polarisant
Filtres
Lunettes de soleil pour votre appareil photo.
polarisant Filtres

Lunettes de soleil pour votre appareil photo.

Produit Produits phare
L'utilisation générale essentielle améliore la saturation des couleurs en extérieur
Produit des cieux d'un bleu profond
Minimise les reflets dans le verre et sur l'eau
Peut être tourné pour obtenir l'effet désiré
Fabriqué avec un verre optique de haute qualité utilisant la technologie ColorCore® de Tiffen
Fabriqué aux Etats-Unis
10 ans de garantie
Produit Produits phare
L'utilisation générale essentielle améliore la saturation des couleurs en extérieur
Produit des cieux d'un bleu profond
Minimise les reflets dans le verre et sur l'eau
Livré avec une pochette rembourrée en nylon noir
Fabriqué avec un verre optique de haute qualité utilisant la technologie ColorCore® de Tiffen
Fièrement fabriqué aux États-Unis
Qu'Est-ce que c'est?
Les filtres polarisants sont un filtre essentiel que tout photographe devrait avoir. Les filtres polarisants améliorent la couleur et le contraste. La lumière réfléchie apparaît souvent sous la forme d'un éblouissement blanchâtre qui élimine la couleur d'une image. Un filtre polarisant corrige ce problème en produisant un ciel profond et dramatiquement bleu. Il élimine également l'éblouissement des surfaces non métalliques, telles que les fenêtres et l'eau. La saturation des couleurs en général, en particulier à l'extérieur, peut être considérablement améliorée en utilisant des filtres polarisants.
Laquelle polariseur est bon pour toi?
  • Circulaire
  • Linéaire
  • Chaud
  • Low Light
Un filtre polarisant circulaire absorbe les rayons du soleil, en tournant la bague vous contrôlez l'effet. Un polariseur circulaire a le même effet qu'un filtre polariseur et est utilisé sur les appareils photo dotés de systèmes de mesure par division de faisceau que l'on trouve couramment sur les reflex à mise au point automatique (pour la plupart des appareils photo à mise au point automatique 35 mm, consultez le manuel de votre appareil photo). Le filtre Polariseur circulaire standard bloque 1.5 arrêts de lumière et est l'un de ceux qui doivent avoir des filtres.
Les filtres polarisants améliorent la couleur et le contraste. La lumière réfléchie apparaît souvent sous forme d'éblouissement blanchâtre qui élimine les couleurs dans une image. Un filtre polariseur corrige ce problème en produisant un ciel bleu profond et profond. Il supprime également les reflets des surfaces non métalliques, telles que les fenêtres et l'eau. La saturation des couleurs en général, en particulier à l'extérieur, peut être considérablement améliorée. Les filtres polarisants standard bloquent les arrêts de lumière 1.5.
Dans le filtre Warm Polarizer, Tiffen combine les propriétés du filtre polarisant aux effets exclusifs du filtre chauffant 812®. Ce filtre précieux ajoute une chaleur naturelle à tous les tons de peau, aux teintes extérieures et aux zones claires. Ceci est utile dans les situations d'ombrage ouvert en plein air où l'image est trop bleue et où le contrôle total de l'éclairage peut ne pas être possible.
  • Combine le filtre chauffant Tiffen 812® avec un filtre polarisant standard

  • Idéal pour les portraits et les paysages

Le polariseur de faible luminosité a moins d'effet polarisant qu'un filtre polariseur standard, ce qui lui permet d'être utilisé dans des situations intérieures et plus sombres lorsque la lumière disponible est limitée. Les filtres polarisants à faible luminosité nécessitent 1 arrêt de compensation d'exposition, au lieu de la compensation standard de 1.5 arrêt.
  • Idéal pour jumeler avec d'autres filtres

  • Le filtre Polarisant Warm Low Light combine 1 polariseur d'arrêt avec le filtre chauffant Tiffen 812®

