GUIDE DE L'IMAGEMAKER TIFFEN

PHOTOGRAPHIE D'AUTOMNE

GUIDE DE L'IMAGEMAKER TIFFEN

PHOTOGRAPHIE D'AUTOMNE

Élevez votre photographie d'automne.

 
Nous avons compilé cette liste de trucs et astuces ainsi que des recommandations d'équipement pour vous aider à créer les plus belles images du monde.
 
Que vous débutiez ou que vous tiriez sur les étoiles depuis des années, nous espérons que vous apprendrez quelque chose de nouveau.

Élevez votre photographie d'automne.

Nous avons compilé cette liste de trucs et astuces ainsi que des recommandations d'équipement pour vous aider à créer les plus belles images du monde.

Que vous débutiez ou que vous tourniez depuis des années, nous espérons que vous apprendrez quelque chose de nouveau.

1.
Vous planifiez un prochain voyage de camping cet automne?

Cette saison signifie beaucoup d'activités extérieures et cela inclut d'être près de l'eau. N'oubliez pas d'apporter un sac résistant à l'eau et aux intempéries pour que votre équipement soit toujours protégé ! Notre Domke F-5XB est une taille idéale pour les excursions d'une journée lorsque vous êtes à la plage, au lac ou à la rivière. Notre toile protégée résistante à l'eau garantit que votre équipement restera au sec. Et si vous êtes un gros emballeur, vous pouvez toujours considérer notre Le visa F-803 or Le visa F-2 ce qui vous permet d'apporter plus. C'est aussi bon pour les jours de pluie, donc même si vous ne prévoyez pas de voyage à la plage ou au lac, votre équipement doit toujours être protégé pour les aventures quotidiennes, car mère nature ne coopère pas toujours.

Image du Domke F-5XB par Martin Fobes de Chelsea Caterina
2.
Utilisez des protections UV pour protéger l'objectif de votre appareil photo pendant que vous profitez de moments avec vos amis et votre famille.

Nous avons conçu des Protecteur UV or Digital HT UV Haze 86 travaillez pour protéger l'objectif de votre appareil photo de tous les types d'éléments, y compris la poussière, les rayures, la saleté, l'humidité, les empreintes digitales, etc. Ils absorbent également la lumière UV pendant les jours où vous profitez du soleil. Ne le risquez pas lorsque vous êtes à l'extérieur et que vous souhaitez prendre cette superbe photo, assurez-vous de protéger votre équipement.

Image d'un filtre Digital HT Clear par Tiffen Imagemaker, Jeff Cable
3.
Choisissez le bon trépied pour votre activité saisonnière.

Vous cherchez à créer la plus grande image du monde ? Ensuite, vous devez vous assurer que vous avez l'angle parfait. Cela signifie sélectionner le bon trépied pour ce que vous essayez de capturer. Qu'il s'agisse de la vue du haut de la montagne sur le feuillage d'automne ou d'une image basse des vagues s'écrasant contre le rivage, nous venons de De quoi as-tu besoin. Les trépieds Davis & Sanford offrent une large gamme d'options légères et compactes parmi lesquelles choisir, telles que le nouveau Trépied de poche ou le Traverse en fibre de carbone cela n'alourdit pas votre sac de voyage. Les Trépied de poche est petit, polyvalent et portable, ce qui le rend parfait pour votre smartphone et autres petits accessoires pour appareil photo. Si vous avez besoin d'un peu plus de hauteur, nous vous recommandons le Traverse en fibre de carbone qui étend tout tIl monte jusqu'à 65" et lorsque vous avez terminé, il se compacte jusqu'à 18.5" pour se ranger facilement pour le voyage.

4.
Comment éviter que les reflets et les reflets ne gâchent votre photo parfaite.

Le soleil est excellent jusqu'à ce que l'éblouissement ou la réflexion ruine la qualité de l'image que vous essayez de capturer. Le Tiffen Polarisant circulaire aidera à corriger ces problèmes d'apparition. UNE Polarisant circulaire Le filtre est un filtre essentiel que tout photographe devrait avoir. Les Polarisant circulaire Le filtre améliore la couleur et le contraste en faisant pivoter le filtre pour ajuster l'effet. La lumière réfléchie apparaît souvent sous la forme d'un éblouissement blanchâtre qui efface la couleur d'une image. UNE Polarisant circulaire Le filtre corrige ce problème en produisant un ciel profond et dramatiquement bleu. Il élimine également l'éblouissement des surfaces non métalliques, telles que les fenêtres et l'eau. La saturation des couleurs en général, en particulier à l'extérieur, peut être considérablement améliorée en utilisant un Polarisant circulaire filtre.

