COMMENT ÇA FONCTIONNE

Le Steadicam Steadimate est un appareil brillant qui permet aux opérateurs d’attacher un bras et une veste Steadicam à des stabilisateurs à cardan motorisés, y compris le DJI Ronin® et Freefly MōVI®. Échangez simplement l'une des poignées de votre support de suspension à cardan motorisé et remplacez-la par le Steadimate. À partir de là, le Steadimate sert de poignée à votre cardan motorisé de poche, mais il est maintenant équipé d’un bras pour stabiliser un bras stabilisateur.

LES AVANTAGES
Pourquoi mettre un bras et une veste sur un cardan motorisé?
 
L'adaptation de votre cardan motorisé avec un bras et une veste transforme votre cardan motorisé en un stabilisateur pour le corps, ce qui signifie que la charge de travail est retirée des bras de l'opérateur, permettant ainsi de plus longues durées de tournage vidéo stable à la main.
Stabilité accrue dans les images; l'adaptateur pour cardan Steadimate assure la stabilisation de l'axe d'inclinaison, ainsi que la stabilisation de l'axe z du bras Steadicam. En résumé, l’adaptateur Steadimate transforme facilement les cardans motorisés en plates-formes de caméra de stabilisation vidéo professionnelles.
 
COMPATIBILITÉ
Le support de cardan Steadimate est livré en standard avec un bloc de poteaux et une goupille d'équilibrage qui s'adapte aux bras dotés de poteaux 1⁄2. Les opérateurs peuvent acheter des accessoires permettant d'adapter le Steadimate aux bras dotés de montants 5 / 8 ”et 3⁄4”.
 
La capacité de poids du Steadimate dépend de la capacité de poids du cardan, du bras et du gilet motorisés utilisés. Pour les opérateurs qui possèdent déjà un bras et un gilet, le Steadimate peut être acheté seul. Pour les opérateurs ayant besoin d'un kit complet, Tiffen propose des systèmes Steadimate dans deux catégories de poids:
 
Système Steadimate 15 avec bras et gilet A-15
[Capacité en kg / 15 kg 6.8]
 
Système Steadimate 30 avec bras et gilet A-30
[Capacité en kg / 30 kg 13.6]
 
ADAPTATEUR STEADIMATE
Épuisé
SYSTÈME STEADIMATE A-15
Épuisé
SYSTÈME STEADIMATE A-30
Épuisé

REGARDEZ LE STADIMATE EN ACTION

Brochures, documentation et manuels
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Sign in

close

Registering for this site allows you to access your order status and history. Just fill in the fields below, and we’ll get a new account set up for you in no time. We will only ask you for information necessary to make the purchase process faster and easier.

Create an Account

Free shipping on all orders in the United States

HOW IT WORKS

The Steadicam Steadimate is a brilliant device that allows operators to attach a Steadicam arm and vest to motorized gimbal stabilizers including the DJI Ronin® and Freefly MōVI®. Simply swap out one of the handles of your motorized gimbal mount and replace it with the Steadimate. From there, the Steadimate serves as the handle of your handheld motorized gimbal, but now advantageously equipped with an arm post for attaching a stabilizing arm.

THE BENEFITS
Why put an arm and vest on a motorized gimbal?
 
Adapting your motorized gimbal with an arm and vest turns your motorized gimbal into a body-worn stabilizer, meaning the operating load is taken off the arms of the operator allowing for longer durations of stable handheld video shooting.
Increased stability in footage; the Steadimate gimbal adapter provides tilt axis stabilization, as well as z-axis stabilization from the Steadicam Arm. In a nutshell, the Steadimate Adapter easily transforms motorized gimbals into professional video stabilization camera rigs.
 
COMPATIBILITY
The Steadimate gimbal mount comes standard with a post block and balance pin that fit arms with 1⁄2” posts. Operators can purchase accessories that adapt the Steadimate to fit arms with 5/8” and 3⁄4” posts.
 
The weight capacity for the Steadimate depends on the weight capacity of the motorized gimbal, arm, & vest being used. For operators who already own an arm & vest, the Steadimate can be purchased on its own. For operators in need of a complete kit, Tiffen offers Steadimate Systems in two weight classes:
 
Steadimate 15 System with the A-15 Arm & Vest
[15 lb / 6.8 kg capacity]
 
Steadimate 30 System with the A-30 Arm & Vest
[30 lb / 13.6 kg capacity]
 
STEADIMATE ADAPTER
Sold out
STEADIMATE A-15 SYSTEM
Sold out
STEADIMATE A-30 SYSTEM
Sold out

WATCH THE STEADIMATE IN ACTION

Brochures, Literature & Manuals
WANT TO BE INSPIRED ?
Scroll To TopScroll To Top