Qu'Est-ce que c'est?
Les filtres polarisants sont un filtre essentiel que tout photographe devrait avoir. Les filtres polarisants améliorent la couleur et le contraste. La lumière réfléchie apparaît souvent sous la forme d'un éblouissement blanchâtre qui élimine la couleur d'une image. Un filtre polarisant corrige ce problème en produisant un ciel profond et dramatiquement bleu. Il élimine également l'éblouissement des surfaces non métalliques, telles que les fenêtres et l'eau. La saturation des couleurs en général, en particulier à l'extérieur, peut être considérablement améliorée en utilisant des filtres polarisants.
Laquelle polariseur est bon pour toi?
  • Circulaire
  • Linéaire
  • Chaud
  • Low Light
Un filtre polarisant circulaire absorbe les rayons du soleil, en tournant la bague vous contrôlez l'effet. Un polariseur circulaire a le même effet qu'un filtre polariseur et est utilisé sur les appareils photo dotés de systèmes de mesure par division de faisceau que l'on trouve couramment sur les reflex à mise au point automatique (pour la plupart des appareils photo à mise au point automatique 35 mm, consultez le manuel de votre appareil photo). Le filtre Polariseur circulaire standard bloque 1.5 arrêts de lumière et est l'un de ceux qui doivent avoir des filtres.
Les filtres polarisants améliorent la couleur et le contraste. La lumière réfléchie apparaît souvent sous forme d'éblouissement blanchâtre qui élimine les couleurs dans une image. Un filtre polariseur corrige ce problème en produisant un ciel bleu profond et profond. Il supprime également les reflets des surfaces non métalliques, telles que les fenêtres et l'eau. La saturation des couleurs en général, en particulier à l'extérieur, peut être considérablement améliorée. Les filtres polarisants standard bloquent les arrêts de lumière 1.5.
Dans le filtre Warm Polarizer, Tiffen combine les propriétés du filtre polarisant aux effets exclusifs du filtre chauffant 812®. Ce filtre précieux ajoute une chaleur naturelle à tous les tons de peau, aux teintes extérieures et aux zones claires. Ceci est utile dans les situations d'ombrage ouvert en plein air où l'image est trop bleue et où le contrôle total de l'éclairage peut ne pas être possible.
  • Combine le filtre chauffant Tiffen 812® avec un filtre polarisant standard

  • Idéal pour les portraits et les paysages

Le polariseur de faible luminosité a moins d'effet polarisant qu'un filtre polariseur standard, ce qui lui permet d'être utilisé dans des situations intérieures et plus sombres lorsque la lumière disponible est limitée. Les filtres polarisants à faible luminosité nécessitent 1 arrêt de compensation d'exposition, au lieu de la compensation standard de 1.5 arrêt.
  • Idéal pour jumeler avec d'autres filtres

  • Le filtre Polarisant Warm Low Light combine 1 polariseur d'arrêt avec le filtre chauffant Tiffen 812®

Pas de filtre
Avec polariseur circulaire
Original - Homme tenant une bière
Processed - Homme tenant une bière
Profiter de la Soyez inspiré.
Regardez les vidéos ci-dessous et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour vous inspirer des ambassadeurs Tiffen et rester au courant des vidéos éducatives de Tiffen.
Profiter de la Soyez inspiré.
Regardez les vidéos ci-dessous et abonnez-vous à notre chaîne YouTube pour vous inspirer des ambassadeurs Tiffen et rester au courant des vidéos éducatives de Tiffen.
Fiche Caractéristiques
Caractéristiques:
  • Anneau de filtre en aluminium noir
  • Livré dans un emballage Tiffen Professional avec une pochette en nylon noir matelassée
  • Fabriqué avec un verre optique de haute qualité utilisant la technologie ColorCore® de Tiffen
  • Fabriqué aux Etats-Unis
  • Garantie de 10 ans sur le produit
Dans la boite:
  • Filtre Tiffen
  • Pochette souple
Fiche Caractéristiques
Caractéristiques:
  • Anneau de filtre en aluminium noir
  • Livré dans un emballage Tiffen Professional avec une pochette en nylon noir matelassée
  • Fabriqué avec un verre optique de haute qualité utilisant la technologie ColorCore® de Tiffen
  • Fabriqué aux Etats-Unis
  • Garantie de 10 ans sur le produit
Dans la boite:
  • Filtre Tiffen
  • Pochette souple
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Save up to 30% in End of Season Savings! + Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Polarizer
Filters
Sunglasses for your camera.
Polarizer Filters

Sunglasses for your camera.

