4 x 5.65

La Tiffen 4 x 5.65 "Filtre Soft / FX peut être appliqué à dessein de réduire l’apparence de taches et de rides dans les portraits ou d’appliquer un effet de flou artistique général tout en maintenant la netteté générale. Un ensemble de petites lentilles réparties à la surface de ce filtre adoucit les lignes fines et les textures, ce qui peut être utile pour créer un résultat plus flatteur pour un sujet.

Les nuances 1 / 8, 1 / 2, 1, 2, 3, 4 et 5 sont également disponibles lorsque l'effet de ce type de filtre devient environ deux fois plus fort à chaque augmentation du nombre de nuances. Lorsque des nombres plus élevés sont appliqués, un effet de halo autour des hautes lumières peut être créé pour améliorer encore l’aspect du sujet ou produire l’effet souhaité.

Ce filtre est fabriqué à partir de verre optique pour la clarté et la fidélité des couleurs. Il est compatible avec les porte-filtres pouvant accueillir des filtres rectangulaires 4 x 4 "d'une épaisseur de 13 mm. Il est fabriqué à l'aide de la technologie ColorCore, processus qui deux morceaux de verre optique et meulage à plat avec une tolérance de 5.65 / 1th de pouce.

  • Effet de flou général tout en maintenant la netteté générale
  • Réduit l'apparence des imperfections et des rides
  • Donne une apparence plus lisse des lignes fines et des textures
  • Construit à partir de verre optique pour la clarté et la fidélité des couleurs
  • Pochette rembourrée incluse pour le stockage et le transport
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

4 x 5.65" Soft FX Filter

$ 501.00 USD

Filter Size Chart

Add to Wishlist
Description

The Tiffen 4 x 5.65" Soft/FX Filter can be applied to purposely reduce the appearance of blemishes and wrinkles in portraits or to apply a general soft-focus effect while maintaining overall sharpness. An array of small lenses distributed within the surface of this filter smooths fine lines and textures, which can be useful for creating a more flattering result of a subject.

Grades of 1/8, 1/2, 1, 2, 3, 4, and 5 are also available where this filter type's effect becomes approximately twice as strong with each grade number increase. When higher grade numbers are applied, a halation effect around highlights can be created to further enhance a subject's appearance or produce a desired effect.

This filter is constructed from optical glass for clarity as well as color fidelity and is compatible with filter holders that can accommodate 4mm-thick, 4 x 5.65" rectangular filters. It is made using ColorCore technology, a process that involves laminating the filter substrate between two pieces of optical glass and grinding flat to a tolerance of 1/10,000th of an inch.

  • General soft-focus effect while maintaining overall sharpness
  • Reduces the appearance of blemishes and wrinkles
  • Provides a smoother appearance of fine lines and textures
  • Constructed from optical glass for clarity and color fidelity
  • Padded pouch included for storage and transport
Additional Information
Density

1/8, 1/4, 1/2, 1, 2