Vous voulez en savoir plus et voir le Polarisant circulaire en action? Voir la vidéo. 

5.
Essayez un filtre ND variable pour régler la lumière par une journée ensoleillée.

Pendant l'été et l'automne, il y a de fortes chances que vous passiez du temps à l'extérieur, que vous tourniez votre dernier projet ou que vous preniez simplement des photos du match de football de vos enfants. Dans l'un ou l'autre de ces cas, le soleil pourrait facilement briller de mille feux et vous devez vous préparer à ce que cela signifie pour vos photos. Filtre ND Variable, ou des filtres à densité neutre, distillent la lumière d'une photo. Cela signifie que si vous sortez par une journée ensoleillée, il y a de fortes chances que sans filtre, toute cette lumière soit trop importante pour votre appareil photo, ce qui entraînerait des images surexposées. C'est là que le Filtre ND Variable entre en jeu. Une fois appliqué à votre appareil photo, il est conçu pour réduire la lumière et mieux équilibrer vos photos et vidéos. Pour obtenir ce look cinématographique professionnel, ajoutez un filtre à densité neutre variable à la caméra de votre drone. Les filtres fonctionnent en bloquant la lumière et en permettant une exposition plus longue et en ralentissant les vitesses d'obturation.

6.
Utilisez un filtre pour réduire les hautes lumières et le contraste pour les projets utilisant la lumière naturelle.

Si vous prenez n'importe quel type de photos en utilisant la lumière naturelle, le contraste peut être très frappant. La lumière peut être surexposée dans certaines zones, tandis que d'autres détails seront perdus dans les ombres noires. Dans des situations comme celle-ci, le but d'un filtre, comme le Filtre Pro-Mist® noir de Tiffen, est d'adoucir ce contraste de sorte qu'au lieu d'une lumière directe dure entrant dans votre film ou votre photo, vous obtenez un effet lumineux qui ne domine pas votre prise de vue ni ne permet à vos zones sombres de se perdre. Cela peut être particulièrement utile pour tout type de créateur de contenu, que vous soyez un professionnel qui filme une scène ensoleillée à la plage ou simplement un passionné de photographie qui souhaite prendre des photos des vues de votre randonnée.

En savoir plus sur le filtre Black Pro Mist ici.

Image prise à l'aide du Black Pro-Mist® par Tiffen Imagemaker, Chris Ray
7.
Créez des prises de vue de drone cinématographiques en ralentissant vos vitesses d'obturation avec Filtres pour drones de Tiffen.

Piloter un drone et capturer la beauté de l'été et de l'automne grâce à la photographie aérienne et à la vidéo ne fait qu'augmenter à mesure que les drones deviennent plus abordables et accessibles. Vous êtes-vous demandé comment le photographe professionnel est capable de capturer des clichés cinématographiques aussi époustouflants avec le drone ? Ils utiliser des filtres sur leurs caméras drones. Sans filtre, votre caméra montée sur drone ajustera sa vitesse d'obturation à la lumière qu'elle détecte. S'il y a une abondance de lumière, l'appareil photo ajustera automatiquement la vitesse de capture de l'obturateur et de la fréquence d'images pour laisser entrer moins de lumière, mais plus la capture d'image est rapide, plus l'image est nette. Cela peut sembler une bonne chose, mais en réalité, si les images sont trop nettes, vous risquez que votre image et votre vidéo soient chaotiques. Pour obtenir ce look cinématographique professionnel, ajoutez un filtre de densité neutre à la caméra de votre drone. Les filtres fonctionnent en bloquant la lumière et en permettant une exposition plus longue et en ralentissant les vitesses d'obturation. Essaie le Filtres pour drones de Tiffen lors de votre prochain tournage de drone, vous aussi vous vous sentirez comme un pro.

8.
Stabilisez vos photos d'action en déplacement et ne manquez jamais un instant avec le Monopode Steadicam AIR.

Avouons-le, cette saison est pleine d'action pour un photographe. Que vous couriez autour d'un terrain de football, de football ou de baseball en essayant de capturer un bon jeu au bon angle ou en randonnée et que vous cherchiez à capturer cet oiseau insaisissable, un trépied peut tout simplement être trop encombrant lors de vos déplacements. Le trépied est parfait pour les prises de vue à longue exposition, notre moteur à essence Monopode Steadicam AIR est parfait pour la stabilité et la mobilité. Sans jamais avoir à s'arrêter, prendre du temps et de l'installation, avec le moteur au gaz Monopode Steadicam AIR, il suffit de s'arrêter, de poser le pied au sol et d'appuyer sur la pédale pour baisser et remonter le Monopode Steadicam AIR. LA PERFECTION!

