La puissance de 3

Le Blender Lowel XL®
Le kit 3 lumières comprend :

• 3 appareils mélangeurs
• 3 commutations (États-Unis et UE)
  Alimentations avec un
  Câble d'alimentation D-Tap
• 3 supports d'éclairage Uni-Dual
• 2 parapluies Tota-Brella
  (1 argent, 1 blanc)
• Étui souple fin Lightbag

Acheter maintenant>

TOUTE DEL XL

Panneau lumineux à lumière du jour de conception unique offrant une faisceau ultra-lumineux parfaitement adapté pour éclairer des sujets ou élever le éclairage d'ambiance d'un décor pour une production vidéo ou photographique. Tota LED XL est prêt pour la route et l'installation. Une conception unique à trois sections articulées lui permet de se replier de manière compacte jusqu'à la moitié de sa largeur, de sorte que son corps en métal solide protège le panneau LED pendant le transport.

EN SAVOIR PLUS >

Puissant et facile

Un boîtier de commande montable sur pied combine l'alimentation, le contrôleur, la plaque de batterie V-lock et l'adaptateur secteur en une seule unité, offrant des commandes manuelles facilement accessibles et directes tout en réduisant le câblage. Tous les composants s'intègrent parfaitement dans un étui souple fourni avec un insert en mousse personnalisé.

EN SAVOIR PLUS >

TOUTE DEL XL

Panneau lumineux à lumière du jour de conception unique offrant une faisceau ultra-lumineux parfaitement adapté pour éclairer des sujets ou élever le éclairage d'ambiance d'un décor pour une production vidéo ou photographique. TOTA LED XL est prêt pour la route et l'installation. Une conception unique à trois sections articulées lui permet de se replier de manière compacte jusqu'à la moitié de sa largeur, de sorte que son corps en métal solide protège le panneau LED pendant le transport.

EN SAVOIR PLUS >

PUISSANT & FACILE

Un boîtier de commande montable sur pied combine l'alimentation, le contrôleur, la plaque de batterie V-lock et l'adaptateur secteur en une seule unité, offrant des commandes manuelles facilement accessibles et directes tout en réduisant le câblage. Tous les composants s'intègrent parfaitement dans un étui souple fourni avec un insert en mousse personnalisé.

EN SAVOIR PLUS >

TOUTE DEL XL

216 LED

Le panneau dispose de 216 LED qui produisent un faisceau très lumineux de 11,200 60 lux, XNUMX° qui est sans scintillement et dimmable (100% - 0%) avec un écran LCD. Un TLCI note de 98 et un IRC de 96 offre une reproduction précise des couleurs et agréable tons de peau.Chaque section de panneau comporte un diffuseur amovible pour un éclairage direct sur le talent ou d'autres sujets nécessitant un effet d'éclairage enveloppant plus doux. La Le système de refroidissement passif sans ventilateur est conçu pour offrir un fonctionnement totalement silencieux.

EN SAVOIR PLUS >

216 LED

Le panneau dispose de 216 LED qui produisent un faisceau très lumineux de 11,200 60 lux, XNUMX° qui est sans scintillement et dimmable (100% - 0%) avec un écran LCD. Un TLCI note de 98 et un IRC de 96 offre une reproduction précise des couleurs et agréable teints. Chaque section de panneau comporte un diffuseur amovible pour un éclairage direct sur le talent ou d'autres sujets nécessitant un effet d'éclairage enveloppant plus doux. La Le système de refroidissement passif sans ventilateur est conçu pour offrir un fonctionnement totalement silencieux.

EN SAVOIR PLUS >

CARACTERISTIQUES

Ce panneau LED robuste et fermé en métal de 8 × 8 pouces est conçu en trois sections articulées. Les deux sections d'aile plus petites se replient vers l'intérieur pour aider à façonner l'émission de lumière et peuvent être complètement fermées pour couvrir la section centrale afin de protéger les panneaux LED pendant le transport. Les portes de grange incluses peuvent également être fixées aux sections d'aile pour une meilleure capacité de mise en forme de la lumière. Pour plus de flexibilité, un récepteur 2 voies 5/8" est inclus et permet de monter la lumière verticalement ou horizontalement.