Product Highlights
Essential general-use improves outdoor color saturation
Produces deep dramatically blue skies
Minimizes reflections in glass and on water
Can be rotated to achieve desired effect
Made with high quality optical glass using Tiffen's ColorCore® technology
Made in the USA
10-Year Warranty
Product Highlights
Essential general-use improves outdoor color saturation
Produces deep dramatically blue skies
Minimizes reflections in glass and on water
Comes with padded black nylon pouch
Made with high quality optical glass using Tiffen's ColorCore® technology
Proudly Made in the USA
What is it?
Polarizer filters are an essential filter every photographer should have. Polarizing filters provide color and contrast enhancement. Reflected light often shows up as whitish glare that washes out color in an image. A Polarizer filter corrects this problem producing deep, dramatically blue skies. It also removes glare from non-metallic surfaces, such as windows and water. Color saturation in general, especially outdoors, can be improved significantly by using polarizer filters.
Which polarizer is right for you?
  • Circular
  • Linear
  • Warm
  • Low Light
A circular polarizing filter absorbs rays of sunlight, by rotating the ring you control the effect. A Circular Polarizer has the same effect as a polarizer filter and is used on cameras with beam splitting metering systems commonly found on auto focus SLR’s (for most 35mm auto-focus cameras see your camera manual). The Standard Circular Polarizer filter blocks 1.5 stops of light and is one of those must have filters.
Polarizing filters provide color and contrast enhancement. Reflected light often shows up as whitish glare that washes out color in an image. A Polarizer filter corrects this problem producing deep, dramatically blue skies. It also removes glare from non-metallic surfaces, such as windows and water. Color saturation in general, especially outdoors, can be improved significantly. Standard Polarizer filters blocks 1.5 stops of light.
In the Warm Polarizer filter, Tiffen combines the properties of the polarizing filter with the exclusive effects of the 812® Warming Filter. This valuable filter adds natural warmth to all skin-tones, exterior shade and highlight areas. This is useful in outdoor open shade situations where there is excessive blue in the image and total control over lighting may not be possible.
  • Combines Tiffen 812® Warming Filter with a Standard Polarizer filter

  • Great for Portraits and Scenics

The low light polarizer has less of a polarizing effect than a standard polarizer filter, allowing for it to be used in indoor and darker situations when available light is at a premium. Low light polarizer filters require 1 stop of exposure compensation, instead of the standard 1.5 stop compensation.
  • Great to pair with other filters

  • Warm Low Light Polarizer filter combines 1 stop polarizer with the Tiffen 812® Warming filter

What is it?
Polarizer filters are an essential filter every photographer should have. Polarizing filters provide color and contrast enhancement. Reflected light often shows up as whitish glare that washes out color in an image. A Polarizer filter corrects this problem producing deep, dramatically blue skies. It also removes glare from non-metallic surfaces, such as windows and water. Color saturation in general, especially outdoors, can be improved significantly by using polarizer filters.
Which polarizer is right for you?
  • Circular
  • Linear
  • Warm
  • Low Light
A circular polarizing filter absorbs rays of sunlight, by rotating the ring you control the effect. A Circular Polarizer has the same effect as a polarizer filter and is used on cameras with beam splitting metering systems commonly found on auto focus SLR’s (for most 35mm auto-focus cameras see your camera manual). The Standard Circular Polarizer filter blocks 1.5 stops of light and is one of those must have filters.
Polarizing filters provide color and contrast enhancement. Reflected light often shows up as whitish glare that washes out color in an image. A Polarizer filter corrects this problem producing deep, dramatically blue skies. It also removes glare from non-metallic surfaces, such as windows and water. Color saturation in general, especially outdoors, can be improved significantly. Standard Polarizer filters blocks 1.5 stops of light.
In the Warm Polarizer filter, Tiffen combines the properties of the polarizing filter with the exclusive effects of the 812® Warming Filter. This valuable filter adds natural warmth to all skin-tones, exterior shade and highlight areas. This is useful in outdoor open shade situations where there is excessive blue in the image and total control over lighting may not be possible.
  • Combines Tiffen 812® Warming Filter with a Standard Polarizer filter

  • Great for Portraits and Scenics

The low light polarizer has less of a polarizing effect than a standard polarizer filter, allowing for it to be used in indoor and darker situations when available light is at a premium. Low light polarizer filters require 1 stop of exposure compensation, instead of the standard 1.5 stop compensation.
  • Great to pair with other filters

  • Warm Low Light Polarizer filter combines 1 stop polarizer with the Tiffen 812® Warming filter

No Filter
With Circular Polarizer
Original - Man holding beer
Processed - Man holding beer
Get Inspired.
Check out the videos below and subscribe to our YouTube channel to get inspired by Tiffen ambassadors and stay up to date on educational videos from Tiffen.
Get Inspired.
Check out the videos below and subscribe to our YouTube channel to get inspired by Tiffen ambassadors and stay up to date on educational videos from Tiffen.
Technical Specifications
Specifications:
  • Black Aluminum Filter Ring
  • Comes in Tiffen Professional packaging with padded black nylon pouch
  • Made with high quality optical glass using Tiffen’s ColorCore® technology
  • Made in the USA
  • 10-year warranty
In the Box:
  • Tiffen Filter
  • Soft Pouch
Technical Specifications
Specifications:
  • Black Aluminum Filter Ring
  • Comes in Tiffen Professional packaging with padded black nylon pouch
  • Made with high quality optical glass using Tiffen’s ColorCore® technology
  • Made in the USA
  • 10-year warranty
In the Box:
  • Tiffen Filter
  • Soft Pouch
BACK TO TOP