Davis & Sanford ProElite Tripod System with 3-15 Fluid Head

Système de trépied Davis & Sanford ProElite avec tête fluide 3-15

$ 599.99 USD
  • Tête de trépied à glissement fluide de capacité 15
  • Plate-forme d'équilibre coulissante
  • 2-Step Counterbalance Plus 0
  • 100mm Ball Mount
  • Trépied 2-Stage avec épandeur à mi-niveau
  • Gamme de hauteur "32.5 à 63.5"
  • Pattes Ajustables Indépendantes

  • SKU: PE3100-15

Conçu pour les caméras pesant jusqu’à 15 lb, ce Système de trépied ProElite se compose de pieds à verrouillage rapide 2-stage avec une cuvette 100mm et une tête fluide 3-15 avec une base sphérique 100mm. La tête permet de maintenir et de contrebalancer les caméras jusqu’à 15 lb, ce qui la rend utile pour la prise en charge d’un petit caméscope, d’un reflex numérique ou d’une caméra sans miroir utilisant un objectif de taille standard. Le trépied prend en charge des charges utiles allant jusqu'à 88lb. Le trépied lui-même peut donc supporter même les têtes vidéo les plus grandes ou les chariots lourds et les curseurs.

La tête du trépied utilise une plaque de dégagement rapide de style mini-euro, sécurisée par une plateforme coulissante pour équilibrer votre appareil photo. Une plaque de dégagement rapide supplémentaire est incluse pour le montage d'un autre appareil photo, permettant un échange rapide de l'appareil photo dans le feu de l'action. La traînée panoramique et l'inclinaison peuvent être ajustées en quatre étapes et le contrepoids peut être ajouté en trois incréments, y compris zéro. Deux poignées de casserole extensibles sont incluses pour faire fonctionner la tête de fluide du côté droit ou du côté gauche.

Les pieds du trépied en aluminium sont dotés de deux niveaux de verrouillage à bascule et d'un écarteur de niveau intermédiaire pour une utilisation sur des surfaces planes et inégales. Avec les jambes en extension complète, le trépied est 63.5 "grand, et il se compacte à 32.5". Les pieds en caoutchouc situés au bas peuvent être retirés pour révéler des pointes en métal offrant une traction accrue à l'extérieur.

Fonctionnalités

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

Davis & Sanford ProElite Tripod System with 3-15 Fluid Head

$ 599.00 USD

  • 15 lb Capacity Fluid Drag Tripod Head
  • Sliding Balance Platform
  • 2-Step Counterbalance Plus 0
  • 100mm Ball Mount
  • 2-Stage Tripod with Mid-Level Spreader
  • 32.5 to 63.5" Height Range
  • Independent Leg Adjustments
SKU: PE3100-15Categories: Davis & Sanford, Shop All, Staff Picks, Video Tripod
Description

Made for cameras weighing up to 15 lb, this ProElite Tripod System is made up of 2-stage quick-lock legs with a 100mm bowl and a 3-15 fluid head with a 100mm ball base. The head will hold and counterbalance cameras up to 15 lb, making it useful for supporting a small camcorder, a DSLR, or a mirrorless camera using a standard sized lens. The tripod supports payloads of up to 88lb, so even larger video heads or heavy dollies and sliders can be supported by the tripod itself.

The tripod head uses a mini-euro style quick release plate which is secured by a sliding platform to balance your camera. An extra quick release plate is included for putting on another camera, allowing for quick camera swapping in the heat of a shoot. Pan and tilt drag can be adjusted in four steps, and the counterbalance can be added in three increments including zero. Two extendable pan handles are included for operating the fluid head from either the right or left side.

The aluminum tripod legs feature dual flip-lock stages and a mid-level spreader for use on even and uneven surfaces. With the legs at their full extension, the tripod is 63.5" tall, and it compacts to 32.5". The rubber feet on the bottom can be removed to reveal metal spikes for extra traction outdoors.

Features