Digital Pro SLR Filter Kit

Kit de filtre Digital Pro SLR

$ 121.99 USD

  • SKU: 52DSLRKIT

Le kit de filtres en verre Tiffen Digital Pro SLR contient des filtres passionnants pour vous aider à entrer dans le monde difficile de la photographie numérique. Que vous soyez un tireur de week-end ou un professionnel, ces filtres peuvent donner à votre photographie un véritable "départ".

Filtre numérique ultra clair
Protégez vos filtres des empreintes digitales et autres contaminants avec ce filtre optiquement transparent.

Filtre ProMist 2
Les filtres Tiffen Pro Mist sont des filtres de flou artistique. Le filtre Pro-Mist est exceptionnel pour créer une ambiance particulière.

À l’extérieur ou à l’intérieur, dans de vastes paysages ou des portraits, le Pro-Mist est excellent pour atténuer la netteté excessive et réduire les contractions en éclairant modérément les zones d’ombre sans nuire à l’image en général. Ceci est particulièrement utile compte tenu du contraste et de la résolution extrêmement nette générés par les objectifs de film et de vidéo actuels.

Les filtres Pro-Mist donnent à vos portraits un atout supplémentaire en termes de professionnalisme. Les différentes qualités vous permettent d'adoucir le contraste selon le degré requis par votre sujet.

Les filtres Pro-Mist F / X sont disponibles dans les grades de la moitié à la cinquième, le grade 5 ayant le meilleur effet; L'effet des notes les plus légères est subtil, les notes les plus hautes devenant progressivement plus perceptibles.

Filtre à densité neutre graduée
Les filtres de densité neutre graduée permettent au tireur de régler l'exposition sans affecter l'équilibre des couleurs. Les filtres de densité neutre sont disponibles dans les arrêts 1, 2, 3 ou 4 pour répondre aux situations individuelles.

Il est souvent nécessaire ou souhaitable d’équilibrer l’intensité lumineuse d’une partie d’une scène avec une autre. Cela est particulièrement vrai dans les situations où vous ne maîtrisez pas totalement la lumière, comme dans les paysages contrastés. L'exposition au premier plan produira un ciel délavé et surexposé tandis que l'exposition au ciel laissera l'avant-plan sombre et sous-exposé. Ce filtre permet de conserver correctement les détails des nuages ​​dans la photo.

Déterminer quel filtre de densité neutre gradué donne des résultats idéaux pour toute situation d'éclairage nécessite des connaissances, une expérience et une collection de tels filtres. Choisissez l'intensité du filtre qui ajuste l'éclairage de manière à rester dans les limites de la latitude d'exposition (la plus grande différence entre les valeurs claire / sombre) et qui affiche toujours des détails dans le support numérique ou de film utilisé.

En règle générale, la valeur d'arrêt 2 (ND 0.6 - la partie transparente du filtre permet à 4x de laisser passer plus de lumière que la partie la plus sombre) compense efficacement les situations de luminosité moyenne entre le ciel et le premier plan, et la transition douce s'applique plus souvent à une scène. la transition difficile.

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Save Up to 20% Off + Free Shipping on all U.S. orders!
Digital Pro SLR Filter Kit

Digital Pro SLR Filter Kit

$ 49.99 USD $ 61.99 USD
  • SKU: 55DPSLRKIT

The Tiffen Digital Pro SLR Glass Filter Kit contains some exciting filters to help you enter the challenging world of digital photography. Whether you're a weekend shooter or a working pro, these filters can give your photography a real "jump start".

Digital Ultra Clear Filter
Keep your filters safe from fingerprints and other contaminants with this optically clear filter.

ProMist 2 Filter
Tiffen Pro Mist filter are soft focus filters. The Pro-Mist filter is exceptional for creating a special mood.

Outdoors or indoors, in broad scenics or portraits, the Pro-Mist is excellent for toning down excessive sharpness and reducing contract by moderately lightening shadow areas without detracting from the overall image. This is especially useful given the contrast and extremely sharp resolution produced by contemporary film and video lenses.

Pro-Mist filters give your portraits that extra edge of professionalism. The various grades allow you to soften contrast to whatever degree you feel your subject requires.

Pro-Mist F/X filters are available in grades from one-half through five, with grade 5 having the greatest effect; Effect of lighter grades is subtle, with higher grades becoming gradually more noticeable.

Graduated Neutral Density Filter
Graduated Neutral Density filters enables the shooter to adjust exposure without affecting color balance. Neutral density filters are available in 1, 2, 3, or 4 stops to suit individual situations.

Often it is necessary or desirable to balance the light intensity in one part of a scene with another. This is especially true in situations where you don't have total light control, as in bright contrasting landscapes. Exposing for the foreground will produce a washed-out, over-exposed sky while exposing for the sky will leave the foreground dark and under-exposed. This filter enables cloud detail to be kept correctly exposed in the picture.

Determining which graduated neutral density filter yields ideal results for any given lighting situation takes knowledge, experience and a collection of such filters. Choose the filter strength which adjusts the lighting to stay within the exposure latitude (greatest difference between bright/dark values) which still shows details in both of the digital or film medium in use.

Speaking generally, the 2-stop value (ND 0.6 - the filter's clear portion allows 4x more light to pass vs. darkest portion) effectively compensates average bright sky-to-foreground situations, and the soft transition is applicable more often to a scene than the hard transition.

BACK TO TOP