Tiffen Filters Pour les
DJI Mavic Air 2 ™
Élevez votre
Images dans la chambre
Contrôlez la lumière et augmentez votre créativité.
Tiffen Filters Pour les
DJI Mavic Air 2
Élevez vos images dans la chambre
Contrôlez la lumière et
augmentez votre créativité.
Produit Produits phare
Les ND réduisent la lumière pour diminuer les risques de surexposition
Les polariseurs augmentent le contraste tout en éliminant la réflexion et l'éblouissement
Compact, léger et robuste
Verre optique haute définition 4K
Multi-revêtement imperméable et anti-rayures
10 ans de garantie
Étui de transport et chiffon de nettoyage
Produit Produits phare
Les ND réduisent la lumière pour diminuer les risques de surexposition
Les polariseurs augmentent le contraste tout en éliminant la réflexion et l'éblouissement
Compact, léger et robuste
Verre optique haute définition 4K
Multi-revêtement imperméable et anti-rayures
10 ans de garantie
Étui de transport et chiffon de nettoyage
Qu'Est-ce que c'est?
L'ensemble de filtres Tiffen ND / Polarizer peut élever les images 4K créées par le DJI Mavic Air 2 à un calibre professionnel. L'utilisation de filtres à densité neutre et polarisants offre aux pilotes de drones un contrôle sur leurs images et une clarté qui dépasse tout look standard et la porte à un niveau hollywoodien.

Le kit filtre ND / polariseur Tiffen 3 pour le DJI Mavic Air 2 améliorera considérablement la qualité des images en contrôlant la lumière grâce à une densité neutre et des filtres polarisants pour une véritable Look cinématographique.

Le kit de filtre ND / PL Tiffen 3 est livré avec des filtres à densité neutre / polariseur (ND8PL, ND16PL et ND32PL) qui réduisent la lumière qui passe à travers 3, 4 et 5 arrêts tandis que le polariseur contrôle la réflexion et réduit l'éblouissement.

Les filtres Tiffen pour le DJI Mavic Air 2 se fixent facilement sur l'objectif tout en restant fermement en place pendant le vol. Ce kit permets imagemakers pour créer un contenu plus professionnel en ayant un plus grand contrôle à huis clos, en permettant une ouverture plus large pour contrôler la profondeur de champ ou une vitesse d'obturation plus lente pour transmettre le mouvement plus facilement.

Le verre optique haute définition 4K est doté d'un revêtement multicouche qui est étanche, résistant aux rayures et bénéficie d'une garantie de 10 ans.

 
L'utilisation de filtres ND et polariseurs donne aux créateurs d'images la flexibilité créative de créer un contenu plus dynamique qui se démarquera de leurs pairs et élèvera leur travail. Contrôlez la lumière, augmentez votre créativité et élevez votre travail.
Qu'Est-ce que c'est?
L'ensemble de filtres Tiffen ND / Polarizer peut élever les images 4K créées par le DJI Mavic Air 2 à un calibre professionnel. L'utilisation de filtres à densité neutre et polarisants offre aux pilotes de drones un contrôle sur leurs images et une clarté qui dépasse tout look standard et la porte à un niveau hollywoodien.

Le kit filtre ND / polariseur Tiffen 3 pour le DJI Mavic Air 2 améliorera considérablement la qualité des images en contrôlant la lumière grâce à une densité neutre et des filtres polarisants pour une véritable Look cinématographique.

Le kit de filtre ND / PL Tiffen 3 est livré avec des filtres à densité neutre / polariseur (ND8PL, ND16PL et ND32PL) qui réduisent la lumière qui passe à travers 3, 4 et 5 arrêts tandis que le polariseur contrôle la réflexion et réduit l'éblouissement.

Les filtres Tiffen pour le DJI Mavic Air 2 se fixent facilement sur l'objectif tout en restant fermement en place pendant le vol. Ce kit permets imagemakers pour créer un contenu plus professionnel en ayant un plus grand contrôle à huis clos, en permettant une ouverture plus large pour contrôler la profondeur de champ ou une vitesse d'obturation plus lente pour transmettre le mouvement plus facilement.

Le verre optique haute définition 4K est doté d'un revêtement multicouche qui est étanche, résistant aux rayures et bénéficie d'une garantie de 10 ans.

