Digital HT Twin Pack UVP & CP Screw-In Filter Kit

Kit de filtres à vis UVP & CP Digital HT Twin Pack

$ 85.95 USD
5 Avis Client

  • SKU: 52HTPTP

Regroupant un duo de filtres bien adapté à la prise de vue en extérieur, le Kit de filtres numériques à deux composants à partir de Tiffen inclut leurs filtres avancés multi-couches Digital HT Ultra Clear et Circular Polarizer Digital HT, ainsi qu’une poche à filtre pour protéger les filtres lorsqu’ils ne sont pas utilisés.

Avis Clients
5.0 Basé sur 5 Avis
Écrire un avis Poser une question
  • Avis
  • Questions

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
C
12/02/2018
Client
Cinq étoiles

Très gentil avec la Chine. Je vous remercie!

C
11/17/2018
Client
Grand produit!

J'ai acheté ces filtres pour mon Nikon D5200. J’ai hésité au début à cause du prix bas comparé à d’autres sites. Immédiatement soulagé à l'arrivée du produit. La qualité de ces filtres dépasse de loin les filtres moins chers que j'avais achetés précédemment pour un reflex numérique Canon.

AV
10/26/2018
Andrew V.
Ensemble de filtres sympa, recherchez des offres!

Ce sont de très beaux filtres et je les recommande. Ils sont chers - si vous payez le plein prix. Rechercher des offres sur celles utilisées ou à prix réduits sur le marché. Le filtre Ultra Clear est à la hauteur de son nom. C'est presque invisible quand on regarde à travers. Je suis quelqu'un qui en laisse une sur mon objectif en tout temps, donc cela convient parfaitement. Je n'ai pas beaucoup utilisé de polariseur, mais il semble également très neutre. La pochette filtrante fournie avec cet ensemble est très jolie et constitue une valeur ajoutée décente. Je pouvais y installer des filtres de diamètre 82mm. Il y a quatre emplacements, et si vous construisez un système avec une taille de filtre identique à celle de nombreuses personnes, vous pouvez y stocker tous les filtres numériques essentiels dont vous aurez besoin pour une journée de tournage. Le seul inconvénient est que leur finition ne correspondra pas à la plupart des lentilles, si cela vous importe. Les filtres Tiffen sont tous fabriqués aux États-Unis, même les moins chers, ce qui est agréable.

RS
06/08/2018
Ralph S.
Filtres de qualité

Filtres bien ajustés bien faits. Je les utilise sur une caméra vidéo 4K et ils n'introduisent aucune distorsion, et ils fonctionnent exactement comme on pourrait s'y attendre.

Pixel de reciblage Facebook
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Save 10% when you subscribe to our email list + Free Shipping in US
Digital HT Twin Pack UVP & CP Screw-In Filter Kit

Digital HT Twin Pack UVP & CP Screw-In Filter Kit

$ 140.99 USD
5 Reviews
  • SKU: 52HTPTP

Bundling a duo of filters well-suited for outdoor shooting, the Digital Twin Pack Filter Kit from Tiffen includes their advanced, multi-coated Digital HT Ultra Clear and Circular Polarizer filters, as well as a filter pouch to protect the filters when not in use.

Customer Reviews

5 Based on 5 Reviews
5 ★
100% 
5
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
C
12/03/2018
Customer

Five Stars

Very nice to China. Thank you!

C
11/18/2018
Customer

Great product!

I purchased these filters for my Nikon D5200. I hesitated initially due to the low price compared to other websites. Immediately relieved upon product arrival. The quality of these filters far exceed the cheaper filters that I had previously purchased for a Canon DSLR.

AV
10/27/2018
Andrew V.

Nice Filter Set, Look for Deals!

These are very nice filters and i recommend them. They are on the pricey side - if you pay full price. Look for deals on used or discounted ones in the marketplace. The Ultra Clear filter lives up to it's name. It is nearly invisible when looking through it. I am someone who leaves one on my lens at all times, so it fits the bill nicely. The Polarizer I haven't got to use much, but it seems to also be very neutral. The filter pouch that comes with this set is pretty nice and is a decent added value. I was able to fit up to 82mm diameter filters in it. There are four slots, and if you built a system around one filter size as many people do, you can store all of the essential digital filters you will need for a day's shooting in it. The one downside of these is that their finish will not match most lenses, if that matters to you. Tiffen filters are all made in the USA, even their cheap ones, which is nice.

RS
06/09/2018
Ralph S.

Quality filters

Well made well fitting filters. I use these on a 4K video camera and they do not introduce any distortions, and they function just as one would expect.

Facebook retargeting pixel
BACK TO TOP