6.6 x 6.6

6.6 x 6.6" Full Spectrum Natural ND - Blanc d'eau

$ 727.00 USD

  • SKU: W6666NATND03
Le filtre Tiffen 6.6 x 6.6" Full Spectrum Water White Glass NATural IRND Filter est un filtre à densité neutre avec un facteur de filtre 2x qui offre une réduction d'exposition d'un arrêt. Sa densité crée un assombrissement de l'image entière, vous permettant de photographier avec un plus large ouverture ou une vitesse d'obturation plus lente que normalement requise. En augmentant votre ouverture ou en ralentissant votre temps d'exposition, vous pouvez contrôler la profondeur de champ et transmettre le mouvement plus facilement. Les filtres de densité neutre sont destinés à ne pas affecter la coloration de l'image et sont idéaux pour couplage avec d'autres filtres.

La conception de ce filtre a été optimisée pour une utilisation avec des capteurs numériques et pour favoriser une atténuation presque plate de la lumière visible et infrarouge. En raison de la plus grande sensibilité des capteurs d'imagerie à la lumière infrarouge par rapport aux films traditionnels, des dominantes de couleurs peuvent se produire lorsque vous photographiez des sujets plus sombres nécessitant des durées d'exposition plus longues.

Ce filtre Tiffen 6.6 x 6.6" Full Spectrum Water White Glass NATural IRND est fabriqué à partir de verre Water White pour une clarté accrue ainsi que la fidélité des couleurs. Il est fabriqué à l'aide de la technologie ColorCore, un processus qui consiste à stratifier le substrat du filtre entre deux morceaux de verre optique. et meulage à plat avec une tolérance de 1/10,000 4ème de pouce.Il mesure XNUMXmm d'épaisseur.

Le filtre de densité neutre "6.6 x 6.6" assombrit l’image, vous permettant de photographier avec une vitesse d’obturation plus longue ou une ouverture plus large que celui normalement requis.
Offrant une réduction d'exposition 1-stop, ce filtre vous permet de contrôler la profondeur de champ et de transmettre le mouvement plus facilement.
Le filtre n'affecte pas la coloration de l'image et est idéal pour une utilisation avec d'autres filtres.
Construit à partir de verre blanc d'eau pour une clarté optique accrue.
Noncoated.
Pochette rembourrée incluse pour le stockage et le transport.
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

6.6 x 6.6" Natural ND - Water White

$ 699.00 USD

Filter Size Chart

Add to Wishlist
Description
The Tiffen 6.6 x 6.6" Water White Glass NATural IRND Filter is a neutral density filter with a 2x filter factor that provides a 1-stop exposure reduction. Its density creates a darkening of the entire image, allowing you to photograph with a wider aperture or slower shutter speed than normally required. By increasing your aperture or slowing your exposure time, you are able to control depth of field and convey movement more easily. Neutral density filters are intended to not affect the coloration of the image and are ideal for pairing with other filters.

The design of this filter has been optimized for use with digital sensors and to promote nearly flat attenuation of visible and infrared light. Due to imaging sensors' greater susceptibility to infrared light, compared to traditional film, color casts can occur when photographing darker subjects that require increased exposure times.

This Tiffen 6.6 x 6.6" Water White Glass NATural IRND  Filter is constructed from Water White glass for increased clarity as well as color fidelity. It is made using ColorCore technology, a process that involves laminating the filter substrate between two pieces of optical glass and grinding flat to a tolerance of 1/10,000th of an inch. It measures 4mm thick.

6.6 x 6.6" neutral density filter darkens the image, allowing you to photograph with a longer shutter speed or wider aperture than normally required.
Providing a 1-stop exposure reduction, this filter allows you to control depth of field and convey movement more easily.
Filter does not affect coloration of the image and is ideal for use with other filters.
Constructed from Water White glass for increased optical clarity.
Noncoated.
Padded pouch included for storage and transport.
Additional Information
Density

0.3, 0.6, 0.9, 1.2, 1.5, 1.8, 2.1