XLE Series Apex Hot Mirror IRND Filter

Filtre IRND à miroir chaud Apex série XLE

$ 59.99 USD

  • SKU: 405IRND30HM
Le filtre IRND Hot Mirror apeX série XLE de Tiffen est une combinaison d’un filtre de contrôle infrarouge à miroir chaud (IR) et d’un filtre à densité neutre 3.0. Un IRND à miroir chaud est idéal pour les caméras HD, qui ont une plus grande sensibilité à la lumière faible et, par conséquent, une susceptibilité accrue à la contamination par IR. Lorsque vous utilisez un filtre de densité neutre standard pour contrer l'augmentation de la sensibilité à la lumière offerte par le capteur HD, les effets de la pollution infrarouge deviennent plus apparents. Ce filtre combine un filtre ND et un filtre de contrôle infrarouge comparable pour éliminer le flot de lumière infrarouge atteignant le capteur tout en conservant les avantages supplémentaires liés à l'exposition d'un filtre à densité neutre. La filtration à miroir chaud intègre un miroir diélectrique afin de lutter contre les effets des régions du spectre infrarouge proche et lointain.

Ce filtre est construit à l'aide de la technologie ColorCore, un processus qui consiste à stratifier le substrat du filtre entre des morceaux de verre optique 2 et à le moudre à plat avec une tolérance de 1 / 10,000th de pouce.
  • Le filtre de contrôle infrarouge aide à empêcher la pollution infrarouge d’affecter la fidélité des couleurs des images; Cela permet une gamme de couleurs plus large et des couleurs plus vraies, particulièrement visibles dans les zones les plus sombres de l'image.
  • Le filtre de densité neutre 3.0 fournit une réduction de l'exposition 10-stop.
  • Idéal pour une utilisation avec des caméras HD sans filtre anti-infrarouge intégré.
  • Le filtre Hot Mirror bloque la pollution infrarouge des régions proches et éloignées du spectre tout en laissant passer toute la lumière visible.
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Free Shipping on all U.S. orders!
XLE Series Apex Hot Mirror IRND Filter

XLE Series Apex Hot Mirror IRND Filter

$ 36.99 USD $ 43.50 USD
  • SKU: 405IRND30HM
The Tiffen XLE Series apeX Hot Mirror IRND Filter is a combination of both a hot mirror infrared (IR) control filter and a 3.0 neutral density (ND) filter. A hot mirror IRND is ideal for HD cameras, which have greater low-light sensitivity and, subsequently, an increased susceptibility to IR contamination. When using a standard neutral density filter to counter the increased light sensitivity afforded by the HD sensor, the effects of infrared pollution become more apparent. This filter combines an ND filter with a comparable IR control filter to eliminate the spill of infrared light reaching the sensor while still maintaining the extra exposure benefits of a neutral density filter. The hot mirror filtration incorporates a dielectric mirror in order to combat the effects of both near and far infrared regions of the spectrum.

This filter is constructed using ColorCore technology, a process that involves laminating the filter substrate between 2 pieces of optical glass and grinding flat to a tolerance of 1/10,000th of an inch.
  • Infrared control filter helps to block infrared pollution from affecting the color fidelity of imagery; this enables a wider color gamut and truer colors, especially noticeable in the darker regions of the image.
  • 3.0 neutral density filter provides a 10-stop exposure reduction.
  • Ideal for use with HD cameras without an integrated infrared-blocking filter.
  • Hot mirror filter blocks infrared pollution from both near and far regions of the spectrum while allowing all visible light to pass.
BACK TO TOP