Linear Polarizer Filter

Le filtre polarisant linéaire Tiffen aide à réduire les reflets et les reflets en filtrant la lumière polarisée en raison de la réflexion d'une surface non métallique. La lumière du soleil devient naturellement partiellement polarisée en raison de la réflexion des électrons dans les molécules d'air, entraînant la dispersion de la lumière dans ce qui apparaît comme un voile. Un filtre polarisant arrange et filtre cette lumière polarisée de manière directionnelle perpendiculairement à la lumière réfléchie, ce qui permet l'absorption d'une grande partie de cette lumière. Il en résulte une réduction notable de l’éblouissement et des réflexions sur les surfaces non métalliques et une augmentation de la saturation du ciel et du feuillage.

Un polariseur linéaire ne diffère d'un polariseur circulaire que par le fait qu'il ne contient pas de plan quart d'onde qui permet d'utiliser les fonctions de mise au point automatique et d'exposition. Les polariseurs linéaires conviennent parfaitement aux caméras manuelles, telles que les caméras de visualisation, qui ne dépendent pas de mécanismes internes pour déterminer les paramètres de mise au point ou de mesure.

Les filtres Tiffen sont fabriqués à l'aide de la technologie ColorCore, un processus qui consiste à stratifier le substrat de filtre entre des morceaux de verre optique 2, à le moudre à plat à une tolérance de 10,000th de pouce, puis à le monter sur des bagues métalliques de précision.

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Linear Polarizer Filter

Linear Polarizer Filter

$ 21.99 USD

  • SKU: 46POL

The Tiffen Linear Polarizer Filter helps to reduce reflections and glare by filtering out light that has become polarized due to reflection from a non-metallic surface. The light from the sun naturally becomes partially polarized due to reflecting off electrons in air molecules, causing the light to scatter into what appears as haze. A polarizing filter arranges, and filters, this directionally polarized light perpendicularly to the reflected light, allowing for the absorption of much of this light. This results in a noticeable reduction of glare and reflections from non-metallic surfaces and an increase in the saturation of skies and foliage.

A linear polarizer only differs from a circular polarizer in that it does not contain a quarter wave plane that enables use of auto focus and exposure features. Linear polarizers are best suited for use with manual cameras, such as view cameras, that are not dependent on internal mechanisms to determine focus or metering settings.

Tiffen filters are made using ColorCore technology, a process that involves laminating the filter substrate between 2 pieces of optical glass, grinding flat to a tolerance of 10,000th of an inch, and then mounting to precision metal rings.

BACK TO TOP