Passer aux informations sur le produit
1 of 1

Tiffen Filters

Filtre UV Haze 86 Digital HT

Prix ​​habituel $ 52.00 USD
Prix ​​habituel $ 65.00 USD Prix ​​de vente $ 52.00 USD
Soldes Épuisé
Livraison calculés à la caisse

Le Filtre UV numérique Haze 86 Digital HT est un filtre transparent à usage général qui aide à absorber le 86% des rayons ultraviolets et à réduire la dominante bleuâtre de la lumière du jour. Ceci est particulièrement utile pour photographier à haute altitude ou autour de l'eau. Aucune coloration ou contraste supplémentaire n'est fourni, vous permettant d'associer ce filtre à d'autres.

Le filtre UV est également utile en tant que filtre de protection générale à laisser sur les lentilles à tout moment. Les filtres aident à empêcher la poussière et l’humidité d’atteindre l’objectif de votre objectif et offrent une protection supplémentaire en cas de chute ou de rayures.

Le revêtement Digital HT est un multicouche à haute transmission qui dépasse les spécifications militaires en termes de dureté et de durabilité. Cette pureté optique, associée à une résistance élevée aux rayures, donne un filtre facile à nettoyer et une qualité d’image exceptionnelle. Ils disposent également d'anneaux filtrants en titane pour une résistance et une durabilité accrues.

Absorbe 86% de la lumière UV et réduit la diffusion bleuâtre de la lumière du jour.
Effacer le filtre ne fournit aucune coloration ou contraste supplémentaire, vous permettant de coupler ce filtre avec d'autres.
Le filtre de protection générale réduit la poussière, l'humidité et les rayures des éléments de lentille.
Le multicouche numérique HT offre une résistance, une durabilité et une clarté optique accrues pour une meilleure transmission de la lumière et une meilleure protection contre les rayures.
Les filtres Tiffen sont fabriqués à l'aide de la technologie ColorCore. Un processus qui consiste à stratifier le substrat filtrant entre des pièces de verre optique 2, à meuler à plat avec une tolérance de 1 / 10,000th de pouce, puis à monter sur des bagues métalliques de précision.
Taille

BackBack

UV Haze 86 Digital HT Screw-In Filter

$ 57.99 USD$ 124.99 USD

$ 57.99 USD

Filter Size Chart

Add to Wishlist
Description

The UV Haze 86 Digital HT Filter is a general use, clear filter that helps to absorb 86% of ultraviolet light and reduce the bluish cast of daylight. This is especially useful when photographing at high altitudes or around bodies water. No additional coloration or contrast is provided, allowing you to pair this filter with others.

The UV filter is also useful as a general protective filter to leave on lenses at all times. Filters help to reduce dust and moisture from reaching your lens element and provide additional protection in case of drops or situations where scratching could occur.

The Digital HT coating is a high transmission multi-coating that surpasses military specifications for hardness and durability. This optical purity combined with high scratch-resistance results in an easy-to-clean filter with superb imaging quality. They also feature titanium filter rings for increased strength and durability.

Absorbs 86% of UV light and reduces bluish cast of daylight.
Clear filter provides no additional coloration or contrast, allowing you to pair this filter with others.
General protection filter reduces dust, moisture, and scratches from reaching lens elements.
Digital HT multi-coating provides increased strength, durability, and optical clarity for greater light transmission and protection against scratches.
Tiffen filters are made using ColorCore technology; a process that involves laminating the filter substrate between 2 pieces of optical glass, grinding flat to a tolerance of 1/10,000th of an inch, then mounting to precision metal rings.
Additional Information
Size

52mm, 55mm, 58mm, 62mm, 67mm, 72mm, 77mm, 82mm