Passer aux informations sur le produit
1 of 1

Tiffen Filters

Filtre de caméra Glimmerglass noir

Prix ​​habituel $ 52.00 USD
Prix ​​habituel $ 65.00 USD Prix ​​de vente $ 52.00 USD
Soldes Épuisé
Livraison calculés à la caisse

Répondant aux demandes des cinéastes, les filtres Black Glimmerglass de Tiffen aident les cinéastes à éliminer le côté net de l'image que les objectifs et appareils photo numériques modernes peuvent produire, en particulier avec les capteurs 4K, et sont conçus pour améliorer la beauté naturelle des talents avec un minimum de signes de filtration. . 

Les filtres noirs Glimmerglass offrent tous les avantages du Glimmerglass original, DE PLUS, ils éliminent subtilement la netteté des objectifs modernes et ajoutent un mélange global agréable aux niveaux de contraste. De plus, ces filtres maintiennent une image nette et globalement nette, offrant une aura filmique à l'acquisition numérique.

Répondant aux demandes des cinéastes, les filtres Black Glimmerglass de Tiffen aident les cinéastes à éliminer le côté net de l'image que les objectifs et appareils photo numériques modernes peuvent produire, en particulier avec les capteurs 4K, et sont conçus pour améliorer la beauté naturelle des talents avec un minimum de signes de filtration. .

Les filtres noirs Glimmerglass offrent tous les avantages du Glimmerglass original, DE PLUS, ils éliminent subtilement la netteté des objectifs modernes et ajoutent un mélange global agréable aux niveaux de contraste. De plus, ces filtres maintiennent une image nette et globalement nette, offrant une aura filmique à l'acquisition numérique.

Skip to product information
1 of 2

Tiffen Filters

Black Glimmerglass Camera Filter

Regular price $ 52.00 USD
Regular price $ 65.00 USD Sale price $ 52.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.

Responding to the demands of cinematographers, Tiffen's Black Glimmerglass filters aid cinematographers in taking the crisp edge off the image that modern digital lenses and cameras can produce, especially with 4K sensors, and are designed to enhance the natural beauty of talent with minimal signs of filtrations. 

Black Glimmerglass filters offer all the benefits of the original Glimmerglass, PLUS they subtly remove hard sharpness from modern lenses, and add a pleasing overall blending to contrast levels. Additionally, these filtes maintain a clean, overall in-focus image, offering a filmic aura to digital acquisition.

Size
Density

Responding to the demands of cinematographers, Tiffen's Black Glimmerglass filters aid cinematographers in taking the crisp edge off the image that modern digital lenses and cameras can produce, especially with 4K sensors, and are designed to enhance the natural beauty of talent with minimal signs of filtrations.

Black Glimmerglass filters offer all the benefits of the original Glimmerglass, PLUS they subtly remove hard sharpness from modern lenses, and add a pleasing overall blending to contrast levels. Additionally, these filters maintain a clean, overall in-focus image, offering a filmic aura to digital acquisition.