4 x 4

4 filtres Pro-Mist® noirs de 4"

$ 350.00 USD
2 Avis Client

UTILISEZ LE CODE DE RÉDUCTION BFCM10 À LA CAISSE POUR RECEVOIR 10 % DE RÉDUCTION SUR CE PRODUIT ET SUR TOUS LES AUTRES FILTRES DE CAMÉRA MPTV PENDANT NOTRE VENTE BLACK FRIDAY/CYBER MONDAY

 

  • Réduit les hautes lumières et diminue le contraste
  • Adoucit les rides et les imperfections
  • Crée une douce qualité de lumière
  • Technologie ColorCore

  • SKU: 44BPM14

Il est facile de comprendre pourquoi les Black Pro-Mists ont été un tel succès au cours des dernières années 30. Ses couches uniques de contraste, combinées à une peinture vaporeuse semblable à celle d'un halo, agissent comme une torsion du support de l'effet de déversement pro-halal. Même à sa densité la plus basse, il procure une augmentation efficace et accrue du halo qui ajoute une profondeur de chaleur agréable, mais n'est pas transporté vers les valeurs de tonus de la peau. Ces caractéristiques deviendront plus apparentes lorsque vous utiliserez des densités supérieures ou égales à 1.

Dans les densités plus élevées, le déversement est assez agressif par rapport à la lumière pratique, le ton chaud devenant plus apparent. Pourtant, le look subtil mais efficace continue de faire du filtre Pro mist un filtre de base pour de nombreux cinématographes du monde numérique.

Voir les effets du filtre Black Pro-Mist

Avis clients
5.0 Basé sur 2 Avis
Écrire un avis Poser une question
  • Avis Client
  • Questions

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
DM
01/04/2021
Dennis M.
États-Unis États-Unis
Je recommande ce produit
Créer un look distinctif

Nous avons utilisé ce filtre particulier, et après avoir acquis le Sony A7S III, nous voulions pouvoir faire un match «B Camera» avec le Sony PMW-F5. Le filtre complète le verre Zeiss CP2 et offre un aspect distinctif et non destructif. D. Alan Mills, DoP VES Media

GC
12/15/2020
Gabin C.
Australie Australie
Je recommande ce produit
Brume pro noire 1/4

J'adore ce verre, tout simplement magnifique ☺️

Pixel de reciblage Facebook
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Limited Time Only - Buy 2 Domke Masks for $25 | Free Shipping on all U.S. orders!
4 x 4

4 x 4" Black Pro-Mist Filter

$ 309.00 USD
2 reviews
  • Reduces Highlights and Lowers Contrast
  • Softens Wrinkles and Blemishes
  • Creates a Soft Quality of Light
  • ColorCore Technology

  • SKU: 44BPM18

It is easy to see why the Black Pro-Mists have been such a success for over the past 30 or so years. Its unique layering of contrast combined with a gauzy paint like halation, function as a twist on the stand of the pro halation spill effect. Even at its lowest density, it delivers an effective and increase in the halation which adds a pleasing depth of warmth, but is not transported to the skin tone values. These characteristics will become more apparent when you use densities of 1 quarter and above.

In the heavier densities the spill is quite aggressive from the practical light, with the warm tone becoming more apparent. Yet the subtle but effective look still continues to make the pro mist filter a staple filter for many cinematographers in the digital world.

See the effects of the Black Pro-Mist filter

  • BPM 1/8
  • BPM 1/4
  • BPM 1/2
  • BPM 1
  • BPM 2
  • Full Video
Customer Reviews
5.0 Based on 2 Reviews
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
DM
01/04/2021
Dennis M.
United States United States
I recommend this product
Creating a Signature Look

We have used this particular filter, and after acquiring the Sony A7S III, we wanted to be able to do a "B Camera" match with the Sony PMW-F5. The filter compliments the Zeiss CP2 glass, and provides a distinctive, non-destructive look. D. Alan Mills, DoP VES Media

GC
12/15/2020
Gavin C.
Australia Australia
I recommend this product
Black pro mist 1/4

I love this glass, simply beautiful ☺️

Facebook retargeting pixel
BACK TO TOP
×
Welcome Newcomer