Davis & Sanford ProElite Tripod System - The Tiffen Company
Davis & Sanford ProElite Tripod System - The Tiffen Company

Système de trépied ProElite Davis & Sanford

$ 718.99 USD

  • SKU: PE3100-25

Conçu pour les caméras pesant jusqu’à 25 lb, ce Système de trépied ProElite se compose de pieds à verrouillage rapide 2-stage avec une cuvette 100mm et une tête fluide 3-25 avec une base sphérique 100mm. La tête permet de maintenir et de contrebalancer les caméras jusqu’à 25 lb, ce qui la rend utile pour prendre en charge un caméscope grand ou petit, un reflex numérique ou une caméra sans miroir, même avec des objectifs plus grands. Le trépied prend en charge des charges utiles allant jusqu'à 88lb. Le trépied lui-même peut donc supporter même les têtes vidéo les plus grandes ou les chariots lourds et les curseurs.


La tête du trépied utilise une plaque de dégagement rapide de style mini-euro, sécurisée par une plateforme coulissante pour équilibrer votre appareil photo. La traînée panoramique et l'inclinaison peuvent être ajustées en quatre étapes et le contrepoids peut être ajouté en trois incréments, y compris zéro. La poignée de casserole extensible peut être fixée au côté gauche ou au côté droit de la tête, pour accueillir les utilisateurs droitiers ou gauchers.

Les pieds du trépied en aluminium sont dotés de deux niveaux de verrouillage à bascule et d'un écarteur de niveau intermédiaire pour une utilisation sur des surfaces planes et inégales. Avec les jambes en extension complète, le trépied est 63.5 "grand, et il se compacte à 32.5". Les pieds en caoutchouc situés au bas peuvent être retirés pour révéler des pointes en métal offrant une traction accrue à l'extérieur.

CARACTÉRISTIQUES

Tête à glissement et à contrepoids à pas multiples avec charge utile 25 lb
Fonctionne avec les configurations de caméscopes, de reflex numériques et de caméras sans miroir
Épandeur de mi-niveau amovible
Pieds et tête de trépied en aluminium
Système de serrage de jambe à verrouillage rapide 2-stage
Clip de transport rapide
3-step plus 0-Pan et 4-Step-Slider fluide pour le glissement de la tête
Contrôle du contrepoids de la tête 2-step plus 0
Plateforme de caméra coulissante et système de plaques à dégagement rapide Mini Euro
Poignée réglable et niveau à bulle sur la tête
Étui tripode rembourré en nylon balistique robuste
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

Davis & Sanford ProElite Tripod System

$ 641.99 USD

SKU: PE3100-25Categories: Davis & Sanford, Shop All, Staff Picks, Video Tripod
Description

Made for cameras weighing up to 25 lb, this ProElite Tripod System is made up of 2-stage quick-lock legs with a 100mm bowl and a 3-25 fluid head with a 100mm ball base. The head will hold and counterbalance cameras up to 25 lb, making it useful for supporting either a large or small camcorder, a DSLR, or a mirrorless camera even while using larger lenses. The tripod supports payloads of up to 88lb, so even larger video heads or heavy dollies and sliders can be supported by the tripod itself.


The tripod head uses a mini-euro style quick release plate which is secured by a sliding platform to balance your camera. Pan and tilt drag can be adjusted in four steps, and the counterbalance can be added in three increments including zero. The extendable pan handle can be secured to either the left or right side of the head, to accommodate right- or left-handed users.

The aluminum tripod legs feature dual flip-lock stages and a mid-level spreader for use on even and uneven surfaces. With the legs at their full extension, the tripod is 63.5" tall, and it compacts to 32.5". The rubber feet on the bottom can be removed to reveal metal spikes for extra traction outdoors.

Features

Multi-Step Drag and Counterbalance Head with 25 lb payload
Works with camcorder, DSLR, and mirrorless camera configurations
Removable mid-level spreader
Aluminum tripod legs and head construction
2-stage quick lock leg clamping system
Rapid action transport clip
3-step plus 0 pan and 4-step tilt fluid head drag
2-step plus 0 head counterbalance control
Sliding camera platform and Mini Euro quick release plate system
Adjustable pan handle and bubble level on head
Heavy duty ballistic nylon padded tripod case included