9.
Filmez toujours des couchers de soleil à couper le souffle.

Vous vous demandez comment certains photographes capturent toujours les plus beaux couchers et levers de soleil ? Ils utilisent notre Filtre Sunset Soft Edge. Nous avons tous été là-bas - nous voyageons vers une vue à couper le souffle et le paysage est magnifique, mais le ciel n'est pas ce que nous espérions, peut-être qu'il est brumeux ce jour-là ou même terne ou incolore. Vous avez fait le dur travail d'arriver à votre destination. Maintenant, assurez-vous également d'avoir les bons filtres. Tiffen connaît les filtres et c'est pourquoi nous avons créé le Filtre Sunset Soft Edge – associez-le au Système Pro100 de Tiffen pour toujours créer ce cliché à couper le souffle.

10.
Enfin, mais aussi avant tout, soyez toujours prudent lorsque vous créez les plus belles images du monde !

Tiffen est fier d'être un participant actif dans les mondes de la photographie et de la cinématographie depuis plus de 80 ans maintenant. Merci de continuer à vous protéger ainsi que nos collègues en portant un masque. Nos marques Masques Domke à ces émotions et de Masques Steadicam aider à éviter la propagation du Covid-19.

Soyez prudent et à la saison prochaine !

PHOTOGRAPHIE D'AUTOMNE

GUIDE D'ENGRENAGES

PHOTOGRAPHIE D'AUTOMNE

GUIDE D'ENGRENAGES

Domke F-5XB
Sac d'épaule

Capable de contenir votre appareil photo, vos objectifs, vos filtres et vos accessoires.

Domke F-803 Messenger Bag

Comprend un compartiment pour votre ordinateur portable ou votre tablette.

Domke F-2
Sac d'épaule

Capable de contenir votre appareil photo, vos objectifs, vos filtres et vos accessoires.

Protecteur UV
Filtre

Protégez votre objectif contre les éléments.

Filtre numérique ultra clair Digital HT®

Protégez votre objectif contre les éléments.

Filtre polarisant circulaire

Les filtres polarisants améliorent la couleur et le contraste.

Tiffen Variable ND

Unique et polyvalent - la commodité d'utiliser plusieurs filtres à densité neutre en un seul.

Black Pro-Mist®

Ajoutez un autre type de diffusion avec le Black Pro Mist. Idéal pour un halo supplémentaire dans les reflets sans affecter les zones d'ombre.

Davis & Sanford Traverse TR684C-36 en fibre de carbone

Une capacité de charge plus élevée permet plus d'accessoires.

Davis & Sanford Traverse TR654C-36 en fibre de carbone

Une capacité de charge plus élevée permet plus d'accessoires.

Trépied de poche Davis & Sanford

Capturez le moment parfait à tout moment, n'importe où.

 
Monopode Steadicam AIR

Ne manquez jamais un moment avec le Steadicam AIR.

Masques de style de vie Domke

Respirant, ajustable, lavable et réutilisable.

Masques de style de vie Steadicam

Doté d'un tour de cou pour une utilisation facile pendant le travail sur le plateau.

Guide Imagemaker et images par le créateur de contenu de Tiffen, Justin Hartney.

  Inspiré par la science et le monde naturel, j'utilise mon appareil photo pour révéler ce qui se cache à nos yeux. La photographie, la vidéo et tout ce qui se trouve entre les deux sont des médiums pour éduquer, inspirer et connecter notre planète au cosmos.

Guide Imagemaker et images par le créateur de contenu de Tiffen, Justin Hartney.

  Inspiré par la science et le monde naturel, j'utilise mon appareil photo pour révéler ce qui se cache à nos yeux. La photographie, la vidéo et tout ce qui se trouve entre les deux sont des médiums pour éduquer, inspirer et connecter notre planète au cosmos.

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

TIFFEN IMAGEMAKER GUIDE

FALL PHOTOGRAPHY

TIFFEN IMAGEMAKER GUIDE

FALL PHOTOGRAPHY

Elevate your fall photography.

