Warm Low Light Polarizer Screw-In Filter - The Tiffen Company

Filtre vissable polariseur chaud basse lumière

$ 229.99 USD $ 287.99 USD
5 Avis Client
  • Aide à éliminer les reflets et les reflets
  • Réduit la brume et le bleu dans les paysages
  • Plus grande couleur et saturation tonale
  • Effet de filtre chauffant intégré 812
  • Design à faible luminosité idéal pour une utilisation en intérieur
  • Support de filtre rotatif
  • Technologie ColorCore
  • Fabriqué aux Etats-Unis
  • 10 ans de garantie

  • SKU: 37WLLPOL

Pourquoi utiliser un polariseur?

Pensez à un filtre polariseur en tant que lunettes de soleil pour votre appareil photo.

Que fait un filtre polarisant circulaire? Quelle est la différence entre un polariseur circulaire et linéaire? Avec les filtres UV et ND, les filtres polariseurs comptent parmi les filtres essentiels des appareils photo reflex numériques que chaque photographe devrait avoir. Ce guide des filtres vous expliquera tout. Les filtres polarisants améliorent la couleur et le contraste. La lumière réfléchie apparaît souvent sous forme d'éblouissement blanchâtre qui dilue les couleurs d'une image.

Un filtre polariseur corrige ce problème en produisant un ciel bleu profond et profond. Il supprime également les reflets des surfaces non métalliques, telles que les fenêtres et l'eau. La saturation des couleurs en général, en particulier à l'extérieur, peut être considérablement améliorée en utilisant des filtres polariseurs.


AVANT ET APRÈS LES EFFETS POLARISANTS

Original - Homme tenant une bière
Processed - Homme tenant une bière
Original - Homme tenant une bière
Processed - Homme tenant une bière
  • Revêtement anti-réfléchissant et à transmission
  • Approfondit le ciel bleu
  • Améliore les nuages
  • Minimise les réflexions
  • Verre ColorCore de haute qualité
  • Fabriqué aux Etats-Unis
  • 10 ans de garantie
  • Peut être tourné pour obtenir l'effet désiré

Pointez votre index sur le soleil. Avec votre pouce étendu à angle droit (90 °), faites-le pivoter autour de l'axe de l'index. Il indiquera la bande de bleu le plus profond d'un horizon à l'autre.

Avis Clients
4.0 Basé sur 5 Avis
Écrire un avis Poser une question
  • Évaluations
  • Questions

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
NP
11/02/2018
La nature p.
Encore mieux que prévu

J'étais découragé de commander la version neutre ou réchauffante de ce produit. Je suis très content de ce choix. La couleur qui réchauffe ajoute beaucoup à des images de ciel bleu et d’eau. La qualité de fabrication est excellente!

DM
08/12/2018
DM
Meh

Ils se polarisent à peine, vous pouvez le voir avec votre œil *****, mais à travers la caméra, il est impossible de voir. Ils flambent assez mal et sont très légèrement brumeux. Je les utilise pour protéger les lentilles des tempêtes de sable dans Burning Man afin qu'elles fonctionnent, mais à part les protections, elles vont réduire la qualité de l'image de manière perceptible sur n'importe quelle lentille agréable.

SF
04/10/2018
chaussure f.
Cinq étoiles

juste ce dont j'avais besoin à un bon prix

D
03/12/2018
dan
Je ne sais pas comment efficace, mais le prix était super.

Je ne l'ai que légèrement testé, mais des tests non scientifiques (le tenant à l'œil tout en le faisant tourner ...) me font douter de son pouvoir polariseur. C'est un morceau de verre très fin, donc je pense que si ça marche, ce sera très minime - pareil avec le réchauffement. Je l'avais acheté à l'origine pour un écran de film, avec un viseur au niveau de la taille (je préfère les images chaudes). Hier, après l'avoir mis sur une balise plus standard et l'avoir fait pivoter, je pense qu'il est plus fonctionnel que mes tests non scientifiques ne me le permettent. Quoi qu'il en soit, il est proche de 15 $ à l'époque, donc, dans le pire des cas, il sera aussi utile que le filtre UV pour la protection. Si vous recherchez un effet de polariseur prononcé, je choisirais une version non nocturne ou une marque différente. modifier - Je l'ai depuis un certain temps maintenant. Toujours les mêmes pensées, effet très léger. Certainement plus utile pour le film que le numérique, car les tons chair prennent parfois une légère couleur rosâtre.

