Steadicam G-70x Arm - The Tiffen Company

Steadicam G-70x Bras

$ 14,225.00 USD
  • Poids léger (10.8 lb / 4.9 kg)
  • Maintenable par l'utilisateur
  • Gamme de rampes en pouces 29 (73 cm)
  • Commande de roulement qui ajuste la réponse iso-élastique du bras
  • Les poteaux de bras sont verrouillés en place par un seul levier, ce qui facilite leur changement de bras.
  • Le bras le plus lisse et le plus performant jamais construit
    * Expédié en semaines 2-4. Contact steadicamsupport@tiffen.com pour plus d'informations.

  • SKU: G70XARM

La géométrie révolutionnaire et brevetée du ressort Geo optimise les performances sur toute sa plage de levage. Il optimise la course des bras hauts / bas avec des vilebrequins de longueur réglable qui balancent dynamiquement la terminaison du ressort lorsque le bras est en flèche vers le haut ou vers le bas. Propulsé par des ensembles de ressorts coaxiaux en titane, le bras G-70x transporte sans problème toutes les charges, de 13 à 70 livres (5.8 à 32 kg).

Les critères de conception du bras G-70x: poids léger (10.8 lb / 4.9 kg), maintenable par l'utilisateur, et une gamme de rampes 29 pouces (73 cm). Il a des amortisseurs souples à chaque fin de course pour que le bras puisse être poussé à fond jusqu'aux limites sans clunks gênants. Le G-70x a également un Monter contrôle qui ajuste la réponse iso-élastique du bras.

Deux autres innovations G-70x: Les bras sont bloqués par un seul levier, ce qui permet de changer de bras rapidement et facilement. Ce mécanisme de changement rapide a également une traînée réglable pour la rotation du poteau, de complètement libre à totalement verrouillé.

Au bout du bras, il y a un nouveau Lien "kick back", qui éloigne le bras lorsque le traîneau croise le corps de l’opérateur et empêche le bras de cogner contre les butées en fonctionnement normal.

Le résultat net: le bras le plus fluide et le plus performant jamais construit, et tous les paramètres sont ajustables par l'utilisateur.

 

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack
Sold out

Steadicam G-70x Arm

$ 16,500.00 USD

  • Light weight (10.8 lbs/ 4.9 kg)
  • User-maintainable
  • 29 inch (73 cm) boom range
  • Ride control that adjusts the iso-elastic response of the arm
  • Arm posts are locked in place by a single lever, making switching arm posts easier.
  • Smoothest, best performing arm ever built

Out of stock

SKU: 805-7200-02Categories: Shop All
Description

The revolutionary, patented Geo spring geometry optimizes performance throughout its lifting range. It tames high/low arm travel with adjustable-length crankshafts that dynamically rock the spring termination as the arm is boomed up or down. Powered by coaxial titanium spring sets, the G-70x arm smoothly carries any load from 13 to 70 pounds (5.8 to 32 kg).

The design criteria for the G-70x arm: light weight (10.8 lbs / 4.9 kg), user-maintainable, and a 29 inch (73 cm) boom range. It has soft bumpers at each end of travel so the arm can be boomed right to its limits without shot-disturbing clunks. The G-70x also has a Ride control that adjusts the iso-elastic response of the arm.

Two more G-70x innovations: The arm posts are locked in place by a single lever, so switching arm posts is quick and easy. This quick-change mechanism also has an adjustable drag for the post’s rotation, from completely free to totally locked.

At the socket block end of the arm is a new, “kick back” link, which gets the arm further out of the way as the sled crosses the operator’s body, and keeps the arm from banging against the stops in normal operation.

The net result: the smoothest, best performing arm ever built, and all parameters are user adjustable.