Filtres Tiffen pour
DJI FPV Drone
Voir la qualité cinématographique à la première personne
Contrôlez la lumière et augmentez votre créativité.
Introduisant Tiffen Filters
pour DJI FPV Drone
Voir la qualité cinématographique à la première personne
Contrôlez la lumière et
augmentez votre créativité.
Produit Produits phare
Réduisez la lumière pour diminuer les risques de surexposition
Compact, léger et robuste
Verre optique haute définition 4K
Multi-revêtement imperméable et anti-rayures
Étui de transport et chiffon de nettoyage
10 ans de garantie
Produit Produits phare
Réduit la lumière pour diminuer les risques de surexposition
Compact, léger et robuste
Multi-revêtement imperméable et anti-rayures
Verre optique haute définition 4K
Étui de transport et chiffon de nettoyage
10 ans de garantie
Qu'Est-ce que c'est?
L'ensemble de filtres de densité neutre Tiffen pour le drone DJI FPV ™ peut élever les images 4K créées par le FPV à un niveau professionnel. L'utilisation de filtres à densité neutre offre aux pilotes de drones un contrôle sur leurs images et une clarté qui dépasse tout look standard et le porte à un niveau hollywoodien.
Le kit Tiffen 3 Filter ND est livré avec trois filtres de densité neutre (ND4, ND8 et ND16). L'élément de densité neutre réduit la lumière de 2, 3 ou 4 arrêts. Étant donné que le drone DJI FPV a une ouverture fixe de f / 2.8, l'utilisation de filtres ND peut réduire la quantité de lumière traversant l'objectif et réduire le risque de surexposition tout en donnant à l'utilisateur plus de contrôle sur sa vitesse d'obturation pour décider de la manière dont il transmet le mouvement. .
 
Ces filtres Tiffen sont spécialement conçus pour les drones DJI FPV. Le filtre se fixe facilement au drone et reste fermement en place pendant le vol. Le verre optique haute définition 4K est doté d'un revêtement multicouche imperméable, résistant aux rayures et garanti 10 ans.
 
L'utilisation de filtres ND donne aux imagemakers la flexibilité créative nécessaire pour créer un contenu plus dynamique qui se démarquera de ses pairs et rehaussera son travail. Contrôlez la lumière, augmentez votre créativité et élevez votre travail.
Qu'Est-ce que c'est?
L'ensemble de filtres de densité neutre Tiffen pour le drone DJI FPV ™ peut élever les images 4K créées par le FPV à un niveau professionnel. L'utilisation de filtres à densité neutre offre aux pilotes de drones un contrôle sur leurs images et une clarté qui dépasse tout look standard et le porte à un niveau hollywoodien.
Le kit Tiffen 3 Filter ND est livré avec trois filtres de densité neutre (ND4, ND8 et ND16). L'élément de densité neutre réduit la lumière de 2, 3 ou 4 arrêts. Étant donné que le drone DJI FPV a une ouverture fixe de f / 2.8, l'utilisation de filtres ND peut réduire la quantité de lumière traversant l'objectif et réduire le risque de surexposition tout en donnant à l'utilisateur plus de contrôle sur sa vitesse d'obturation pour décider de la manière dont il transmet le mouvement. .
 
Ces filtres Tiffen sont spécialement conçus pour les drones DJI FPV. Le filtre se fixe facilement au drone et reste fermement en place pendant le vol. Le verre optique haute définition 4K est doté d'un revêtement multicouche imperméable, résistant aux rayures et garanti 10 ans.
 
