Digital HT Star Screw-In Filter

Filtre numérique HT Star à visser

$ 75.99 USD
1 de questions

  • SKU: 52HTSTR42

La Filtre à effet étoile Tiffen Digital HT est un filtre inter-écrans fournissant des points de lumière réfléchie 4 issus de hautes lumières spéculaires dans le cadre d'image. Lorsque le filtre est tourné devant la lentille, les points changent de direction mais sont toujours symétriquement nord-sud, est-ouest. Cet effet est causé par des lignes finement gravées sur l’un des plans du filtre. Ces lignes gravées sont espacées de 2mm, produisant une profondeur visuelle et une séparation entre les points lumineux de l'image résultante. Les filtres à effet étoile sont plus efficaces s'ils ne sont pas combinés à d'autres filtres.

Le revêtement Digital HT est un multicouche à haute transmission qui dépasse les spécifications militaires en termes de dureté et de durabilité. Cette pureté optique, associée à une résistance élevée aux rayures, donne un filtre facile à nettoyer et une qualité d’image exceptionnelle. Ils comportent également des bagues de filtre en titane ultra-fines pour une résistance accrue et une réduction du vignettage.

Les filtres Tiffen sont fabriqués à l'aide de la technologie ColorCore. Un processus qui consiste à stratifier le substrat filtrant entre des pièces de verre optique 2, à meuler à plat avec une tolérance de 1 / 10,000th de pouce, puis à monter sur des bagues métalliques de précision.

Filtre inter-écrans fournissant des points de lumière réfléchie 4 qui découlent symétriquement des hautes lumières spéculaires dans le cadre d'image.
Les points de lumière réfléchis changent de direction lorsque le filtre est pivoté.
L'effet étoile est causé par des lignes finement gravées à la surface du filtre et n'affecte pas l'exposition ni la coloration de l'image.
Le multicouche numérique HT offre une résistance, une durabilité et une clarté optique accrues pour une meilleure transmission de la lumière et une meilleure protection contre les rayures.
Avis Clients
5.0 Basé sur 1 Avis
Écrire un avis Poser une question
  • Avis
  • Questions

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
RS
01/17/2018
R S.
Les lumières sont superbes!

Je l'ai eu à temps pour Noël. Les lumières sont superbes!

Pixel de reciblage Facebook
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

Digital HT Star Screw-In Filter

$ 70.99 USD$ 173.99 USD

$ 70.99 USD
Description

The Tiffen Digital HT Star Effect Filter is a cross screen filter providing 4 reflected light points stemming from specular highlights within the image frame. When the filter is rotated in front of the lens, the points shift in direction but always reflect symmetrically north-south, east-west. This effect is caused by thinly etched lines on one of the planes of the filter. These etched lines are spaced 2mm apart, producing visual depth and separation between light points in the resulting image. Star effect filters are most effective when not used in combination with other filters.

The Digital HT coating is a high transmission multi-coating that surpasses military specifications for hardness and durability. This optical purity combined with high scratch-resistance results in an easy-to-clean filter with superb imaging quality. They also feature low-profile titanium filter rings for increased strength and vignetting reduction.

Tiffen filters are made using ColorCore technology; a process that involves laminating the filter substrate between 2 pieces of optical glass, grinding flat to a tolerance of 1/10,000th of an inch, then mounting to precision metal rings.

Cross screen filter providing 4 reflected light points that stem symmetrically from specular highlights within the image frame.
Reflected points of light change direction when filter is rotated.
Star effect is caused by thinly etched lines on the filter surface and does not affect exposure or coloration of the image.
Digital HT multi-coating provides increased strength, durability, and optical clarity for greater light transmission and protection against scratches.
Additional Information
Size

52mm, 55mm, 58mm, 62mm, 67mm, 72mm, 77mm, 82mm