 
We've compiled this list of tips & tricks as well as gear recommendations to help you create the world's greatest images.
 
Whether you’re just getting started or you’ve been shooting the stars for years, we hope you’ll learn something new.

Elevate your Fall Photography.

We've compiled this list of tips & tricks as well as gear recommendations to help you create the world's greatest images.

Whether you’re just getting started or you’ve been shooting for years, we hope you’ll learn something new.

1.
Planning an upcoming camping trip this fall?

This season means lots of outside activities and that includes being near water. Remember to bring a water and weather resistant bag so your equipment is always protected! Our Domke F-5XB is a great size for day trips for when you’re at the beach, lake, or river. Our water-resistant protected canvas material ensures your equipment will stay dry. And if you’re a heavy packer, you can always consider our F-803 or F-2 which allows you to bring more. It’s also good for rainy days so even if you aren’t planning a beach or lake trip, your equipment should still be protected for everyday adventures since mother nature does not always cooperate.

Image of the Domke F-5XB by Martin Fobes of Chelsea Caterina
2.
Use UV Protectors to keep your camera lens safe as you enjoy moments with friends and family.

Our UV Protector or Digital HT UV Haze 86 work to keep your camera lens safe from all different types of elements including, dust, scratches, dirt, moisture, fingerprints, ETC. They also absorb UV light for those days you are out enjoying the sun. Don’t chance it when you are out and about getting that great shot, make sure you protect your equipment.

Image of a Digital HT Clear filter by Tiffen Imagemaker, Jeff Cable
3.
Pick the right tripod for your seasonal activity.

Looking to create the world’s greatest image? Then you need to make sure you have the perfect angle. This means selecting the right tripod for what you are trying to capture. Whether it’s the high up mountain top view of the fall foliage or a down low picture of the waves crashing against the shoreline we have just what you need. Davis & Sanford Tripods offer a wide range of compact lightweight options to select from, such as the new Pocket Tripod or the Carbon Fiber Traverse that won't weigh down your travel bag. The Pocket Tripod is small, versatile, and portable making it perfect for your smartphone and other small camera accessories. If you need a little more height, we recommend the Carbon Fiber Traverse that extends all the way up to 65” and when you’re done it compacts all the way down to 18.5” to easily store away for travel.

4.
How to avoid glares and reflections from ruining your perfect shot.

The sunshine is great until the glare or reflection ruins the quality of your image you’re trying to capture. The Tiffen Circular Polarizer will help correct these issues from appearing. A Circular Polarizer filter is an essential filter every photographer should have. The Circular Polarizer filter provides color and contrast enhancement by rotating the filter to adjust the effect. Reflected light often shows up as a whitish glare that washes out color in an image. A Circular Polarizer filter corrects this problem producing deep, dramatically blue skies. It also removes glare from non-metallic surfaces, such as windows and water. Color saturation in general, especially outdoors, can be improved significantly by using a Circular Polarizer filter.

Want to learn more and see the Circular Polarizer in action? Watch the video. 

5.
Try a Variable ND filter to adjust the light on a sunny day.

During the summertime and fall, odds are you’re spending time outside, whether you’re shooting your latest project or just taking photos of your kids’ soccer game. In either of those cases, the sun could easily be shining brightly, and you should be prepared for what that means for your shots. Variable ND Filter, or neutral density filters, distill the light in a photo. This means that if you’re out on a sunny day, there’s a good chance that without a filter, all that light could be too much for your camera, resulting in overexposed images. That’s where the Variable ND Filter comes in. Once applied to your camera, it’s designed to bring down the light, better balancing your photos and videos. To get that professional cinematic look, add a Variable Neutral Density filter to your drone’s camera. The filters work by blocking the light and allowing for longer exposure and slowing down the shutter speeds.

6.
Use a filter to reduce highlights and lower contrast for projects using natural light.

If you’re taking any type of photos using natural light, the contrast can be super stark. The light may be overexposed in certain areas, while other details will be lost in just black shadows. In situations like this, the purpose of a filter, like the Black Pro-Mist® filter from Tiffen, is to soften that contrast so instead of harsh direct light coming into your film or photo, you get a glowing effect that doesn’t overpower your shot or allow for your dark areas to get lost. This can be especially helpful for any type of content creator, whether you’re a professional shooting a sunny scene at the beach or simply a photography enthusiast who wants to take some pictures of the views on your hike.

Learn more about the Black Pro Mist filter here.