L'utilisation de filtres ND donne aux imagemakers la flexibilité créative nécessaire pour créer un contenu plus dynamique qui se démarquera de ses pairs et rehaussera son travail. Contrôlez la lumière, augmentez votre créativité et élevez votre travail.
Pas de filtre
Avec Tiffen ND16
Original - Homme tenant une bière
Processed - Homme tenant une bière
Fiche Caractéristiques
Caractéristiques:
  • Verre optique haute définition 4K
  • Multi-revêtement étanche et anti-rayures
  • ND4 (ND à 2 arrêts)
  • ND8 (ND à 3 arrêts)
  • ND16 (ND à 4 arrêts)
Dans la boite:
  • Filtres Tiffen pour DJI FPV ™
  • Mallette de transport
  • Chiffon de nettoyage
  • 10 ans de garantie
Fiche Caractéristiques
Caractéristiques:
  • Verre optique haute définition 4K
  • Multi-revêtement étanche et anti-rayures
  • ND4 (ND à 2 arrêts)
  • ND8 (ND à 3 arrêts)
  • ND16 (ND à 4 arrêts)
Dans la boite:
  • Filtres Tiffen pour drone DJI FPV ™
  • Mallette de transport
  • Chiffon de nettoyage
  • 10 ans de garantie
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Limited Time Only - Buy 2 Domke Masks for $25 | Free Shipping on all U.S. orders!
Tiffen Filters for
DJI FPV Drone
See the Cinematic Quality in First Person
Control the light and increase your creativity.
Introducing Tiffen Filters
for DJI FPV Drone
See the Cinematic Quality in First Person
Control the light and
increase your creativity.
Product Highlights
Reduce light to decrease chance of overexposure
Compact, lightweight, and robust
4K high-definition optical glass
Waterproof & anti-scratch multi-coating
Carrying case & cleaning cloth
10-Year Warranty
Product Highlights
Reduces light to decrease chance of overexposure
Compact, lightweight, and robust
Waterproof & anti-scratch multi-coating
4K high-definition optical glass
Carrying case & cleaning cloth
10-Year Warranty
What is it?
The set of Tiffen Neutral Density filters for the DJI FPV™ Drone can elevate the 4K images created by the FPV to a professional caliber. Using neutral density filters offers drone pilots a control over their images and a clarity that exceeds any off-the-shelf look and takes it to a Hollywood level.
The Tiffen 3 Filter ND Kit comes with three neutral density filters (ND4, ND8, and ND16). The neutral density element reduces light by 2, 3 or 4 stops. Since the DJI FPV Drone has a fixed aperture of f/2.8 using ND filters can cut the amount of light coming through the lens and reducing the chance of over exposure while also giving the user more control of their shutter speed to decide how they convey movement.
 
These Tiffen filters are designed specifically for the DJI FPV drones. The filter attaches easily to the drone and remains firmly in place during flight. The 4K high-definition optical glass features a multi-layer coating that is waterproof, scratch resistant, and carries a 10-year warranty.
 
Using ND filters gives imagemakers the creative flexibility to create more dynamic content that will stand apart from their peers and elevate their work. Control the light, increase your creativity, and elevate your work.
What is it?
The set of Tiffen Neutral Density filters for the DJI FPV™ Drone can elevate the 4K images created by the FPV to a professional caliber. Using neutral density filters offers drone pilots a control over their images and a clarity that exceeds any off-the-shelf look and takes it to a Hollywood level.
The Tiffen 3 Filter ND Kit comes with three neutral density filters (ND4, ND8, and ND16). The neutral density element reduces light by 2, 3 or 4 stops. Since the DJI FPV Drone has a fixed aperture of f/2.8 using ND filters can cut the amount of light coming through the lens and reducing the chance of over exposure while also giving the user more control of their shutter speed to decide how they convey movement.
 
These Tiffen filters are designed specifically for the DJI FPV drones. The filter attaches easily to the drone and remains firmly in place during flight. The 4K high-definition optical glass features a multi-layer coating that is waterproof, scratch resistant, and carries a 10-year warranty.
 
Using ND filters gives imagemakers the creative flexibility to create more dynamic content that will stand apart from their peers and elevate their work. Control the light, increase your creativity, and elevate your work.
No Filter
With Tiffen ND16
Original - Man holding beer
Processed - Man holding beer
Technical Specifications
Specifications:
  • 4K high-definition optical glass
  • Waterproof and anti-scratch multi-coating
  • ND4 (2-stop ND)
  • ND8 (3-stop ND)
  • ND16 (4-stop ND)
In the Box:
  • Tiffen Filters for DJI FPV™
  • Carrying Case
  • Cleaning Cloth
  • 10-Year Warranty
Technical Specifications
Specifications:
  • 4K high-definition optical glass
  • Waterproof and anti-scratch multi-coating
  • ND4 (2-stop ND)
  • ND8 (3-stop ND)
  • ND16 (4-stop ND)
In the Box:
  • Tiffen Filters for DJI FPV™ Drone
  • Carrying Case
  • Cleaning Cloth
  • 10-Year Warranty
BACK TO TOP
×
Welcome Newcomer