Pixel de reciblage Facebook
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Warm Low Light Polarizer Screw-In Filter - The Tiffen Company

Warm Low Light Polarizer Screw-In Filter

$ 359.99 USD
5 Reviews
  • Helps Eliminate Reflections and Glare
  • Reduces Haze and Blue Cast in Landscapes
  • Greater Color and Tonal Saturation
  • Integrated Warming 812 Filter Effect
  • Low Light Design Ideal for Indoor Use
  • Rotating Filter Mount
  • ColorCore Technology
  • Made in the USA
  • 10-Year Warranty

  • SKU: 37MMWLLPOL

Why Use a Polarizer?

Think of a Polarizer filter as Sunglasses for your camera.

What does a Circular Polarizing filter do? What’s the difference between a circular and linear polarizer? Along with UV and ND filters, Polarizer filters are among the essential Digital SLR camera filters every photographer should have this filter guide will explain it all. Polarizing filters provide color and contrast enhancement. Reflected light often shows up as whitish glare that washes out color in an image.

A Polarizer filter corrects this problem producing deep, dramatically blue skies. It also removes glare from non-metallic surfaces, such as windows and water. Color saturation in general, especially outdoors, can be improved significantly by using polarizer filters.


BEFORE & AFTER POLARIZER EFFECTS

Original - Man holding beer
Processed - Man holding beer
Original - Man holding beer
Processed - Man holding beer
  • Anti-Reflective and Transmission Coating
  • Deepens Blue Sky
  • Enhances Clouds
  • Minimizes Reflections
  • High-Quality ColorCore Glass
  • Made in the USA
  • 10-Year Warranty
  • Can be rotated to achieve desired effect

Point your index finger at the sun. With your thumb extended at a right angle (90°), rotate it around the axis of the index finger. It will point out the band of deepest blue from horizon to horizon.

Customer Reviews

4 Based on 5 Reviews
5 ★
40% 
2
4 ★
20% 
1
3 ★
40% 
2
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
NP
11/03/2018
Nature p.

Even better than expected

I was torn about ordering the neutral or warming version of this product. I am very happy with this choice. The warming color adds a lot to shots of blue skies and water. Quality of workmanship is great!

DM
08/13/2018
D M.

Meh

They do just barely polarize, you can see it with your ***** eye, but through camera it is impossible to see. They flare pretty bad and are very slightly hazy. I am using them to protect lenses from sandstorms in Burning Man so they will work, but other than protectors these are going to reduce image quality perceptibly on any nice lens.

SF
04/11/2018
shoe f.

Five Stars

just what I needed at a good price

D
03/13/2018
dan

Not sure how effective, but the price was great.

I've only lightly tested it, but unscientific tests (holding it up to my eye while turning it..) has me doubting its polarizer'ness. It's a very thin piece of glass, so I think if it does work it'll be very minimal - same with the warming. I originally bought it for a film slr, with a waist level viewfinder (i prefer warm images). Yesterday after putting it on a more standard slr and rotating it, I think it's more functional than my unscientific tests lead me to believe. Regardless, it's near 15$ at the time, so worst case it'll be just as handy as the uv filter for protection. If you're looking for a pronounced polarizer effect, I'd go with the non-night version, or a different brand. edit - I've had it for some time now. Still same thoughts, very light effect. Definitely more useful for film than digital, as skin tones take on a slight pinkish color sometimes.

Facebook retargeting pixel
BACK TO TOP