UV et visible, les filtres NATural ND maintiennent une harmonie qui permet au capteur de créer une image pleine et belle. La contamination infrarouge est causée par un déséquilibre entre le blocage de la lumière visible et la lumière infrarouge, ce qui est très fréquent avec les anciennes technologies ND et évité en utilisant les ND naturels.
 
Il a été démontré que la technologie de filtre IRND plus ancienne présente certains problèmes de cohérence après une utilisation prolongée. Le système unique à double couche de Tiffen pour réfléchir la lumière infrarouge tout en absorbant la lumière visible et UV garantit que ces filtres maintiendront leur efficacité et leur neutralité de couleur pendant de nombreuses années à venir. Ceci est particulièrement important pour les clients louant des filtres et utilisant plusieurs caméras, car les filtres ND naturels seront le meilleur pari pour s'assurer que toutes les caméras correspondent et réduire le travail de post-production d'équilibrage des changements de couleur de l'image.
 
Les filtres ND naturels utilisent le processus primé ColorCore® de Tiffen pour créer des filtres durables. En laminant l'effet de filtre entre deux morceaux de verre Water White, les ND naturels ont un effet qui ne se rayera pas ou ne sera pas endommagé par une utilisation quotidienne régulière. Cela signifie également que les filtres Tiffen peuvent être refaits au cas où ils seraient rayés et que l'effet restera intact et intact.
 
Ces filtres ont un aspect bronzé unique qui provient de l'élément ND à double couche. Étant donné que l'un des éléments est conçu pour réfléchir la lumière infrarouge, les filtres semblent avoir cette couleur rouge brunâtre. En fait, cette couleur n'aura aucun impact sur l'image car elle est réfléchie avant que la lumière puisse traverser et atteindre l'objectif. Jusqu'à présent, c'est le seul moyen de garantir qu'un ND créera une image claire et neutre et durera des années et des années.
Profiter de la Soyez inspiré.
Regardez les vidéos ci-dessous et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour vous inspirer des ambassadeurs Tiffen et rester au courant des vidéos éducatives de Tiffen.
Profiter de la Soyez inspiré.
Regardez les vidéos ci-dessous et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour vous inspirer des ambassadeurs Tiffen et rester au courant des vidéos éducatives de Tiffen.
Fiche Caractéristiques
Caractéristiques:
  • Disponible dans toutes les tailles à visser et MPTV
  • Disponible par incréments de 1 arrêt de 1 arrêt à 10 arrêts
  • Couverture complète du spectre pour bloquer la lumière infrarouge, UV et visible
  • Performances, apparence et couleur extrêmement cohérentes entre tous les arrêts
  • Utilise du verre Water White pour une clarté et une précision des couleurs maximales
  • Conception réfléchissante IR unique pour une cohérence longue durée
  • Aucune teinte de couleur en raison de l'aspect brun rougeâtre réfléchissant IR
  • Utilise le procédé ColorCore® de Tiffen pour créer des filtres durables, cohérents et durables
Dans la boite:
  • Filtre Tiffen
  • Pochette souple
Fiche Caractéristiques
Caractéristiques:
  • Disponible dans toutes les tailles à visser et MPTV
  • Disponible par incréments de 1 arrêt de 1 arrêt à 10 arrêts
  • Couverture complète du spectre pour bloquer la lumière infrarouge, UV et visible
  • Performances, apparence et couleur extrêmement cohérentes entre tous les arrêts
  • Utilise du verre Water White pour une clarté et une précision des couleurs maximales
  • Conception réfléchissante IR unique pour une cohérence longue durée
  • Aucune teinte de couleur en raison de l'aspect brun rougeâtre réfléchissant IR
  • Utilise le procédé ColorCore® de Tiffen pour créer des filtres durables, cohérents et durables
Dans la boite:
  • Filtre Tiffen
  • Pochette souple
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Full Spectrum Neutral Density
Capture what you see without
color shift or compromise
Full Spectrum
Neutral Density
Capture what you see
without color shift or compromise
Image by Jay Daley using a Tiffen NATural ND Filter
Product Highlights
Provide full spectrum performance across IR, UV, and visible light spectrum
Reduce light in a balanced manner for optimal performance
Create images without color shift across all stops
Unmatched consistency across stops and multiple sets
Unique UV reflective + absorptive design to prevent fading and shifting over time
Uses Tiffen's ColorCore® process to laminate and protect the filter effect between two pieces of glass
Made using Water White glass for exceptional color neutrality and increased clarity
Prevents IR pollution and image contamination
Available in Screw-In, MPTV, and Drone Sizes
Product Highlights
Provide full spectrum performance across IR, UV, and visible light spectrum
Reduce light in a balanced manner for optimal performance
Create images without color shift across all stops
Unmatched consistency across stops and multiple sets
Unique UV reflective + absorptive design to prevent fading and shifting over time
Tiffen's ColorCore® process laminates and protects the filter effect between two pieces of glass
Made using Water White glass for exceptional color neutrality and increased clarity
Prevents IR pollution and image contamination
Available in
Ring, MPTV, and Drone Sizes
What is it?
The Tiffen NATural ND filters are the pinnacle of neutral density technology that began developing with the advent of digital sensors for photography and video capture. They were designed to address the most common issues that cinematographers and photographers face with other ND filters: color shift, IR contamination, full spectrum light coverage, longevity, and durability.
 
