Vector Star Screw-In Filter

Filtre à vis étoile de vecteur

$ 86.99 USD
6 Avis Client

  • SKU: 405VSTR

La Filtre à effet d'étoile de vecteur à partir de Tiffen crée plusieurs points de lumière, ou "étoiles", rayonnant vers l'extérieur depuis une source de lumière centrale. Ce filtre est livré dans une monture rotative pour le placement critique de l'effet étoile.

Les filtres en étoile créent plusieurs points de lumière, ou «étoiles», rayant vers l'extérieur à partir d'une source lumineuse centrale. Ces filtres sont livrés dans un support rotatif pour un placement critique de l'effet étoile. Les photographes de mariage apprécieront particulièrement la valeur de ce filtre. En ce qui concerne les effets spéciaux, pourquoi ne pas offrir à votre client une photo de table du menu ou une invitation à côté d'une bougie brillante remplie d'étoiles? Tirer de nuit? Donnez à ce lampadaire une apparence différente et plus dramatique en utilisant le filtre en étoile. N'importe quelle source lumineuse ponctuelle obtiendra l'effet.

Le verre ColorCore de Tiffen est fabriqué selon un processus qui consiste à stratifier en permanence le matériau filtrant entre deux morceaux de verre optique meulés à plat avec des tolérances de dix millièmes de pouce, puis à les monter dans des bagues en aluminium de précision.

L'effet est produit par une série de fines lignes gravées dans la surface optique plate d'un filtre transparent.
Des effets d’étoiles excitants et éblouissants générés à partir de sources de lumière ponctuelles ou réfléchies originales avec la brillance et l’étincelle ajoutés à ces dessins et formes exclusifs d’aspect naturel asymétriques
Idéal pour les scènes d'eau, les flammes des bougies, les lampadaires, etc.
Tiffen propose des effets étoiles symétriques à points symétriques 4, 6 et 8, ainsi que des motifs étoiles asymétriques supplémentaires par le biais de leur série exclusive Hollywood FX (effets étoiles North, Hyper, Vector et Hollywood).

Technologie ColorCore

Le verre ColorCore de Tiffen est scellé entre deux feuilles de verre optique. Tiffen peut ainsi mieux contrôler les différentes densités de leurs filtres et ainsi créer des degrés de filtration plus précis. Ce processus donne une plus grande précision de couleur par opposition au verre qui est simplement teint et qui est sujet à des écarts lors du processus de teinture
Le processus ColorCore permet à Tiffen de contrôler la couleur et la densité de leurs filtres, ainsi que les caractéristiques des filtres à effets spéciaux avec une précision bien supérieure à celle des filtres classiques, qui présentent généralement des variations de couleur et de densité.

Qualité supérieure

Les plus grands studios cinématographiques hollywoodiens comptent sur les filtres Tiffen pour leurs productions de plusieurs millions de dollars. Une qualité et un design supérieurs font de Tiffen le choix primordial des réalisateurs, des photographes professionnels et même de la NASA.
Tiffen a également reçu un Emmy de l'Académie des arts et des sciences de la télévision pour son excellence en matière d'ingénierie.
Tiffen, un chef de file du secteur des filtres, fabrique fièrement ses filtres aux États-Unis et sauvegarde ses produits avec une solide garantie 10
Avis Clients
4.8 Basé sur 6 Avis
Écrire un avis Poser une question

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
A
09/29/2021
Anonymous
États-Unis États-Unis
Je recommande ce produit
Le filtre étoile fonctionne comme un champion

Wow, mon filtre en étoile s'est bien enfilé sur mon objectif et l'effet d'étoile était fantastique. L'image n'était en aucun cas dégradée comme si j'utilisais un écran de fenêtre ou quelque chose comme ça. L'effet étoile avait toutes les couleurs de l'arc-en-ciel comme vous le souhaitez

Examen du filtre à visser Vector Star de The Tiffen Company
A
07/15/2018
anton
Cinq étoiles

