Fabriqué aux Etats-Unis
ColorCore exclusif® Processus
Emmy® & Académie® Technologie primée
Garantie de 10 ans

Image créée avec les filtres Tiffen par l'ambassadrice Tiffen, Ky Ferguson

Image créée avec les filtres Tiffen par l'ambassadrice Tiffen, Ky Ferguson

Fabriqué aux Etats-Unis
Processus ColorCore® exclusif
Technologie primée aux Emmy® et Academy®
Garantie de 10 ans
Construisez votre propre kit de filtre et économisez!
Construisez votre propre kit de filtre et économisez!

Filtres ND variables

Contrôlez la lumière entrant dans votre objectif dans plusieurs réglages.

ND naturels

Notre plus naturel, neutre, plein gamme de filtres ND, jamais.

Brume Pro noire

Obtenez un look plus doux avec Black Pro Mist de Tiffen.
OPTIQUE DE PRÉCISION TIFFEN
 
FABRIQUÉ AUX ETATS-UNIS

COLORCORE EXCLUSIF® PROCESSUS

PRIX EMMY & ACADEMY
TECHNOLOGIE GAGNANTE

10 ANS DE GARANTIE
CATÉGORIES DE FILTRES

Quelle taille de filtre convient à votre objectif?

CATÉGORIES DE FILTRES
  • ND
  • PROTECTION UV
  • POLARISANTS
  • FILTRES DE DRONE
  • COULEUR FX
  • FX spécial
  • LA DIFFUSION
  • DIOPTERS
  • CONTRASTE
  • CONTRÔLE IR

POURQUOI UTILISER DES FILTRES DE DENSITÉ NEUTRE?

Ces filtres réduisent la quantité de lumière traversant l'objectif de la caméra sans changer la couleur de la scène. Ils sont particulièrement utiles dans des conditions de lumière intense pour éviter une surexposition. Les filtres de densité neutre permettent également une exposition correcte dans le cadre d'une ouverture d'objectif plus large pour une profondeur de champ réduite afin de mettre en évidence un sujet clé en rendant flous le premier plan et / ou l'arrière-plan. Les filtres ND doivent comporter des filtres, en particulier si vous envisagez de photographier davantage les paysages et la nature.

Image de Ky Ferguson

 

POURQUOI UTILISER DES FILTRES DE PROTECTION UV?

Regardons les choses en face, les accidents arrivent! Dans le monde de la photographie, il est important de protéger votre appareil photo et votre investissement. Les filtres Tiffen Protection et UV Control vous offrent une protection contre la poussière, les rayures, la saleté, l’humidité, les traces de doigts et absorbent les rayons UV. Les films et les vidéos sont plus sensibles aux rayons UV que nos yeux. Cela apparaît souvent sous forme de dominante bleuâtre dans les images, en particulier les prises de vue à haute altitude et sur de longues distances, particulièrement au-dessus de l’eau. Les filtres Ultra Violet sont disponibles dans une variété de niveaux d'absorption UV. Ces filtres peuvent être conservés sur votre objectif à tout moment.

 

POURQUOI UTILISER DES POLARISANTS?

Pensez à un filtre polariseur en tant que lunettes de soleil pour votre appareil photo.

Outre les filtres UV et ND, les filtres polariseurs comptent parmi les filtres essentiels des appareils photo reflex numériques que tout photographe devrait posséder. Les filtres polarisants améliorent la couleur et le contraste. La lumière réfléchie apparaît souvent sous forme d'éblouissement blanchâtre qui élimine les couleurs dans une image.

Un filtre polariseur corrige ce problème en produisant un ciel bleu profond et profond. Il supprime également les reflets des surfaces non métalliques, telles que les fenêtres et l'eau. La saturation des couleurs en général, en particulier à l'extérieur, peut être considérablement améliorée en utilisant des filtres polariseurs.

 

POURQUOI UTILISER LES FILTRES DRONE?

