Lowel EGO LED
Lowel EGO LED
Lowel EGO LED
Lowel EGO LED
Lowel EGO LED
Lowel EGO LED

LED Lowel EGO

$ 179.00 USD

L'EGO LED, une lumière LED conçue pour que tout soit plus beau. Améliorez votre photographie, vos vidéos et votre apparence personnelle avec la lumière douce et diffuse créée par l'EGO LED.

UTILISATIONS DU PRODUIT :

  • Améliore le travail de portrait et de nature morte pour les photographes.
  • Améliore la qualité vidéo pour les vidéastes, les directeurs de la photographie, les créateurs de contenu et les streamers.
  • Crée une lumière douce et propre pour les maquilleurs professionnels.
  • Masque les imperfections et les imperfections pour Zoom ou d'autres appels de vidéoconférence en ligne.

CARACTERISTIQUES DU PRODUIT:

  • Gradation sans scintillement.
  • Faible émission de chaleur.
  • LED bicolores accordables
  • Aucun assemblage requis.
  • Se double d'une lampe de bureau.
  • Complet avec cordons d'alimentation américains, britanniques et européens.
  • Design industriel attrayant.

  • SKU: ÉGOLED

Simplicité de mise à jour. élégant. Abordables.

Mettez-vous dans une meilleure lumière.

La nouvelle Lowel EGO LED est la première lampe de production suffisamment attrayante pour servir de lampe de bureau. La LED Lowel EGO améliore l'Ego d'origine, mais comprend désormais de puissantes LED bicolores. Les avantages comprennent une température de couleur entièrement réglable, une gradation sans scintillement, une faible émission de chaleur et aucune ampoule de remplacement.

Le Lowel EGO LED crée une belle lumière douce diffuse pour les photographes, vidéastes, streamers en ligne, maquilleurs et professionnels. La lumière douce rend les personnes et les objets sous leur meilleur jour. Qu'il s'agisse de photographier des portraits, des natures mortes, des produits à vendre et des objets de collection, ou de créer des vidéos pour des productions internes, la PAO, les médias sociaux et la diffusion en continu, le Lowel EGO LED vous met, vous et vos sujets, sous un meilleur jour. Même les maquilleurs et les vidéoconférences peuvent bénéficier de la douce et belle lumière de la Lowel EGO LED.

Éclairage de table
 
Placez la LED Lowel EGO sur la table à droite ou à gauche du sujet. Expérimentez avec la position et l'angle d'inclinaison pour obtenir les meilleurs résultats. Pour un éclairage plus uniforme sur le sujet, essayez d'utiliser une grande carte blanche comme réflecteur de rebond sur le côté opposé de la lumière.
Éclairage de portrait
 
Avec un sujet assis, expérimentez en plaçant Lowel EGO LED sur un trépied de table, un trépied au sol ou un support d'éclairage pour élever la source de lumière de sorte qu'elle soit égale ou supérieure au niveau du visage. L'utilisation de 2 ou 3 luminaires LED Lowel EGO pour éclairer le sujet des deux côtés et de l'arrière fournira de meilleurs résultats.
Éclairage vidéo
 
Positionnez le Lowel EGO LED sur un côté d'un téléphone, d'une tablette, d'un ordinateur portable ou d'un moniteur d'ordinateur et expérimentez le placement pour éviter les reflets. Ajustez la luminosité et la couleur pour compléter l'éclairage ambiant et le teint.
Image du photographe Kelsey Hale
Image de Tiffen Imagemaker Jeff Mauritzen du maquilleur Finn de Maquillage Blushaway
Image du photographe Kelsey Hale

Témoignages.

"La lumière LED Ego était très polyvalente et est parfaite pour toutes les prises de vue à la maison, y compris les portraits, les natures mortes et même les appels de zoom! La qualité et la luminosité de la lumière étaient bien meilleures que ce à quoi je m'attendais pour le prix et la taille. J'ai adoré ça il était léger et il a la capacité de se monter sur mon trépied. "
 

«[La LED Ego] est esthétique et s'adapte bien à mon bureau. J'aime la température de couleur réglable (2700K - 6300K). Elle donne une belle lumière douce et je la règle généralement à 5000k, ce que je trouve être la température parfaite pour appliquer le maquillage. La taille de la lumière fonctionne très bien pour illuminer pleinement le visage de mon client. Je trouve avec d'autres lampes de maquillage qu'elles sont souvent plus petites et plus dures et souvent n'éclairent pas complètement le visage. "

