Passer aux informations sur le produit
1 of 2

Tiffen Filters

4 x 5.65 "Kit de filtres à densité neutre HV Pro Indie

Prix ​​habituel $ 1,345.00 USD
Prix ​​habituel Prix ​​de vente $ 1,345.00 USD
vente Épuisé
Livraison calculés à la caisse

Le kit de filtres à densité neutre Pro Indie HV 4 x 5.65" de Tiffen sera d'une grande utilité pour tous ceux qui aiment filmer des vidéos HD avec leur reflex numérique. Les filtres sont fabriqués avec du verre blanc d'eau de haute qualité pour une fidélité et une netteté des couleurs accrues. Blanc d'eau Le verre se caractérise par un verre ultra clair à faible teneur en fer qui transmet 98 % à 99 % de la lumière et est recouvert d'un revêtement antireflet et antireflet. Tiffen a fabriqué ce kit pour fonctionner avec les reflex numériques qui peuvent filmer des vidéos HD et avoir un petit espace colorimétrique de 8 bits. Le but ultime était de s'assurer que la couleur finale n'avait pas une teinte verdâtre/brune résultant d'autres filtres ND.

Un autre avantage du kit est qu'il permet d'économiser de l'argent sur l'achat de filtres individuels - une économie d'environ 20 %, ce qui est significatif à tous égards. Il est livré avec une pochette de rangement rembourrée qui contient une boucle de ceinture pratique pour que vos filtres soient toujours à portée de main.

Les filtres de densité neutre (ND) Tiffen ont plusieurs utilisations et offrent la possibilité d’obtenir des résultats inatteignables. Ils permettent au tireur de régler l'exposition sans affecter l'équilibre des couleurs. Les filtres ND apparaissent en gris et réduisent la quantité de lumière atteignant le film.

Pour ceux qui souhaitent créer des effets uniques et spéciaux, ces filtres seront indispensables. Créez une impression de mouvement en filmant un ruisseau et observez le flou de l'eau. Ou créez une impression de vie citadine animée en photographiant la circulation et voyez comment les voitures se fondent l'une dans l'autre avec un sentiment de tourbillonnement.

Déterminer quel filtre de densité neutre produit des résultats idéaux pour toute situation d'éclairage nécessite des connaissances, une expérience et une collection de tels filtres.

Les filtres Tiffen sont fabriqués aux États-Unis et couverts par une garantie d'un an 10.

  • 0.3, 0.6, 0.9, 1.2 Densité Neutre
  • Conçu pour la vidéo HDSLR
  • Verre d'eau blanche
  • Autorise l’utilisation d’ISO rapide en pleine lumière
  • Utiliser pour créer des flous
  • Permet l'utilisation de plus grandes ouvertures
  • Anneau de filtre en aluminium noir
  • Technologie ColorCore
  • 10 ans de garantie
  • Fabriqué aux Etats-Unis

Avantages

Les filtres à densité neutre ont quatre utilisations principales

AVIS IMPORTANT:
Ce produit est actuellement EN RUPTURE DE COMMANDE. Disponibilité prévue sous 7 à 14 jours ouvrables.

BackBack

4 x 5.65" Pro Indie HV Neutral Density Filter Kit

$ 1,193.00 USD

  • 0.3, 0.6, 0.9, 1.2 Neutral Density
  • Designed for HDSLR Video
  • Water White Glass
  • Permits Using Fast ISO In Bright Light
  • Use to Create Blurs
  • Permits Use of Wider Apertures
  • Black Aluminum Filter Ring
  • ColorCore Technology
  • 10-Year Warranty
  • Made in the USA
Description

The 4 x 5.65" Pro Indie HV Neutral Density Filter Kit from Tiffen will be of great use to anyone who enjoys shooting HD video with their DSLR. The filters are produced with high-quality Water White Glass for increased color fidelity and sharpness. Water White Glass is characterized by a low iron, ultra clear glass that transmits 98% to 99% of light, and is anti-glare and ant-reflective coated. Tiffen has manufactured this kit to work with the DSLRs that can shoot HD video and have a small 8-Bit color space. The ultimate purpose was to insure that the final color did not have a greenish/brown tint that resulted from other ND filters. 

Another advantage of the kit is that it saves money on having to buy individual filters - about a 20% savings, which is significant by any standard. It comes with a padded storage pouch that contains a handy belt loop so your filters will always be at hand.

Tiffen Neutral Density (ND) filters have several uses and offer the possibility to achieve otherwise unachievable results. They enable the shooter to adjust exposure without affecting color balance. ND filters appear gray and reduce the amount of light reaching the film.

For those who wish to create some unique and special effects, these filters will be indispensable. Create a feeling of movement by shooting a rippling stream and watch the water 'blur". Or, create an impression of busy city life by shooting traffic and see how the cars blend into one another with a sense of swirling action.

Determining which neutral density filter yields ideal results for any given lighting situation takes knowledge, experience and a collection of such filters.

Tiffen filters are made in the USA and backed by a 10-year warranty.

Benefits

Neutral Density Filters Have Four Main Uses