Satin Screw-In Filter

Filtre satiné à visser

$ 71.09 USD
1 de XNUMX études en

  • SKU: 49SATIN1

Les Filtre Satin Tiffen peut être appliqué à dessein de réduire l'apparence des imperfections et des rides. Cela peut être utile pour créer un résultat plus flatteur pour un sujet alors que les tons clairs sont adoucis, le contraste atténué et les textures plus fluides. De plus, un effet de halo autour des hautes lumières est créé, ce qui peut améliorer encore l’aspect du sujet ou produire l’effet souhaité tout en maintenant la netteté globale.

Ce filtre a une note de 2. Les nuances de 1 et 3 sont également disponibles lorsque l'effet de ce type de filtre devient environ deux fois plus fort à chaque augmentation du nombre de nuances.

Ce filtre est fabriqué à partir de verre blanc d’eau pour plus de clarté et de fidélité des couleurs. Il utilise la technologie ColorCore, un processus qui consiste à stratifier le substrat du filtre entre des morceaux de verre optique 2 et à le moudre à une tolérance de 1 / 10,000th de pouce, puis à monter sur des bagues métalliques de précision.

  • Adoucit le contraste et accentue
  • Réduit l'apparence des imperfections et des rides
  • Fournit une apparence plus lisse des textures tout en maintenant la netteté globale
  • Crée un effet de halo autour des reflets
  • Construit en verre blanc d'eau pour la clarté optique
  • Les filets de filtre avant 52mm permettent une utilisation avec d'autres filtres
  • Caisson filtre en plastique pour le stockage et le transport
Avis Clients
3.0 Basé sur 1 Avis
Écrire un avis Poser une question

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
A
08/23/2019
Anonymous
Allemagne Allemagne
Je recommande ce produit
Le filtre est bon, mais l'expérience de commande - pas tellement

Rien contre la qualité du filtre - il fonctionne comme annoncé. Seulement, il n'est pas aussi puissant pour l'enregistrement 4K que pour la HD 1080p. Cependant, l'expérience de commande sur Tiffen n'a pas été excellente pour moi. Premièrement, les comptes Amazon Pay et PayPal que Tiffen permet, pour une raison quelconque, doivent être basés aux États-Unis pour les paiements. En 2019, cela n'a pas beaucoup de sens. Deuxièmement, non seulement les prix ne montrent pas les droits d'importation pour les commandes à l'étranger, mais ils ne comportent pas non plus d'avertissement expliquant que les frais d'importation doivent être supportés par l'acheteur. J'ai fini par payer deux fois le prix de détail juste à cause d'un manque de clarté.

08/29/2019
La société Tiffen

Merci d'être un client de Tiffen. Nous avons récemment lancé notre boutique en ligne et apprécions les commentaires. Nous continuons à rechercher les options de paiement les plus pratiques pour rendre votre expérience de magasinage aussi simple que possible. Au cours du processus de paiement, un disclaimer indique que Tiffen n'est responsable d'aucun droit d'importation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez raté cela.

Pixel de reciblage Facebook
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Satin Screw-In Filter

Satin Screw-In Filter

$ 71.09 USD
1 review

  • SKU: 49SATIN1

The Tiffen Satin Filter can be applied to purposely reduce the appearance of blemishes and wrinkles. This can be useful for creating a more flattering result of a subject while highlights are softened, contrast is reduced, and textures are given a smoother appearance. Additionally, a halation effect around highlights is created which can further enhance a subject's appearance or produce a desired effect while overall sharpness is maintained.

This filter has a grade of 2. Grades of 1 and 3 are also available where this filter type's effect becomes approximately twice as strong with each grade number increase.

This filter is constructed from water white glass for increased clarity as well as color fidelity. It is made using ColorCore technology, a process that involves laminating the filter substrate between 2 pieces of optical glass and grinding flat to a tolerance of 1/10,000th of an inch, and then mounting to precision metal rings.

  • Softens contrast and highlights
  • Reduces the appearance of blemishes and wrinkles
  • Provides a smoother appearance of textures while maintaining overall sharpness
  • Creates halation effect around highlights
  • Constructed from water white glass for optical clarity
  • 52mm front filter threads allow for use with other filters
  • Plastic filter case for storage and transport
Customer Reviews
3 Based on 1 Reviews
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
A
08/23/2019
Anonymous
Germany Germany
I recommend this product

The filter's good, but the ordering experience -- not so much

Nothing against the quality of the filter -- it works as advertised. Only, it is not as strong for 4K recording as it is for HD 1080p. However, the ordering experience on Tiffen has not been great for me. First, the Amazon Pay and PayPal accounts Tiffen allows for some reason need to be U.S.-based for payments. In 2019 that doesn't make much sense. Second, the prices not only do not show import duties for ordering overseas, but also don't have disclaimers explaining that the import fees need to be borne by the buyer. I ended up paying twice the retail price just because of lack of clarity.

08/29/2019
The Tiffen Company

Thanks for being a Tiffen customer. We recently launched our online web store and appreciate the feedback. We continue to look into the most convenient payment options to make your shopping experience as easy as possible. During the checkout process there is a disclaimer stating that Tiffen is not responsible for any import duties and taxes. We are sorry to hear that you missed this.

Facebook retargeting pixel
BACK TO TOP