COVID-19
Alors que les effets mondiaux du Coronavirus (COVID-19) continuent d'évoluer, The Tiffen Company souhaite vous informer que nous surveillons la situation de près et avons plusieurs initiatives en place dans l'entreprise pour assurer le bien-être de nos employés et clients. . Encore une fois, nous savons que cette situation évolue et nous voulons partager avec vous les diverses mesures de précaution que nous prenons pour continuer à nous concentrer sur la sécurité et la santé des employés et des clients.
 
Nous suivons les conseils des responsables de la santé publique et des agences gouvernementales, y compris les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et l'Organisation mondiale de la santé (OMS), afin de pouvoir faire des évaluations et fournir des informations et des conseils à mesure que la situation évolue.
 
Les soins personnels aux employés sont importants pour nous. Nous continuons à nous concentrer sur l'encouragement à se laver les mains régulièrement, à rester à la maison lorsque nous sommes malades pour empêcher la propagation des germes aux autres et des désinfectants pour les mains sont disponibles pour tous les employés. Nous avons organisé, géré et pourvu les équipes qui le peuvent, de travailler à domicile.
 
Bien que nos usines soient toujours opérationnelles, elles travaillent actuellement sur deux équipes distinctes et distinctes pour freiner la propagation de ce virus.
 
Nous avons limité tous les voyages d'affaires.
 
À Tiffen, nos pensées vont à tous ceux qui ont été touchés par le coronavirus. Nos clients et employés sont notre priorité absolue. Notre entreprise reste ouverte et bien qu'il puisse y avoir des retards dans les expéditions, nous nous engageons à fournir le meilleur service à la clientèle et l'expérience pour lesquels Tiffen est connu pendant cette période difficile.
 
Bien que nous soyons plus déterminés que jamais à faire partie de modes de vie sains et actifs, nous comprenons également que nous traversons des temps sans précédent. Nous faisons de notre mieux pour maintenir nos calendriers d'expédition, mais nous prévoyons qu'il peut y avoir des retards dans le traitement et l'expédition des commandes. Les commandes sont traitées du lundi au vendredi. En raison des précautions de sécurité COVID-19 dans notre entrepôt, les commandes peuvent prendre 7 jours pour recevoir.
 
Nous continuerons de suivre de près les données et les recommandations du CDC et de l'OMS et vous tiendrons informés.

Nous vous remercions à l'avance pour votre compréhension, votre coopération et votre fidélité.
 
 
 
La société Tiffen
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
COVID-19 RESPONSE
As the global effects of Coronavirus (COVID-19) continues to evolve, The Tiffen Company would like to inform you that we are monitoring the situation closely and have several initiatives in place across the business to ensure the well-being of our employees and customers. Again, we know this is an evolving situation and want to share with you the various precautionary measures we are taking to continue to focus on keeping employees and customers safe and healthy.
 
We are following guidance from public health officials and government agencies, including the Centers for Disease Control and Prevention (CDC) and the World Health Organization (WHO), so we can make assessments and provide information and guidance as the situation develops.
 
Employee self-care is important to us. We continue to focus on encouraging washing our hands regularly, staying home when we are sick to prevent the spread of germs to others and hand sanitizers are available to all employees. We have arranged, managed and provided for the teams that can, to work from their homes.
 
While our factories are still up and running, they are currently working on two separate, distinct shifts to curb the spread of this virus.
 
We have restricted all corporate travel.
 
At Tiffen, our hearts go out to all who have been affected by the Coronavirus. Our Customers and employees are our top priority. Our business remains open and while there may be some delays in shipments, we are committed to providing the best customer service and experience that Tiffen is known for during this challenging time.
 
While we are as committed as ever to being a part of healthy and active lifestyles, we also understand that we are in unprecedented times. We are doing our best to maintain our shipping schedules, but we anticipate there may be delays in order processing and shipping. Orders are processed Monday through Friday. Due to COVID-19 safety precautions in our warehouse, orders may take 7 days to receive.
 
We will continue to closely monitor the data and recommendations from the CDC and WHO and keep you informed.

We thank you in advance for your understanding, cooperation and loyalty.
 
 
 
The Tiffen Company
BACK TO TOP