EN SAVOIR PLUS >

DANS LA BOITE

• Projecteur TOTA LED XL
• Diffuseur (×3)
• Portes de grange (x2)
• Étui souple

 

• Sangle de boîtier de commande et pince de support
• Câble CA
• Manuel de l'Utilisateur
• Boîtier de commande/adaptateur secteur avec support de batterie V-lock

EN SAVOIR PLUS >

CARACTERISTIQUES

Ce panneau LED robuste et fermé en métal de 8 × 8 pouces est conçu en trois sections articulées. Les deux sections d'aile plus petites se replient vers l'intérieur pour aider à façonner l'émission de lumière et peuvent être complètement fermées pour couvrir la section centrale afin de protéger les panneaux LED pendant le transport. Les portes de grange incluses peuvent également être fixées aux sections d'aile pour une meilleure capacité de mise en forme de la lumière. Pour plus de flexibilité, un récepteur 2 voies 5/8" est inclus et permet de monter la lumière verticalement ou horizontalement

EN SAVOIR PLUS >

DANS LA BOITE

• Projecteur Tota LED XL

• Diffuseur (×3)

• Portes de grange (x2)

• Boîtier de commande/adaptateur secteur avec support de batterie V-lock

• Sangle de boîtier de commande et pince de support

• Câble CA

• Manuel de l'Utilisateur

• Étui souple

EN SAVOIR PLUS >

Panneau lumineux à lumière du jour de conception unique offrant un faisceau ultra-lumineux parfaitement adapté pour éclairer des sujets ou augmenter l'éclairage ambiant d'un décor pour une production vidéo ou photographique. Tota LED XL est prêt pour la route et l'installation. Une conception unique à trois sections articulées lui permet de se replier de manière compacte jusqu'à la moitié de sa largeur, de sorte que son corps en métal solide protège le panneau LED pendant le transport.

DÉCOUVRIR >

Puissant et facile

Un boîtier de commande montable sur pied combine l'alimentation, le contrôleur, la plaque de batterie V-lock et l'adaptateur secteur en une seule unité, offrant des commandes manuelles facilement accessibles et directes tout en réduisant le câblage. Tous les composants s'intègrent parfaitement dans un étui souple fourni avec un insert en mousse personnalisé.

DÉCOUVRIR >

216 LED

Le panneau dispose de 216 LED qui produisent un faisceau très lumineux de 11,200 60 lux, XNUMX° qui est sans scintillement et dimmable (100% - 0%) avec un écran LCD. Un TLCI note de 98 et un IRC de 96 offre une reproduction précise des couleurs et agréable tons de peau.Chaque section de panneau comporte un diffuseur amovible pour un éclairage direct sur le talent ou d'autres sujets nécessitant un effet d'éclairage enveloppant plus doux. La Le système de refroidissement passif sans ventilateur est conçu pour offrir un fonctionnement totalement silencieux.

EN SAVOIR PLUS >

CARACTERISTIQUES

Ce panneau LED robuste et fermé en métal de 8 × 8 pouces est conçu en trois sections articulées. Les deux sections d'aile plus petites se replient vers l'intérieur pour aider à façonner l'émission de lumière et peuvent être complètement fermées pour couvrir la section centrale afin de protéger les panneaux LED pendant le transport. Les portes de grange incluses peuvent également être fixées aux sections d'aile pour une meilleure capacité de mise en forme de la lumière. Pour plus de flexibilité, un récepteur 2 voies 5/8" est inclus et permet de monter la lumière verticalement ou horizontalement.

EN SAVOIR PLUS >

DANS LA BOITE

• Projecteur Tota LED XL

• Diffuseur (×3)

• Portes de grange (x2)

• Boîtier de commande/adaptateur secteur avec support de batterie V-lock

• Sangle de boîtier de commande et pince de support

• Câble CA

• Manuel de l'Utilisateur

• Étui souple

EN SAVOIR PLUS >

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT:

• Type de puce LED : CMS
• Angle de faisceau : 60° 
• Température de couleur: 5600 K ±200 K 
• Norme de précision des couleurs : TLCI:> 98 / CRI:> 96 
• Système de refroidissement : passif
• Gradation : 0% à 100 % (incréments de 1 %) 
• Affichage : ACL
• Matériau du boîtier : métal
•  Intensité lumineuse @3 pi.: 11,200 lx 
•  Nombre de LEDs: 216
• Durée de vie prévue de la lampe : 50,000 hr. 
• Dimensions (HxLxP) : Lumière (avec support) : 13.4 × 8.2 × 2.1 po. (34 × 20.9 × 5.3 cm) Contrôleur : 9.25 × 5.5 × 3.1 po. (23.5 × 14 × 7.9 cm)
• Poids : Léger : 4.03 kg (1.8 lb) Contrôleur : 3.1 kg (1.4 lb)
• Alimentation d'entrée CA : 90 à 240 V CA 
• Source d'énergie: AC et batterie externe 
• Consommation maximale: 120 W 
• La batterie: 14.8 V 
• Longueur du cordon d'alimentation CA : 16 pieds (4.9 m) 
• Longueur du cordon d'alimentation CC : 8.5 pieds (2.6 m) 
• Plaque de batterie : Monture en V 
• Support de luminaire : 5 / 8 dans.
• Certificat : CE

SPÉCIFICATIONS DU PRODUIT:

 
• Type de puce LED : CMS
• Angle de faisceau : 60° 
• Température de couleur: 5600 K ±200 K 
• Norme de précision des couleurs : TLCI:> 98 / CRI:> 96 
• Système de refroidissement : passif
• Gradation : 0% à 100 % (incréments de 1 %) 
• Affichage : ACL
• Matériau du boîtier : métal
•  Intensité lumineuse @3 pi.: 11,200 lx 
•  Nombre de LEDs: 216
• Durée de vie prévue de la lampe : 50,000 hr. 
• Dimensions (HxLxP) : Lumière (avec support) : 13.4 × 8.2 × 2.1 po. (34 × 20.9 × 5.3 cm) Contrôleur : 9.25 × 5.5 × 3.1 po. (23.5 × 14 × 7.9 cm)
• Poids : Léger : 4.03 kg (1.8 lb) Contrôleur : 3.1 kg (1.4 lb)
• Alimentation d'entrée CA : 90 à 240 V CA 
• Source d'énergie: AC et batterie externe 
• Consommation maximale: 120 W 
• La batterie: 14.8 V 
• Longueur du cordon d'alimentation CA : 16 pieds (4.9 m) 
• Longueur du cordon d'alimentation CC : 8.5 pieds (2.6 m) 
• Plaque de batterie : Monture en V 
• Support de luminaire : 5 / 8 dans.
• Certificat : CE
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

The Power of 3

The Lowel Blender XL®
3 Light Kit includes:

• 3 Blender Fixtures
• 3 Switching (U.S. & E.U.)
  Power Supplies with a
  D-Tap power cable
• 3 Uni-Dual Light Stands
• 2 Tota-Brella Umbrellas
  (1 Silver, 1 White)
• Slim Lightbag Soft Case

Buy Now >

TOTA LED XL

Uniquely designed daylight-balanced floodlight panel delivering an ultra-bright beam ideally suited for lighting subjects or raising the ambient lighting of a set for a video or photographic production. Tota LED XL is road and set ready. A unique hinged three-section design allows it to compactly fold down to half its width, so its solid metal body protects the LED panel during transport.

Shop now >

Powerful & Easy

A stand mountable control box combines the power supply, controller, V-lock battery plate and AC adapter into a single unit, providing easily accessible and direct manual controls while reducing extensive cabling. All of the components fit neatly in a provided soft case with a custom foam insert.

Shop now >

TOTA LED XL

Uniquely designed daylight-balanced floodlight panel delivering an ultra-bright beam ideally suited for lighting subjects or raising the ambient lighting of a set for a video or photographic production. TOTA LED XL is road and set ready. A unique hinged three-section design allows it to compactly fold down to half its width, so its solid metal body protects the LED panel during transport.

Shop now >

POWERFUL & EASY

A stand mountable control box combines the power supply, controller, V-lock battery plate and AC adapter into a single unit, providing easily accessible and direct manual controls while reducing extensive cabling. All of the components fit neatly in a provided soft case with a custom foam insert.

Shop now >

TOTA LED XL

216 LEDs

The panel has 216 LEDs which produce a very bright 11,200 lux, 60° beam which is flicker free and dimmable (100% - 0%) with an LCD display. A TLCI rating of 98 and a CRI of 96 provides accurate color reproduction and pleasing skin tones.Each panel section features a removable diffuser for direct lighting on talent or other subjects requiring a softer wrap around lighting effect. The fanless, passive cooling system is designed to offer completely noiseless operation.

Shop now >

216 LEDs

The panel has 216 LEDs which produce a very bright 11,200 lux, 60° beam which is flicker free and dimmable (100% - 0%) with an LCD display. A TLCI rating of 98 and a CRI of 96 provides accurate color reproduction and pleasing skin tones. Each panel section features a removable diffuser for direct lighting on talent or other subjects requiring a softer wrap around lighting effect. The fanless, passive cooling system is designed to offer completely noiseless operation.

Shop now >

FEATURES

This rugged, metal enclosed 8 × 8-inch LED panel is designed in three hinged sections. The two smaller wing sections fold inward to help shape the light emission and can be closed completely to cover the middle section for protecting the LED panels during transport. Included barn doors can also be attached to the wing sections for further light shaping capability. For further flexibility, a 2-way 5/8-inch receiver is included and allows the light to be mounted vertically or horizontally.