Bien

JA
06/24/2018
Jo Anne M. Otterstrom
dépenser de l'argent obtenir une optique de bonne qualité, j'ai un ensemble différent

n'achetez pas les cheapies ... dépensez de l'argent, obtenez des optiques de bonne qualité J'ai un ensemble différent, utilisé une seule fois, ils résident maintenant dans un tiroir, loin de tout

BS
03/11/2018
Bob S.
Plaisir créatif

Je me lance dans la photographie créative et je passe de très bons moments à essayer différents objets avec mon appareil photo. J'ai trouvé que le filtre en étoile de Tiffen produisait de superbes images en étoile. Je recommanderais cet objectif à mes amis.

Pixel de reciblage Facebook
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Save up to 30% in End of Season Savings! + Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Vector Star Screw-In Filter

Vector Star Screw-In Filter

$ 69.59 USD $ 86.99 USD
5 Reviews

  • SKU: 405VSTR

The Vector Star Effect Filter from Tiffen creates multiple points of light, or "stars," streaking outward from a central light source. This filter comes in a rotating mount for critical placement of the star effect.

Star Filters create multiple points of light, or "stars," streaking outward from a central light source.  These filters come in a rotating mount for critical placement of the star effect. Wedding photographers will especially appreciate the value of this filter. When it comes to special effects shots, why not offer your client a table shot of the menu or invitation next to a glowing, star-filled candle? Shooting at night? Make that street lamp take on a different, more dramatic appearance by using the star filter. Any point light source will achieve the effect.

Tiffen's ColorCore glass is produced through a process that entails permanently laminating the filter material in between two pieces of optical glass that are ground flat to tolerances of a ten-thousandth of an inch, then mounting them in precision aluminum rings.

The effect is produced by a series of thin lines etched into the flat optical surface of a clear filter
Exciting and dazzling star effects generated from original point or reflected light sources with the added glitter and sparkle of these exclusive, natural looking asymmetrical designs and shapes
Great for water scenes, candle flames, street lights, and more
Tiffen offers 4, 6, and 8 point symmetrical star effects as well as additional asymmetrical star patterns through their exclusive Hollywood FX Series (North, Hyper, Vector and Hollywood star effects)

ColorCore Technology

Tiffen's ColorCore glass is sealed between two optical glass sheets. In this way, Tiffen can better control the various densities of their filters and thereby create more exact degrees of filtration. This process makes for greater accuracy of color as opposed to glass that is simply dyed and become subject to deviation during the dye process
The ColorCore process allows Tiffen to control the color and density of their filters, and the characteristics of special effects filters with much greater accuracy than typical dyed-in-the-mass filters, which usually exhibit color and density variations

Superior Quality

Top Hollywood motion picture studios rely on Tiffen filters for their multimillion-dollar productions Superior quality and design make Tiffen the overwhelming choice of moviemakers, professional photographers and even NASA
Tiffen has also been awarded an Emmy, from the Academy of Television Arts and Sciences, for its engineering excellence
Tiffen, a leader in the filter industry, proudly makes its filters in the USA and backs up its products with a solid 10-year warranty

Customer Reviews

5 Based on 5 Reviews
5 ★
100% 
5
4 ★
0% 
0
3 ★
0% 
0
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
A
07/16/2018
anton

Five Stars

good

JA
06/25/2018
Jo Anne M. Otterstrom

spend the money get good quality optics I have a different set

don't buy the cheapies ... spend the money get good quality optics I have a different set, used one only once, they now reside in a drawer away from everything

BS
03/12/2018
Bob S.

Creative fun

I am just getting into creative photography and am having a wonderful time trying different items with my camera. I found that the star filter from tiffen produced some fantastic starburst pictures. I would recommend this lens to my friends.

RS
01/18/2018
R S.

Lights look great!

Got it in time for Christmas. Lights look great!

Facebook retargeting pixel
BACK TO TOP