2nd Unit Scene Makers Kit

2nd Unit Scene Makers Kit

$ 86.99 USD $ 169.99 USD

  • SKU: 622USMK1

LES ARTICLES OUTLET SONT NON RETOURNABLES ET NON REMBOURSABLES

Le kit de filtres Tiffen Scene Maker a été créé pour répondre aux exigences des grands défis de la production. Cette combinaison unique de filtres permet désormais au vidéographe / cinéaste de créer des effets plus étonnants et créatifs.

La société Tiffen, en collaboration avec 2nd Unit TV Production Company, a annoncé le lancement de son kit Scene Makers, désormais disponible en formats professionnels pour les industries du film et de la télédiffusion.

Filtre Cool pour la nuit
Lorsque les coûts et les calendriers de production ne permettent pas de prendre des photos de nuit, ce filtre Jour pour nuit permet de gagner du temps. Plutôt que d’ajouter des frais d’éclairage coûteux à un projet dont le budget est déjà dépassé, le filtre Day for Night vous permet d’utiliser la lumière naturelle du soleil pour créer l’effet «nocturne».

Le jour froid pour la nuit est basé sur la perception que le clair de lune est frais, donc de couleur bleuâtre. Pour simuler une sensation de clair de lune, une nuance spécifique de lavande est utilisée pour produire une fraîcheur visuelle tout en maintenant des tons chair réalistes. De plus, la capacité à voir les détails la nuit étant diminuée par des niveaux de lumière plus faibles, un composant à faible contraste est ajouté au filtre.

Filtre 812
Le 812 exclusif de Tiffen ajoute un peu plus de "jaune" à la photo. Idéal pour les tons chair sous un ciel couvert, ce filtre équilibre les tons chair dans un scénario d'éclairage délavé.

Polarisant circulaire
Ce filtre indispensable peut faire ressortir le bleu des nuages, éliminer les reflets sur le verre - et est idéal pour les scènes d’eau. La bague extérieure pivotante vous permet de choisir le contraste dont vous avez besoin.

Les filtres Tiffen sont utilisés dans presque toutes les grandes productions cinématographiques et télévisuelles du monde

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Save Up to 20% Off + Free Shipping on all U.S. orders!
2nd Unit Scene Makers Kit

2nd Unit Scene Makers Kit

$ 69.99 USD $ 86.99 USD
  • SKU: 622USMK1

The Tiffen Scene Maker Filter Kit has been created to meet the demands of today's major production challenges. This unique combination of filters now allows the videographer/filmmaker to create more stunning and creative effects.

The Tiffen Company, working in conjunction with the 2nd Unit TV Production Company, has announced the introduction of their Scene Makers Kit, now available in professional sizes for the motion picture and broadcast industries.

Cool Day for Night Filter
When production costs and schedules don't allow for nighttime shooting, this Day for Night filter can save the day. Rather than adding costly lighting fees to an already over-budgeted project, the Day for Night filter lets you use natural sunlight to create the "nighttime" effect.

The Cool Day for Night is based on the perception that moonlight is cool, therefore, bluish in color. To simulate a feeling of moonlight, a specific shade of lavender is used producing visual coolness while maintaining realistic flesh tones. In addition, since the ability to see details at night is diminished by lower light levels, a low contrast component is added to the filter.

812 Filter
Tiffen's exclusive 812 puts a little more "yellow" back in the shot. Great for flesh tones in overcast light, this filter balances skin tones in a washed out lighting scenario.

Circular Polarizer
This indispensable filter can bump up the blue in clouds, eliminate reflections in glass---and is great for shooting water scenes. The rotating outer ring lets you choose how much contrast you need.

Tiffen filters are used in almost every major movie and TV production around the world

BACK TO TOP