4 x 5.65

4 x 5.65" Full Spectrum NATural ND - Blanc d'eau

$ 579.00 USD
  • Fournit une neutralité parfaite sur le spectre visuel et IR.
  • Utilise le processus ColorCore® de Tiffen pour stratifier l'effet de filtre entre deux morceaux de verre, garantissant à l'utilisateur une qualité inégalée et la garantie que l'effet ne se rayera pas.
  • Empêche l'excès de lumière d'entrer en contact avec le capteur de la caméra.
  • Ne se décolore pas lorsqu'il est exposé à des conditions d'éclairage difficiles.
  • Maintient les tons de peau authentiques sans effacer l'image.

  • SKU: W45650NATND03

Le filtre IRND naturel blanc eau 4 x 5.65 "Tiffen est un filtre ND avec un facteur de filtre 2x qui offre une réduction de l'exposition. Il crée un assombrissement de l'image entière, vous permettant de photographier avec une ouverture plus large ou une vitesse d'obturation plus lente que celle normalement requise. En ralentissant votre temps d'exposition ou en augmentant votre ouverture, vous pouvez contrôler la profondeur de champ et transmettre plus facilement les mouvements. Les filtres à densité neutre sont destinés à ne pas affecter la coloration de l'image et sont idéaux pour l'appairage avec d'autres filtres.

La conception de ce filtre a été optimisée pour une utilisation avec des capteurs numériques et pour favoriser une atténuation presque plate de la lumière visible et infrarouge. En raison de la plus grande sensibilité des capteurs d'imagerie à la lumière infrarouge par rapport aux films traditionnels, des dominantes de couleurs peuvent se produire lorsque vous photographiez des sujets plus sombres nécessitant des durées d'exposition plus longues.

Ce filtre IRND naturel blanc eau 4 x 5.65 "Tiffen est fabriqué à partir de verre blanc eau pour une clarté et une fidélité des couleurs accrues. Il est fabriqué à l'aide de la technologie ColorCore, un processus qui implique la stratification du substrat du filtre entre 2 morceaux de verre optique, broyage plat à une tolérance de 1/10,000 4ème de pouce et mesure XNUMX mm d'épaisseur.

  • Le filtre de densité neutre "4 x 5.65" assombrit l’image, vous permettant de photographier avec une vitesse d’obturation plus longue ou une ouverture plus large que celui normalement requis.
  • Offrant une réduction d'exposition 1-stop, ce filtre vous permet de contrôler la profondeur de champ et de transmettre le mouvement plus facilement.
  • Le filtre n'affecte pas la coloration de l'image et est idéal pour une utilisation avec d'autres filtres.
  • Construit à partir de verre blanc d'eau pour une clarté optique accrue.
  • Non revêtu.
  • Pochette rembourrée incluse pour le stockage et le transport.
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

4 x 5.65" NATural ND

$ 571.00 USD

  • Provides perfect neutrality across the visual and IR spectrum.
  • Uses Tiffen’s ColorCore® Process to laminate the filter effect between two pieces of glass, ensuring the user unparalleled quality and the guarantee that the effect will not scratch off.
  • Prevents excess light from coming in contact with the cameras sensor.
  • Will not fade when exposed to harsh lighting conditions.
  • Maintains authentic skin tones without washing out the image.
Description

The Tiffen 4 x 5.65" Water White NATural ND Filter is an ND filter with a 2x filter factor that provides exposure reduction. It creates a darkening of the entire image, allowing you to photograph with a wider aperture or slower shutter speed than normally required. By slowing your exposure time or increasing your aperture, you are able to control depth of field and convey movement more easily. Neutral density filters are intended to not affect the coloration of the image and are ideal for pairing with other filters.

The design of this filter has been optimized for use with digital sensors and to promote nearly flat attenuation of visible and infrared light. Due to imaging sensors' greater susceptibility to infrared light, compared to traditional film, color casts can occur when photographing darker subjects that require increased exposure times.

This Tiffen 4 x 5.65" Water White Natural ND Filter is constructed from Water White glass for increased clarity as well as color fidelity. It is made using ColorCore technology, a process that involves laminating the filter substrate between 2 pieces of optical glass, grinding flat to a tolerance of 1/10,000th of an inch, and measures 4mm thick.

  • 4 x 5.65" neutral density filter darkens the image, allowing you to photograph with a longer shutter speed or wider aperture than normally required.
  • Providing a 1-stop exposure reduction, this filter allows you to control depth of field and convey movement more easily.
  • Filter does not affect coloration of the image and is ideal for use with other filters.
  • Constructed from Water White glass for increased optical clarity.
  • Non-coated.
  • Padded pouch included for storage and transport.
Additional Information
Density

0.3, 0.6, 0.9, 1.2, 1.5, 1.8, 2.1