GUIDE DE L'IMAGEMAKER TIFFEN

Photographie de printemps | Guide des sacs photo DOMKE

 

Transportez votre équipement photo en toute sécurité et avec style ce printemps

Depuis 40 ans, à commencer par la gamme Heritage Line de sacs photo populaires de DOMKE, DOMKE est un insigne d'honneur pour les photographes. Les photojournalistes et les photographes du monde entier ont déclaré que les sacs photo DOMKE étaient le choix du tireur.

Découvrez certains de nos sacs photo DOMKE préférés à transporter ce printemps tout en prenant de belles images et vidéos de printemps cette saison !

Tous les produits DOMKE sont fièrement fabriqués aux États-UnisDrapeau : États-Unis sur Google Android 12L

 

Avec son tissu résistant aux intempéries (parfait pour les caprices du printemps), le Sac à dos DOMKE Everyday est parfait pour tout photographe qui essaie d'obtenir la photo de printemps parfaite.

Fabriqué avec la durabilité traditionnelle DOMKE, ce sac à dos polyvalent de tous les jours gardera votre équipement de photographie en sécurité et transportera tous les extras dont vous aurez besoin. Son design léger est également idéal pour les photographes qui se déplacent d'un endroit à l'autre pendant cette saison pittoresque.

Quelques autres favoris des fans du Sac à dos DOMKE Everyday comprend son support de trépied externe avec boucles, sa pochette interne pour ordinateur portable, son porte-bouteille en filet et un séparateur de matériel supérieur pour saisir rapidement votre équipement en un clin d'œil.


Le sac à dos DOMKE Everyday entre Noir, VÊTEMENTS ROBUSTESet Camo…mais notre favorite le style pour le printemps est VÊTEMENTS ROBUSTES or Camo!

Achetez ici !

À l'intérieur du sac à dos DOMKE Everyday.

Le sac photo DOMKE qui a tout commencé. Jim Domke a fait fabriquer le premier sur mesure pour son propre usage en 1976, et le Le visa F-2 est toujours l'un des sacs DOMKE les plus populaires aujourd'hui.

Conçu pour que le photographe puisse accéder instantanément à l'équipement, sans avoir à retirer le sac de son épaule.

Sa toile de coton résistante à l'eau est idéale pour les conditions météorologiques imprévisibles du printemps, et la couleur denim est parfait pour les prochaines saisons de printemps et d'été.

Idéal pour: reflex 2 Pro, objectifs 4-6, flash pro et accessoires.

Achetez ici !

Tiffen Imagemaker Chris Ray utilisant le sac photo Demin F-2 DOMKE lors d'une séance photo.

Le plus petit des Domke Satchels a conquis un public nombreux parmi les photographes qui ne veulent pas attirer l’attention sur leur matériel coûteux. Beaucoup décrivent le F-803 comme un sac qui ne crie pas "aux caméras!" C'est aussi la taille idéale comme porte-documents léger pour les voyages d'affaires.

Les sacs classiques RuggedWear disposent d'une toile de coton durable de haute qualité, résistante aux intempéries et traitée avec des cires spéciales sans solvant et respectueuses de l'environnement pour offrir au tissu une résistance à vie aux intempéries - encore une fois, parfait pour le temps printanier imprévisible.

Pour cette saison, on aime à la fois Olive or Sable couleur pour cette saison.

Achetez ici ! 

Sacoche DOMKE F-803 RuggedWear en olive.

Le sac pour appareil photo Domke F-1X un peu plus grand est un sac en toile conçu pour transporter trois appareils photo argentiques ou reflex numériques, 9 à 13 objectifs et des accessoires. Il comporte 15 compartiments et poches, dont un insert rembourré à quatre compartiments. Sa toile imperméable est idéale pour les conditions météorologiques imprévisibles de cette saison.

Ce sac pour appareil photo comprend également une sangle antidérapante réglable qui s'étend complètement autour du sac, une doublure en mousse à cellules ouvertes dans le fond du sac ajoute un soutien rembourré et une poignée de transport amovible à quatre points.

Pour cette saison, on aime soit le Vert Olive or Modèle de sable du sac à bandoulière pour appareil photo DOMKE F-1X Little Bit Bigger.

Achetez ici !

 

DOMKE F-1X Petit sac à bandoulière pour appareil photo plus grand en olive.

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

TIFFEN IMAGEMAKER GUIDE

Spring Photography | DOMKE Camera Bag Guide

 

Carry Your Camera Gear Safely and In Style This Spring

For 40 years, starting with DOMKE’s Heritage Line of popular camera bags, DOMKE has been a badge of honor for photographers. Photojournalists and photographers around the world have declared DOMKE camera bags as the shooter’s choice.

Discover some of our favorite DOMKE camera bags to carry this Spring while out shooting beautiful Spring images and videos this season!

All DOMKE Products Are Proudly Made In The USAFlag: United States on Google Android 12L

 

With its weather - resistant fabric (perfect for the unpredictable Spring weather), the DOMKE Everyday Backpack is perfect for any photographer who is out there trying to get the perfect Spring photo.

Made with the traditional DOMKE durability, this versatile Everyday Backpack will keep your photography gear safe and carry all the extras you will need. Its lightweight design is also ideal for photographers going from location to location during this picturesque season.

Some other fan favorites of the DOMKE Everyday Backpack include its external tripod holder with buckles, internal laptop sleeve, mesh water bottle holder, and a top gear divider to quickly grab your gear in a moment's notice.


The DOMKE Everyday Backpack comes in Black, RUGGEDWEAR, and Camo…but our favorite style for Spring is RUGGEDWEAR or Camo!

Shop Here!

Inside the DOMKE Everyday Backpack.

The DOMKE Camera bag that started it all. Jim Domke had the first one custom made for his own use in 1976, and the F-2 is still one of the most popular DOMKE Bags today.

Designed so that the photographer could get at equipment instantly, without having to take the bag from their shoulder.

Its water resistant cotton canvas is ideal for unpredictable Spring weather, and the denim color is perfect for the upcoming Spring and Summer seasons.

Ideal For: 2 Pro SLRs, 4-6 lenses, pro flash and accessories.

Shop Here!

Tiffen Imagemaker Chris Ray Using the Demin F-2 DOMKE Camera Bag On A Photo Shoot.

This smallest of Domke Satchels has gained a large following among photographers who don't want to call attention to their expensive equipment. Many describe the F-803 as a bag that doesn't shout "cameras!" It's also the perfect size as a light briefcase for business travel.

The RuggedWear classic bags feature high-quality, weather-tough, durable cotton canvas that is treated with special non-solvent, environmentally friendly waxes to afford the fabric a lifelong resistance to inclement weather - again, perfect for the unpredictable Spring weather.

For this season, we love both the Olive or Sand color for this season.

Shop Here! 

DOMKE F-803 RuggedWear Satchel in Olive.

The Domke F-1X Little Bit Bigger Camera Bag is a canvas bag made to carry three film or DSLR cameras, 9 to 13 lenses, and accessories. It features 15 compartments and pockets, including a four-partition padded insert. Its waterproof canvas is ideal for this season’s unpredictable weather.

This camera bag also includes an adjustable non-slip Gripper Strap that runs completely around the bag, an open cell foam liner in the bottom of the bag adds cushioned support, and a removable four-point carrying handle.

For this season, we love either the Olive Green or Sand Model of the DOMKE F-1X Little Bit Bigger Camera Shoulder Bag.

Shop Here!

 

DOMKE F-1X Little Bit Bigger Camera Shoulder Bag In Olive.

BACK TO TOP
×
Welcome Newcomer