Les filtres pour drones Tiffen sont le kit idéal pour le photographe / directeur de la photographie aérienne. Nous avons créé ces filtres en collaboration avec l’équipe de vol Tiffen.

Conçu pour l'opérateur aérien cherchant à ralentir sa vitesse d'obturation pour obtenir un résultat plus cinématographique. Ce kit est particulièrement idéal pour les pilotes qui se concentrent davantage sur la vidéo aérienne, car les ND aideront à atteindre les vitesses d'obturation inférieures nécessaires pour la vidéo cinématographique. Les polariseurs garantissent des taux de réflexion ultra-bas et une fidélité des couleurs inégalée.

Image de Lei Deng

 

POURQUOI UTILISER LES FILTRES COLOR FX?

Les filtres Color FX ajoutent un petit plus à vos images, comme un filtre d'amélioration pour le feuillage d'automne. Ils transforment une scène moyenne en quelque chose de spectaculaire. Que ce soit pour améliorer certains détails d'un paysage, réchauffer les tons chair ou ajouter un ciel dramatique à votre photo, les filtres Color FX vous apportent la solution.

 

POURQUOI UTILISER DES FILTRES SPÉCIAUX FX?

Tiffen fabrique une grande variété de filtres Special FX pour aider à suspendre les croyances, créant ainsi une heure de nuit à partir de la lumière du jour, d'un brouillard épais ou de motifs d'étoiles provenant de sources de lumière spéculaires. Nos filtres Special FX peuvent être combinés, car ils sont à double filetage. Vous pouvez donc faire preuve de créativité et expérimenter avec des effets photographiques assez sauvages directement à partir de l'appareil photo.

Image de Dixie Dixon

 

POURQUOI UTILISER DIFFUSION?

Les filtres de diffusion aident les cinéastes à créer leur look depuis des générations. Ces filtres peuvent être utilisés pour réduire les imperfections et les rides du talent en réduisant la résolution de l'image. Ils peuvent également être utilisés pour augmenter le contraste et créer un halo ou des effets lumineux sur les sources de lumière spéculaires d'une scène. Ces filtres sont un élément de base à Hollywood depuis des générations et continuent d'aider les directeurs de la photographie à créer le look qu'ils souhaitent, à huis clos.

 

POURQUOI UTILISER DIOPTERS?

Les dioptries de gros plan ou de champ complet sont utilisés pour réduire la distance de mise au point lorsque vous utilisez une focale fixe, ce qui permet à l'appareil photo de faire la mise au point plus près du sujet. Ceci est extrêmement utile pour les lentilles, en particulier les lentilles anamorphiques n'ont pas une distance de mise au point proche.

 

POURQUOI UTILISER LE CONTRASTE?

Il est difficile de contrôler le contraste dans les extérieurs lumineux et ensoleillés. L'exposition pour les hautes lumières ou les ombres laissera l'autre sévèrement sous-exposé ou surexposé. Tiffen a reçu un prix de réalisation technique de l'Academy of Motion Picture Arts & Sciences pour la conception innovante de ce filtre populaire pour les films et la télévision. Il utilise la lumière ambiante environnante, pas seulement la lumière dans la zone de l'image, pour éclaircir uniformément les ombres. Utilisez-le là où le contrôle du contraste est nécessaire sans aucun autre effet sur la netteté ou les reflets des hautes lumières.

 

POURQUOI UTILISER LES FILTRES DE COMMANDE IR?

Lorsque vous souhaitez utiliser ou supprimer la lumière infrarouge de votre image, les filtres de contrôle infrarouge de Tiffen incluent des miroirs chauds individuels, des IRND à spectre complet coupant le rouge lointain, un proche infrarouge et une combinaison de Miroir chaud et de IRND à spectre complet coupant tous les Longueurs d'onde IR. Nous produisons également des bloqueurs de longueur d’onde visibles, comme avec le filtre 87, qui ne laisse passer que l’IR.

