6.6 x 6.6

6.6 x 6.6 "Filtre IRND à spectre complet

$ 649.00 USD
  • Permet l'utilisation de ND sans pollution IR
  • Maintient la fidélité des couleurs
  • Idéal pour les caméras HD
  • Verre blanc à l'eau ColorCore

  • SKU: W6666IRND3

Le filtre IRND à spectre complet "Tiffen 6.6 x 6.6" associe un filtre de contrôle infrarouge et un filtre de densité neutre. Un IRND est idéal pour les caméras HD qui ont une sensibilité accrue à la lumière et, par conséquent, une susceptibilité accrue à la contamination par IR. Lorsque vous utilisez un filtre de densité neutre standard pour contrer la sensibilité accrue à la lumière offerte par le capteur HD, les effets de la pollution infrarouge deviennent plus apparents. Ce filtre combine un filtre ND avec un filtre de contrôle infrarouge comparable pour éliminer le flot de lumière infrarouge atteignant le capteur. tout en conservant les avantages supplémentaires d'exposition d'un filtre de densité neutre.

Ce filtre est fabriqué à partir de verre blanc d'eau et utilise la technologie ColorCore, un processus qui consiste à stratifier le substrat du filtre entre des morceaux de verre optique 2 et à le moudre à plat à une tolérance de 1 / 10,000th. Ce filtre mesure 6.6 x 6.6 "/ 167.6 x 167.6mm.

  • Le filtre de contrôle infrarouge aide à empêcher la pollution infrarouge d’affecter la fidélité des couleurs des images; Cela permet une gamme de couleurs plus large et des couleurs plus vraies, particulièrement visibles dans les zones les plus sombres de l'image.
  • filtre de densité neutre permet de réduire l'exposition.
  • Verre optique Water White pour une excellente clarté.
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

6.6 x 6.6" Full Spectrum IRND Filter

$ 604.00 USD

  • Enables Use of ND without IR Pollution
  • Maintains Color Fidelity
  • Ideal for HD Cameras
  • ColorCore Water White Glass
Description

The Tiffen 6.6 x 6.6" Full Spectrum IRND Filter is a combination of both an infrared control filter and neutral density filter. An IRND is ideal for HD cameras, which have greater low-light sensitivity and, subsequently, an increased susceptibility to IR contamination. When using a standard neutral density filter to counter the increased light sensitivity afforded by the HD sensor, the effects of infrared pollution become more apparent. This filter combines an ND filter with a comparable IR control filter to eliminate the spill of infrared light reaching the sensor while still maintaining the extra exposure benefits of a neutral density filter.

This filter is constructed from Water White glass and is made using ColorCore technology, a process that involves laminating the filter substrate between 2 pieces of optical glass and grinding flat to a tolerance of 1/10,000th of an inch. This filter measures 6.6 x 6.6" / 167.6 x 167.6mm.

  • Infrared control filter helps to block infrared pollution from affecting the color fidelity of imagery; this enables a wider color gamut and truer colors, especially noticeable in the darker regions of the image.
  • neutral density filter provides exposure reduction.
  • Water White optical glass for excellent clarity.
Additional Information
Density

0.3, 0.6, 0.9, 1.2, 1.5, 1.8, 2.1