 
L'utilisation de filtres ND et polariseurs donne aux créateurs d'images la flexibilité créative de créer un contenu plus dynamique qui se démarquera de leurs pairs et élèvera leur travail. Contrôlez la lumière, augmentez votre créativité et élevez votre travail.
Pas de filtre
Avec Tiffen ND / PL
Original - Homme tenant une bière
Processed - Homme tenant une bière
Fiche Caractéristiques
Caractéristiques:
  • Verre optique haute définition 4K
  • Multi-revêtement étanche et anti-rayures
  • ND8PL (polariseur ND + 3 arrêts)
  • ND16PL (polariseur ND + 4 arrêts)
  • ND32PL (polariseur ND + 5 arrêts)
Dans la boite:
Kit Mavic Air 2:
  • Kit de filtre Tiffen
  • Mallette de transport
  • Chiffon de nettoyage
  • 10 ans de garantie
 
Fiche Caractéristiques
Caractéristiques:
  • Verre optique haute définition 4K
  • Multi-revêtement étanche et anti-rayures
  • ND8PL (polariseur ND + 3 arrêts)
  • ND16PL (polariseur ND + 4 arrêts)
  • ND32PL (polariseur ND + 5 arrêts)
Dans la boite:
  • Kit de filtre Tiffen
  • Mallette de transport
  • Chiffon de nettoyage
  • 10 ans de garantie
 
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Tiffen Filters for the
DJI Mavic Air 2™
Elevate Your
Images in Camera
Control the light and increase your creativity.
Tiffen Filters for the
DJI Mavic Air 2
Elevate Your Images in Camera
Control the light and
increase your creativity.
Product Highlights
NDs reduce light to decrease chance of overexposure
Polarizers increase contrast while eliminating reflection and glare
Compact, lightweight, and robust
4K high-definition optical glass
Waterproof & anti-scratch multi-coating
10-Year Warranty
Carrying case & cleaning cloth
Product Highlights
NDs reduce light to decrease chance of overexposure
Polarizers increase contrast while eliminating reflection and glare
Compact, lightweight, and robust
4K high-definition optical glass
Waterproof & anti-scratch multi-coating
10-Year Warranty
Carrying case & cleaning cloth
What is it?
The set of Tiffen ND/Polarizer filters can elevate the 4K images created by the DJI Mavic Air 2 to a professional caliber. Using neutral density and polarizer filters offers drone pilots a control over their images and a clarity that exceeds any off-the-shelf look and takes it to a Hollywood level.

The Tiffen 3 Filter ND/Polarizer Kit for the DJI Mavic Air 2 will dramatically improve the quality of images by controlling light through neutral density and polarizing filters for a true Cinematic look.

The Tiffen 3 Filter ND/PL Kit comes with neutral density/polarizer filters (ND8PL, ND16PL and ND32PL) that reduce light from passing through by 3, 4 and 5 stops while the polarizer controls reflection and reduces glare.

Tiffen filters for the DJI Mavic Air 2 easily clip over the lens yet stay firmly in place during flight. This kit allows imagemakers to create more professional content by having greater control in camera, by allowing a wider aperture to control depth of field or a slower shutter speed to convey movement more easily.

The 4K high-definition optical glass features a multi-layer coating that is waterproof, scratch resistant, and carries a 10-year warranty.

 
Using ND and polarizer filters gives imagemakers the creative flexibility to create more dynamic content that will stand apart from their peers and elevate their work. Control the light, increase your creativity, and elevate your work.
What is it?
The set of Tiffen ND/Polarizer filters can elevate the 4K images created by the DJI Mavic Air 2 to a professional caliber. Using neutral density and polarizer filters offers drone pilots a control over their images and a clarity that exceeds any off-the-shelf look and takes it to a Hollywood level.

The Tiffen 3 Filter ND/Polarizer Kit for the DJI Mavic Air 2 will dramatically improve the quality of images by controlling light through neutral density and polarizing filters for a true Cinematic look.

The Tiffen 3 Filter ND/PL Kit comes with neutral density/polarizer filters (ND8PL, ND16PL and ND32PL) that reduce light from passing through by 3, 4 and 5 stops while the polarizer controls reflection and reduces glare.

Tiffen filters for the DJI Mavic Air 2 easily clip over the lens yet stay firmly in place during flight. This kit allows imagemakers to create more professional content by having greater control in camera, by allowing a wider aperture to control depth of field or a slower shutter speed to convey movement more easily.

The 4K high-definition optical glass features a multi-layer coating that is waterproof, scratch resistant, and carries a 10-year warranty.

 
Using ND and polarizer filters gives imagemakers the creative flexibility to create more dynamic content that will stand apart from their peers and elevate their work. Control the light, increase your creativity, and elevate your work.
No Filter
With Tiffen ND / PL
Original - Man holding beer
Processed - Man holding beer
Technical Specifications
Specifications:
  • 4K high-definition optical glass
  • Waterproof and anti-scratch multi-coating
  • ND8PL (3-stop ND + polarizer)
  • ND16PL (4-stop ND + polarizer)
  • ND32PL (5-stop ND + polarizer)
In the Box:
Mavic Air 2 Kit:
  • Tiffen Filter Kit
  • Carrying Case
  • Cleaning Cloth
  • 10-Year Warranty
 
Technical Specifications
Specifications:
  • 4K high-definition optical glass
  • Waterproof and anti-scratch multi-coating
  • ND8PL (3-stop ND + polarizer)
  • ND16PL (4-stop ND + polarizer)
  • ND32PL (5-stop ND + polarizer)
In the Box:
  • Tiffen Filter Kit
  • Carrying Case
  • Cleaning Cloth
  • 10-Year Warranty
 
BACK TO TOP