Image taken using the Black Pro-Mist® by Tiffen Imagemaker, Chris Ray
7.
Create cinematic drone shots by slowing your shutter speeds with Tiffen's Drone Filters.

Piloting a drone and capturing summer and fall beauty through aerial photography and video is only increasing as drones become more affordable and accessible. Have you wondered how the professional photographer is able to capture such stunning cinematic shots with the drone? They use filters on their drone cameras. Without a filter, your drone mounted camera will adjust its shutter speed to the light that it is sensing. If there is an abundance of light the camera will automatically adjust the shutter and frame rate capture speed to let in less light but the faster the image capture the sharper the picture. This could sound like a good thing but in reality, if images are too sharp you risk your image and video feeling chaotic. To get that professional cinematic look, add a Neutral Density filter to your drone’s camera. The filters work by blocking the light and allowing for longer exposure and slowing down the shutter speeds. Try the Tiffen's Drone Filters on your next drone shoot, you too will feel like a pro.

8.
Stable your on the go action shots and never miss a moment with the Steadicam AIR monopod.

Let’s face it, this season is full of action for a photographer. Whether you are running around a soccer, football or baseball field trying to capture a great play at the right angle or hiking and looking to capture that elusive bird, a tripod can just be too clunky when on the go. The tripod is perfect for long exposure shots, our gas powered Steadicam AIR Monopod is perfect for both stability and mobility. Without ever having to have to stop, take time and set-up, with the gas powered Steadicam AIR Monopod, you just need to stop, place the foot on the ground and step on the pedal to lower and raise the Steadicam AIR Monopod. PERFECTION!

9.
Always shoot breathtaking sunsets.

Wonder how some photographers always capture the most beautiful sunsets and sunrises? They use our Sunset Soft Edge Filter. We have all been there – we travel to a breathtaking view and the scenery is gorgeous, but the sky is not what we were hoping for, maybe it’s hazy that day or even dull or colorless. You’ve done the hard work of getting to your destination. Now, make sure you have the right filters too. Tiffen knows filters and this is why we created the Sunset Soft Edge Filter – partner it with the Tiffen’s Pro100 System to always create that breathtaking shot.

10.
Lastly, but also first and foremost, always be safe when creating the world’s greatest images!

Tiffen is proud to be an active participant in the photography and cinematography worlds for over 80 years now. Please continue to protect yourself and our colleagues by wearing a mask. Our brands Domke Facemasks and Steadicam Facemasks help avoid the spread of Covid-19.

Be Safe and See You Next Season!

FALL PHOTOGRAPHY

GEAR GUIDE

FALL PHOTOGRAPHY

GEAR GUIDE

Domke F-5XB
Shoulder Bag

Able to hold your camera, lenses, filters, and accessories.

Domke F-803 Messenger Bag

Features a compartment for your laptop or tablet.

Domke F-2
Shoulder Bag

Able to hold your camera, lenses, filters, and accessories.

UV Protector
Filter

Protect your lens against the elements.

Digital HT® Digital Ultra Clear Filter

Protect your lens against the elements.

Circular Polarizer Filter

Polarizing filters provide color and contrast enhancement.

Tiffen Variable ND

Unique & versatile - the convenience of using several Neutral Density filters all in one.

Black Pro-Mist®

Add a different kind of diffusion with the Black Pro Mist. Great for extra halation in the highlights without affecting the shadow regions.

Davis & Sanford Traverse TR684C-36 Carbon Fiber

A heavier load capacity allows for more accessories.

Davis & Sanford Traverse TR654C-36 Carbon Fiber

A heavier load capacity allows for more accessories.

Davis & Sanford Pocket Tripod

Capture the perfect moment anytime, anywhere.

 
Steadicam AIR Monopod

Never miss a moment with the Steadicam AIR.

Domke Lifestyle Masks

Breathable, adjustable, washable, and reusable.

Steadicam Lifestyle Masks

Featuring a neck lanyard for ease of use while at work on set.

Imagemaker guide and images by Tiffen's Content Creator, Justin Hartney.

  Inspired by science and the natural world, I use my camera to reveal what’s hidden to our eyes. Photography, video, and everything in-between are mediums to educate, inspire, and connect our planet to the cosmos.

Imagemaker guide and images by Tiffen's Content Creator, Justin Hartney.

  Inspired by science and the natural world, I use my camera to reveal what’s hidden to our eyes. Photography, video, and everything in-between are mediums to educate, inspire, and connect our planet to the cosmos.

BACK TO TOP
×
Welcome Newcomer