The NATural NDs maintain the most neutral colors, even at higher stops, to make sure the images you create match the images you see with your own eyes. Lots of NDs shift images by adding green, gray or blue tints, but the NATural NDs allow you to capture exactly what is in front of the camera.
Camera Operator Hugo Bordes using a Tiffen NATural ND Filter
Image by Alex Kavanagh
Modern digital sensors are calibrated to capture a full spectrum of light, including a balance of IR and UV light that gives rich red tones and a balanced image. By blocking light in a full spectrum manner, blocking IR, UV and visible light evenly, the NATural ND filters maintain a harmony that allows the sensor to create a full and beautiful image. IR contamination is caused by an imbalance between visible light blockage and IR light, which is very common with older ND technology and avoided by using NATural NDs.
 
Older IRND filter technology has been shown to have some issues with consistency after extended use. Tiffen’s unique dual-layer system for reflecting IR light while absorbing visible and UV light assures that these filters will maintain their effectiveness and color neutrality for many years to come. This is especially important for customers renting filters and using multiple cameras as NATural ND filters will be the best bet for making sure all cameras are matching and reduce post production work of balancing image color shifts.
 
The NATural ND filters use Tiffen’s award-winning ColorCore® process for creating filters that last. By laminating the filter effect between two pieces of Water White glass, the NATural NDs have an effect that won’t scratch off or be damaged by regular day-to-day use. It also means that Tiffen filters can be resurfaced in the case they do get scratched and the effect will remain untouched and intact.
 
These filters have a unique bronzed look to them which comes from the dual-layer ND element. Because one of the elements is designed to reflect away IR light, the filters appear to have this brownish-red color. In fact, that color will have no impact on the image as it is being reflected away before the light can pass through and reach the lens. So far, this is the only way to assure that an ND will create a clear, neutral image and last for years and years.
What is it?
The Tiffen NATural ND filters are the pinnacle of neutral density technology that began developing with the advent of digital sensors for photography and video capture. They were designed to address the most common issues that cinematographers and photographers face with other ND filters: color shift, IR contamination, full spectrum light coverage, longevity, and durability.
 
The NATural NDs maintain the most neutral colors, even at higher stops, to make sure the images you create match the images you see with your own eyes. Lots of NDs shift images by adding green, gray or blue tints, but the NATural NDs allow you to capture exactly what is in front of the camera.
Modern digital sensors are calibrated to capture a full spectrum of light, including a balance of IR and UV light that gives rich red tones and a balanced image. By blocking light in a full spectrum manner, blocking IR, UV and visible light evenly, the NATural ND filters maintain a harmony that allows the sensor to create a full and beautiful image. IR contamination is caused by an imbalance between visible light blockage and IR light, which is very common with older ND technology and avoided by using NATural NDs.
 
Older IRND filter technology has been shown to have some issues with consistency after extended use. Tiffen’s unique dual-layer system for reflecting IR light while absorbing visible and UV light assures that these filters will maintain their effectiveness and color neutrality for many years to come. This is especially important for customers renting filters and using multiple cameras as NATural ND filters will be the best bet for making sure all cameras are matching and reduce post production work of balancing image color shifts.
 
The NATural ND filters use Tiffen’s award-winning ColorCore® process for creating filters that last. By laminating the filter effect between two pieces of Water White glass, the NATural NDs have an effect that won’t scratch off or be damaged by regular day-to-day use. It also means that Tiffen filters can be resurfaced in the case they do get scratched and the effect will remain untouched and intact.
 
These filters have a unique bronzed look to them which comes from the dual-layer ND element. Because one of the elements is designed to reflect away IR light, the filters appear to have this brownish-red color. In fact, that color will have no impact on the image as it is being reflected away before the light can pass through and reach the lens. So far, this is the only way to assure that an ND will create a clear, neutral image and last for years and years.
Get Inspired.
Check out the videos below and subscribe to our YouTube channel to get inspired by Tiffen ambassadors and stay up to date on educational videos from Tiffen.
Get Inspired.
Check out the videos below and subscribe to our YouTube channel to get inspired by Tiffen ambassadors and stay up to date on educational videos from Tiffen.
Technical Specifications
Specifications:
  • Available in all screw-in and MPTV sizes
  • Available in 1-stop increments from 1-stop to 10-stops
  • Full spectrum coverage to block IR, UV and visible light
  • Extremely consistent performance, look, and color among all stops
  • Uses Water White glass for maximum clarity and color accuracy
  • Unique IR reflective design for long-life consistency
  • No color tint due to IR reflective reddish-brown appearance
  • Uses Tiffen’s ColorCore® process to create durable, consistent and long-lasting filters
In the Box:
  • Tiffen Filter
  • Soft Pouch
Technical Specifications
Specifications:
  • Available in all screw-in and MPTV sizes
  • Available in 1-stop increments from 1-stop to 10-stops
  • Full spectrum coverage to block IR, UV and visible light
  • Extremely consistent performance, look, and color among all stops
  • Uses Water White glass for maximum clarity and color accuracy
  • Unique IR reflective design for long-life consistency
  • No color tint due to IR reflective reddish-brown appearance
  • Uses Tiffen’s ColorCore® process to create durable, consistent and long-lasting filters
In the Box:
  • Tiffen Filter
  • Soft Pouch
BACK TO TOP