Digital Enhancing Filter Kit

Kit de filtre d'amélioration numérique

$ 133.99 USD
16 Avis Client

  • SKU: 37DIGEFK
Comprenant un ensemble de filtres utile et polyvalent pour les applications de prise de vues générales, le 37mm Kit de filtre d'amélioration numérique à partir de Tiffen regroupe quatre filtres 37mm et une pochette de filtre protectrice. Les filtres inclus sont le Digital Ultra Clear, qui sert de filtre clair simple pour protéger l’objectif; un polariseur circulaire, qui aide à améliorer le contraste et la saturation tout en réduisant les reflets; un filtre chauffant 812, qui augmente la chaleur globale et améliore les tons chair; et un filtre d'amélioration qui augmente la saturation des tons rougeâtres et terreux.
Avis Clients
4.8 Basé sur 16 Avis
Écrire un avis Poser une question
  • Avis
  • Questions

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
C
12/19/2018
Cofire
Application Sony RX100

J'ai acheté un adaptateur d'adaptateur fileté MagFilter mm MagFilter Carry Speed ​​58 pour environ $ 35 chacun. Ces filtres Tiffen de haute qualité sont insérés directement dans les adaptateurs Magfilter et, grâce à la bague magnétique collée sur la caméra (Sony RX100), je suis en mesure de faire tourner les filtres une fois enfilés sur l'adaptateur lors de l'installation sur la bague magnétique de la caméra. Cela permet de changer facilement les filtres et d’ajuster les réglages si nécessaire, comme vous le feriez avec le filtre polariseur circulaire. Je garde les UV clairs juste pour protéger l'objectif de la caméra. La seule fois où j'ai eu à supprimer les filtres, c'était lorsque je prenais des photos avec le zoom au réglage le plus bas et avec l'objet proche de la caméra. Dans ce cas, l’ensemble de filtre était visible dans la zone d’image. À part cette fois, je n’ai jamais eu de problèmes ni même été particulièrement près d’avoir des objets indésirables dans la zone d’image. Ces filtres semblent être de haute qualité et jusqu'à présent, j'en suis très heureux.

E
12/06/2018
Eldin
Filtres de qualité

Les filtres nettoient sans effort, s’adaptent parfaitement et s’enlèvent facilement. Ils ajoutent juste la bonne teinte. Je vais acheter ce produit à nouveau.

HL
11/18/2018
HUMBERTO L.
Bon produit

Le reçu à l'heure, dans des conditions parfaites, fonctionne comme il est supposé. Aucune plainte. Pas d'aberrations, pas de vignettage, ça va.

RC
11/13/2018
Romarin C.
Filtre Tiffen

Ces filtres sont un excellent produit. Le prix est bon et la qualité exceptionnelle !! Je n'ai eu l'occasion d'utiliser ces filtres que quelques fois, mais je suis heureux d'avoir effectué l'achat et je sais qu'ils tiennent leurs promesses. J'ai reçu des compliments sur les photos que j'ai prises avec ces filtres et l'utilisation de Tiffen me donne des résultats de qualité.

Pixel de reciblage Facebook
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Digital Enhancing Filter Kit

Digital Enhancing Filter Kit

$ 164.99 USD
16 Reviews

  • SKU: 37DIGEFK
Comprising a useful and versatile set of filters for general shooting applications, the 37mm Digital Enhancing Filter Kit from Tiffen bundles four 37mm filters and a protective filter pouch. The included filters are the Digital Ultra Clear, which serves a simple clear filter to protect the lens; a Circular Polarizer, which helps to improve contrast and saturation while reducing reflections; an 812 Warming filter, which increases overall warmth and improves skin tones; and an Enhancing filter that boosts saturation of reddish and earth tones.

Customer Reviews

4.8 Based on 16 Reviews
5 ★
81% 
13
4 ★
13% 
2
3 ★
6% 
1
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
C
12/20/2018
Cofire

Sony RX100 Application

I purchased a Carry Speed Magfilter 58 mm MagFilter Threaded Adapter Ring for about $35 each. These high quality Tiffen filters threaded right into the Magfilter adapters and with the magnetic adhesive backed ring on the camera (Sony RX100), I'm able to turn the filters once threaded on the adapter while installed onto the camera magnetic ring. This allows easy changing of filters and adjustment when necessary as you might do with the circular polarizer filter. I keep the UV clear on just to protect the camera's lens. The only time I've had to remove the filters was when I was taking a pictures with the zoom at the lowest setting and with the object close to the camera. In this instance, the filter assembly was viewable in the picture area. Other than that one time, I've never had any issues or even been notably close to having unwanted objects in the image area. These filters appear to be of high quality and so far I'm very happy with them.

E
12/07/2018
Eldin

Quality Filterss

Filters clean without smug, fit snugly and can be removed easily. They add just the right tint. I will buy this product again.

HL
11/19/2018
HUMBERTO L.

Good product

Received it on time, in perfect conditions, works as it is supposed to. No complaints. No aberrations, no vignetting, it's fine.

RC
11/14/2018
Rosemary C.

Tiffen Filter

These filters are a great product. The price is good and the quality exceptional!! I have only had the opportunity to use these filters a few times but I am glad I made the purchase and know that they deliver on their promises. I have received compliments on the photos I have taken using these filters and using Tiffen gives me quality results.

Facebook retargeting pixel
BACK TO TOP