 
Spécifications du produit
 
Spécifications:
  • Puissance: 100-250V ~, 50 / 60Hz, 36W
  • Poids: 3.0 lb (1.36 kg)
  • Dimensions: 17 3/8 ”x 17” x 3 1/2 "
    (44.1cm x 43.2cm x 8.9cm)
  • Température de couleur: 2700K - 6300K
  • TLCI: 95
  • Lux: 774 lux @ 1m (bougies de 72 pieds) lumière du jour
    665 lux @ 1m (bougies de 62 pieds) tungstène
Dans la boite:
  • Luminaire LED Lowel EGO
  • Alimentation
  • Câbles d'alimentation US / UK / EU
  • Adaptateur de support 1 / 4-20 - 3/8
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Lowel EGO LED
Lowel EGO LED
Lowel EGO LED
Lowel EGO LED
Lowel EGO LED
Lowel EGO LED

Lowel EGO LED

$ 179.00 USD

The EGO LED, A LED light designed to make everything look better. Enhance your photography, videos, and personal appearance with the soft, diffused light created by the EGO LED.

PRODUCT USES:

  • Improves portrait and still life work for photographers.
  • Enhances video quality for videographers, cinematographers, content creators, and streamers.
  • Creates a soft and clean light for professional makeup artists.
  • Hides blemishes and imperfections for Zoom or other online video conference calls.

PRODUCT FEATURES:

  • Flicker-Free Diming.
  • Low Heat Emission.
  • Tunable Bi-Color LED's
  • No Assembly Required.
  • Doubles as a Desk Lamp.
  • Complete with US, UK, and EU Power Cords.
  • Appealing Industrial Design.

  • SKU: EGOLED

Simple. Stylish. Affordable.

Put yourself in a better light.

The new Lowel EGO LED is the first production light attractive enough to double as a desk lamp. The Lowel EGO LED improves on the original Ego but now featuring powerful bi-color LEDs. The benefits include fully adjustable color temperature, flicker free dimming, low heat emission, and no replacement bulbs.

The Lowel EGO LED creates a beautiful, diffused soft light for photographers, videographers, online streamers, makeup artists, and business professionals. Soft light makes people and objects look their best. Whether photographing portraits, still life, products for sale and collectibles, or creating video for in-house productions, desktop publishing, social media, and streaming, the Lowel EGO LED puts you and your subjects in a better light. Even makeup artists and video conferencing can benefit from the soft, beautiful light of the Lowel EGO LED.

Tabletop Lighting
 
Place the Lowel EGO LED on the table to the right or left of the subject. Experiment with position and tilt angle to get the best results. For more even lighting across the subject, try using a large white card as a bounce reflector on the opposite side of the light.
Portrait Lighting
 
With a seated subject, experiment by placing Lowel EGO LED on a tabletop tripod, floor standing tripod, or light stand to elevate the light source so that it is even or higher than face level. Using 2 or 3 Lowel EGO LED fixtures to light the subject from both sides and the rear will provide better results.
Video Lighting
 
Position the Lowel EGO LED to one side of a phone, tablet, laptop or computer monitor and experiment with placement to avoid glare. Adjust the brightness and color to compliment the ambient lighting and skin tone.
Image by Photographer Kelsey Hale
Image by Tiffen Imagemaker Jeff Mauritzen of Makeup Artist Finn from Blushaway Makeup
Image by Photographer Kelsey Hale

Testimonials.

"The Ego LED light was very versatile and is perfect for any at home shoots, including portraits, still life and even zoom calls! The quality and brightness of the light was much better than I was expecting for the price and size. I loved that it was lightweight and it has the ability to mount on my tripod."
 

"[The Ego LED] is aesthetically pleasing and sits nicely on my desk. I like the adjustable color temp (2700K – 6300K). It gives a nice soft light and I typically set it at 5000k, which I find to be the perfect temperature for applying makeup. The size of the light works really well to illuminate my client’s face fully. I find with other makeup lights that they are often smaller and harsher and often don’t light the face fully."

 
Product Specifications
 
Specifications:
  • Power: 100-250V~, 50/60Hz, 36W
  • Weight: 3.0 lbs. (1.36 kgs)
  • Dimensions: 17 3/8” x 17” x 3 1/2"
    (44.1cm x 43.2cm x 8.9cm)
  • Color Temp: 2700K – 6300K
  • TLCI: 95
  • Lux: 774 lux @1m (72 ft candles) daylight
    665 lux @ 1m (62 ft candles) tungsten
In the Box:
  • Lowel EGO LED Fixture
  • Power Supply
  • US / UK / EU Power Cables
  • 1/4-20 - 3/8 Stand Adapter
BACK TO TOP
×
Welcome Newcomer