 

Ed Lachman

Nominé aux 2016 Academy Award
'Carol'

«J'ai grandi dans le cinéma et j'ai toujours utilisé les filtres Tiffen. L’utilisation de Tiffen dans le monde numérique était donc une progression naturelle. »

Don Burgess, ASC

Directeur de la photographie
«42 '

"Lors du tournage de '42', Tiffen Filters m'a aidé à sortir du stade de base-ball!"

Ron Fortunato, ASC

Directeur de la photographie
'Élémentaire'

"Tiffen ajoute une texture agréable à l'image sans effet évident."

Shane Hurlbut, ASC

Directeur de la photographie
'Acte de bravoure'

«Je suis allé à Tiffen et ils ont conçu la filtration à l'eau blanche. C'est le filtre le plus propre possible pour le spectre HD. ”

Image de Ky Ferguson

Le caméraman Hugo Bordes - Image par Alex Kavanagh de Drone Gear

Image de Drone Dudes

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

THE FILTER CHOICE OF IMAGEMAKERS WORLDWIDE
THE FILTER CHOICE OF IMAGEMAKERS WORLDWIDE
TIFFEN PRECISION OPTICS
 
MADE IN THE USA

EXCLUSIVE COLORCORE® PROCESS

EMMY & ACADEMY AWARD
WINNING TECHNOLOGY

10 YEAR WARRANTY
TIFFEN PRECISION OPTICS
 
MADE IN THE USA

EXCLUSIVE COLORCORE® PROCESS

EMMY & ACADEMY AWARD
WINNING TECHNOLOGY

10 YEAR WARRANTY
WHICH FILTER SIZE FITS YOUR LENS?
FILTER CATEGORIES
FILTER CATEGORIES
  • ND
  • UV PROTECTION
  • POLARIZERS
  • DRONE FILTERS
  • COLOR FX
  • SPECIAL FX
  • DIFFUSION
  • DIOPTERS
  • CONTRAST
  • IR CONTROL

WHY USE NEUTRAL DENSITY FILTERS?

These filters reduce the amount of light passing through the camera lens without changing the color of the scene. They are especially useful in bright light conditions to help prevent overexposure. Neutral Density filters also allow proper exposure at a wider lens opening for reduced depth-of-field to highlight a key subject by making the foreground and/or background out of focus. ND’s are must have filters especially if you are thinking of doing more landscape and nature photography.

Image by Ky Ferguson

WHY USE UV PROTECTION FILTERS?

Let’s face it, accidents happen! In the world of photography, it is important to protect your camera and your investment. Tiffen Protection and UV Control filters offer you protection from dust, scratches, dirt, moisture, fingerprints, as well as absorb UV light. Film and video are more sensitive to UV light than our eyes are. This often shows up as a bluish cast in images, especially shots from high altitudes and long distances, particularity over water. Ultra Violet filters are available in a variety of UV absorption levels. These filters can be kept on your lens at all times.

 

WHY USE POLARIZERS?

Think of a Polarizer filter as Sunglasses for your camera.

Along with UV and ND filters, Polarizer filters are among the essential Digital SLR camera filters every photographer should have. Polarizing filters provide color and contrast enhancement. Reflected light often shows up as whitish glare that washes out color in an image.

A Polarizer filter corrects this problem producing deep, dramatically blue skies. It also removes glare from non-metallic surfaces, such as windows and water. Color saturation in general, especially outdoors, can be improved significantly by using polarizer filters.

 

WHY USE DRONE FILTERS?

Tiffen drone filters is the perfect all around kit for the aerial photographer/cinematographer. We created these filters in collaboration with the Tiffen Flight Team.

Designed for the aerial operator looking to slow down their shutter speed to achieve a more cinematic result. This kit is especially great for pilots who focus more on aerial video, as the ND’s will help achieve the lower shutter speeds needed for cinematic video. Polarizers guarantee ultra-low reflection rates and they have unmatched color fidelity. Its 4K high definition optical glass has a 10 year warranty.

