Pro100 with Solid & Soft-Edge Grad Starter Filter Kit - The Tiffen Company
Pro100 with Solid & Soft-Edge Grad Starter Filter Kit - The Tiffen Company

Pro100 avec kit de filtres de départ Grad et Solid & Soft-Edge

$ 364.00 USD
4 Avis Client
  • Support pour filtres 100mm-Wide, 4mm-Thick
  • Anneaux d'adaptation en alliage d'aluminium 77mm
  • Filtre ND solide
  • Assombrit l'image entière
  • Permet une vitesse d'obturation réduite
  • Permet une plus grande ouverture
  • Filtre ND gradué
  • Ligne de transition douce
  • Réduire l'exposition dans des zones sélectives
  • Pochette Rembourrée

  • SKU: PRO100NDSTRTKT

This Kit de filtre de démarrage Tiffen Pro100 ND contient un porte-filtre pour appareil photo de la série Pro100 et deux bagues d'adaptation en alliage d'aluminium anodisées pour la fixation à des objectifs avec des diamètres de fil de filtre frontal de 77mm ou 82mm. Un filtre compatible 4-stop, de densité neutre solide ainsi qu'un filtre ND 1.2 gradué à bords souples sont également fournis, ainsi qu'une poche de filtre pour le stockage et le transport.

Le filtre de densité neutre solide inclus vous permet de photographier avec une ouverture plus grande ou une vitesse d'obturation plus longue que celle normalement requise afin de mieux contrôler la profondeur de champ et de permettre un mouvement plus facile. tandis que le filtre ND gradué aide à assombrir des zones spécifiques d'une image, telles que les cieux clairs, tout en permettant une exposition normale et non affectée dans les autres régions de l'image. Le filtre ND gradué est le plus dense sur le bord et se rétrécit progressivement vers le centre, avec une ligne de transition aux bords flous entre les zones dense et claire. Un filtre de densité neutre avec une ligne de transition aux bords adoucis est particulièrement utile pour les images dont la transition entre le ciel et l'avant-plan n'est pas clairement définie. Les filtres de densité neutre n’affectent pas la coloration de l’image et ce filtre ND gradué offre une réduction jusqu’à 4 jusqu’à la réduction de la lumière pénétrant dans un objectif.

Cette trousse de filtres pour caméra de la série Tiffen Pro100 de ce kit constitue une solution de transport et de stockage pratique et sûre pour toute combinaison de quatre filtres rectangulaires 4 x 4 "ou de quatre filtres circulaires 94mm. Les filtres placés dans cette pochette sont facilement accessibles Le couvercle est fermé par une boucle et porte une étiquette sur le dessus. À l'intérieur, les filtres sont séparés par trois cloisons et protégés par une doublure intérieure en polyester doux et non abrasif, ainsi que par un rembourrage contre le devant et le dos de la pochette. en nylon balistique pour la résistance à l'eau, et une boucle de ceinture intégrée avec une fermeture à languette tactile est située sur le côté arrière.

Avis Clients
4.5 Basé sur 4 Avis
Écrire un avis Poser une question
  • Avis
  • Questions

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
R
08/21/2018
Ryo
Fait attention!

Aimer !!

L
04/26/2018
lagunes
Cinq étoiles

bon produit

I
09/12/2017
itrav2012
Ne tient pas le filtre fermement. A garder si ...

Ne tient pas le filtre fermement. Gardez-le à la verticale afin que le filtre ne tombe pas. Fonctionne comme prévu cependant.

JW
02/11/2017
Jessica W.
Cinq étoiles

J'aime ça!

Pixel de reciblage Facebook
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

Pro100 with Solid & Soft-Edge Grad Starter Filter Kit

$ 363.99 USD

  • Holder for Filters 100mm-Wide, 4mm-Thick
  • 77, 82mm Aluminum-Alloy Adapter Rings
  • Solid ND Filter
  • Darkens Entire Image
  • Allows Reduced Shutter Speed
  • Allows Wider Aperture
  • Graduated ND Filter
  • Soft-Edged Line of Transition
  • Reduce Exposure in Selective Areas
  • Padded Pouch
Description

This Tiffen Pro100 ND Starter Filter Kit contains a Pro100 Series Camera Filter Holder and two anodized aluminum-alloy adapter rings for attaching to lenses with front filter thread diameters of 77mm or 82mm. A compatible 4-stop, solid neutral density filter as well as a soft-edge graduated ND 1.2 filter are also provided, plus a filter pouch for storage and transport.

The included solid neutral density filter allows you to photograph with a wider aperture or longer shutter speed than normally required in order to better control depth of field and convey movement more easily; while the graduated ND filter helps to darken specific areas of an image, such as bright skies, while allowing for a normal, unaffected exposure in the other regions of the image. The graduated ND filter is densest at the edge and tapers to clear by the middle, with a soft-edged line of transition between the dense and clear areas. A neutral density filter with a soft-edged line of transition is particularly useful for images that do not have a strongly defined transition between the sky and the foreground. Neutral density filters do not affect the coloration of the image and this graduated ND filter provides up to a 4-stop reduction in light from entering a lens.

This kit's Tiffen Pro100 Series Camera Filter Pouch provides a secure and convenient transport and storage solution for any combination of up to four 4 x 4" rectangular filters or four 94mm circular filters. Filters placed within this pouch can be easily accessed by opening its hook-and-loop fastened lid which features a label window along the top. While inside, filters are kept separated among three partitions and are protected by a soft and nonabrasive polyester interior-lining, plus padding against the pouch's front and back. The pouch's exterior consists of ballistic nylon for water-resistance, and an integrated belt loop with a touch tab closure is located along the rear side.