Shop now >

IN THE BOX

• TOTA LED XL floodlight
• Diffuser (×3)
• Barn doors (x2)
• Soft Case

 

• Control box strap and stand clamp
• AC cable
• User manual
• Control box / AC adapter with V-lock battery mount

Shop now >

FEATURES

This rugged, metal enclosed 8 × 8-inch LED panel is designed in three hinged sections. The two smaller wing sections fold inward to help shape the light emission and can be closed completely to cover the middle section for protecting the LED panels during transport. Included barn doors can also be attached to the wing sections for further light shaping capability. For further flexibility, a 2-way 5/8-inch receiver in included and allows the light to be mounted vertically or horizontally

Shop now >

IN THE BOX

• Tota LED XL floodlight

• Diffuser (×3)

• Barn doors (x2)

• Control box / AC adapter with V-lock battery mount

• Control box strap and stand clamp

• AC cable

• User manual

• Soft case

Shop now >

Uniquely designed daylight-balanced floodlight panel delivering an ultra-bright beam ideally suited for lighting subjects or raising the ambient lighting of a set for a video or photographic production. Tota LED XL is road and set ready. A unique hinged three-section design allows it to compactly fold down to half its width, so its solid metal body protects the LED panel during transport.

Shop Now >

Powerful & Easy

A stand mountable control box combines the power supply, controller, V-lock battery plate and AC adapter into a single unit, providing easily accessible and direct manual controls while reducing extensive cabling. All of the components fit neatly in a provided soft case with a custom foam insert.

Shop Now >

216 LEDs

The panel has 216 LEDs which produce a very bright 11,200 lux, 60° beam which is flicker free and dimmable (100% - 0%) with an LCD display. A TLCI rating of 98 and a CRI of 96 provides accurate color reproduction and pleasing skin tones.Each panel section features a removable diffuser for direct lighting on talent or other subjects requiring a softer wrap around lighting effect. The fanless, passive cooling system is designed to offer completely noiseless operation.

Shop now >

FEATURES

This rugged, metal enclosed 8 × 8-inch LED panel is designed in three hinged sections. The two smaller wing sections fold inward to help shape the light emission and can be closed completely to cover the middle section for protecting the LED panels during transport. Included barn doors can also be attached to the wing sections for further light shaping capability. For further flexibility, a 2-way 5/8-inch receiver in included and allows the light to be mounted vertically or horizontally.

Shop now >

IN THE BOX

• Tota LED XL floodlight

• Diffuser (×3)

• Barn doors (x2)

• Control box / AC adapter with V-lock battery mount

• Control box strap and stand clamp

• AC cable

• User manual

• Soft case

Shop now >

PRODUCT SPECIFICATIONS:

• LED Chip Type: SMD
• Beam Angle: 60° 
• Color Temperature: 5600 K ±200 K 
• Color Accuracy Standard: TLCI: >98 / CRI: >96 
• Cooling System: Passive
• Dimming: 0% to 100% (1% increments) 
• Display: LCD
• Housing Material: Metal
•  Light Intensity @3 ft.: 11,200 lx 
•  Number of LEDs: 216
• Expected Lamp Life: 50,000 hr. 
• Dimensions (HxWxD): Light (with mount): 13.4 × 8.2 × 2.1 in. (34 × 20.9 × 5.3 cm) Controller: 9.25 × 5.5 × 3.1 in. (23.5 × 14 × 7.9 cm)
• Weight: Light: 4.03 lb. (1.8 kg) Controller: 3.1 lb. (1.4 kg)
• AC Input Power: 90 to 240 V AC 
• Power Source: AC and external battery 
• Max Power Consumption: 120 W 
• Battery: 14.8 V 
• AC Power Cord Length: 16 ft. (4.9 m) 
• DC Power Cord Length: 8.5 ft. (2.6 m) 
• Battery Plate: V-mount 
• Fixture Mount: 5/8 in.
• Certification: CE

PRODUCT SPECIFICATIONS:

 
• LED Chip Type: SMD
• Beam Angle: 60° 
• Color Temperature: 5600 K ±200 K 
• Color Accuracy Standard: TLCI: >98 / CRI: >96 
• Cooling System: Passive
• Dimming: 0% to 100% (1% increments) 
• Display: LCD
• Housing Material: Metal
•  Light Intensity @3 ft.: 11,200 lx 
•  Number of LEDs: 216
• Expected Lamp Life: 50,000 hr. 
• Dimensions (HxWxD): Light (with mount): 13.4 × 8.2 × 2.1 in. (34 × 20.9 × 5.3 cm) Controller: 9.25 × 5.5 × 3.1 in. (23.5 × 14 × 7.9 cm)
• Weight: Light: 4.03 lb. (1.8 kg) Controller: 3.1 lb. (1.4 kg)
• AC Input Power: 90 to 240 V AC 
• Power Source: AC and external battery 
• Max Power Consumption: 120 W 
• Battery: 14.8 V 
• AC Power Cord Length: 16 ft. (4.9 m) 
• DC Power Cord Length: 8.5 ft. (2.6 m) 
• Battery Plate: V-mount 
• Fixture Mount: 5/8 in.
• Certification: CE
BACK TO TOP
×
Welcome Newcomer