Image by Lei Deng

WHY USE COLOR FX FILTERS?

Color FX Filters add a little something extra to your images, like an Enhancing filter for fall foliage. They transform an average scene into something spectacular. Whether it is enhancing certain details of a landscape, warming up skin tones, or adding a dramatic sky to your photo, Color FX filters provide you with the solution.

 

WHY USE SPECIAL FX FILTERS?

Tiffen manufactures a wide variety of Special FX filters to aid in the suspension of belief, creating Night Time from daylight, dense Fog or star patterns from specular light sources. Our Special FX filters can be combined together, because they are double threaded, so you can get creative and experiment with some pretty wild photographic effects straight out of the camera.

Image by Dixie Dixon

WHY USE DIFFUSION?

Diffusion filters have been helping cinematographers create their look for generations. These filters can be used for reducing blemishes and wrinkles on talent by reducing the resolution of the image. They can also be used for lifting contrast and also creating halation, or glowing effects to specular light sources in a scene. These filters have been a staple in Hollywood for generations and continue to help cinematographers create the look they want, in camera.

 

WHY USE DIOPTERS?

Close Up or Full Field Diopters are used to shorten the close focusing distance when using a fixed focal length, allowing the camera to focus closer to the subject. This is extremely useful for lenses, especially Anamorphic lenses do not have a close focusing distance.

 

WHY USE CONTRAST?

Controlling contrast is difficult in bright sunlit exteriors. Exposing for either highlights or shadows will leave the other severely under-or over-exposed. Tiffen was recognized with a Technical Achievement Award from the Academy of Motion Picture Arts & Sciences for the innovative design of this popular Motion Picture and TV filter. It uses the surrounding ambient light, not just light in the image area, to evenly lighten shadows throughout. Use it where contrast control is needed without any other effect on sharpness or highlight flare being apparent.

 

WHY USE IR CONTROL FILTERS?

When you want to either use or cut IR light from entering your image, Tiffen’s IR Control filters include individual Hot Mirrors, Full Spectrum IRND’s that cut Far Red, Near IR and a combination of Hot Mirror and Full Spectrum IRND that cut all Far Red and IR wavelengths. We also produce visible wavelength blockers as with the 87 filter which allows only IR through.

 

Ed Lachman, ASC

2016 Academy Award Nominee
'Carol'

“I grew up in film and I’ve always used Tiffen Filters. So it was a natural progression to use Tiffen in the digital world.”

Don Burgess, ASC

Director of Photography
'42'

“When shooting ’42’ Tiffen Filters helped me hit it out of the ballpark!”

Ron Fortunato, ASC

Director of Photography
'Elementary'

"Tiffen adds a pleasing texture to the image without an obvious effect.”

Shane Hurlbut, ASC

Director of Photography
'Act of Valor'

“I went to Tiffen and they designed water white filtration. It is the cleanest possible filter for the HD spectrum.”

Ed Lachman

2016 Academy Award Nominee
'Carol'

“I grew up in film and I’ve always used Tiffen Filters. So it was a natural progression to use Tiffen in the digital world.”

Don Burgess, ASC

Director of Photography
'42'

“When shooting ’42’ Tiffen Filters helped me hit it out of the ballpark!”

Ron Fortunato, ASC

Director of Photography
'Elementary'

"Tiffen adds a pleasing texture to the image without an obvious effect.”

Shane Hurlbut, ASC

Director of Photography
'Act of Valor'

“I went to Tiffen and they designed water white filtration. It is the cleanest possible filter for the HD spectrum.”

Image by Ky Ferguson

Camera Operator Hugo Bordes - Image by Alex Kavanagh of Drone Gear

Image by Drone Dudes

SAVE 10% OFF WHEN YOU SIGN UP
Scroll To TopScroll To Top

Save 15% Off With Code JUNE2019 | Free US Shipping