Soft/FX Screw-In Filter

Filtre à vis Soft / FX

$ 59.99 USD
1 de XNUMX études en

  • SKU: 37SFX12

La Filtre Tiffen Soft / FX peut être appliqué à dessein de réduire l’apparence de taches et de rides dans les portraits ou d’appliquer un effet de flou artistique général tout en maintenant la netteté générale. Un ensemble de petites lentilles réparties à la surface de ce filtre adoucit les lignes fines et les textures, ce qui peut être utile pour créer un résultat plus flatteur pour un sujet.

Les nuances de 1 / 2, 2, 3, 4 et 5 sont également disponibles là où l'effet de ce type de filtre devient environ deux fois plus fort à chaque augmentation du nombre de nuances. Lorsque des nombres plus élevés sont appliqués, un effet de halo autour des hautes lumières peut être créé pour améliorer encore l’apparence d’un sujet ou produire l’effet souhaité.

Ce filtre est construit à partir de verre optique pour la clarté et la fidélité des couleurs. Il utilise la technologie ColorCore, un processus qui consiste à stratifier le substrat du filtre entre deux morceaux de verre optique et à le moudre à plat avec une tolérance de 1 / 10,000th de pouce, puis à monter sur des bagues métalliques de précision.

  • Effet de flou général tout en maintenant la netteté générale
  • Réduit l'apparence des imperfections et des rides
  • Donne une apparence plus lisse des lignes fines et des textures
  • Construit à partir de verre optique pour la clarté et la fidélité des couleurs
  • Les filets de filtre avant 77mm permettent une utilisation avec d'autres filtres
  • Boîtier en plastique inclus pour le stockage et le transport
Avis clients
5.0 Basé sur 1 Avis
Écrire un avis Poser une question
  • Avis Client
  • Questions

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
A
09/02/2020
Solutions
États-Unis États-Unis
Je recommande ce produit
Effet doux 3

Excellent filtre, je le recommande vivement.

Pixel de reciblage Facebook
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Save up to 30% in End of Season Savings! + Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Soft/FX Screw-In Filter

Soft/FX Screw-In Filter

$ 43.19 USD $ 53.99 USD
1 review

  • SKU: 37SFX12

The Tiffen Soft/FX Filter can be applied to purposely reduce the appearance of blemishes and wrinkles in portraits or to apply a general soft-focus effect while maintaining overall sharpness. An array of small lenses distributed within the surface of this filter smooths fine lines and textures, which can be useful for creating a more flattering result of a subject.

Grades of 1/2, 2, 3, 4, and 5 are also available where this filter type's effect becomes approximately twice as strong with each grade number increase. When higher grade numbers are applied, a halation effect around highlights can be created to further enhance a subject's appearance or produce a desired effect.

This filter is constructed from optical glass for clarity as well as color fidelity. It is made using ColorCore technology, a process that involves laminating the filter substrate between two pieces of optical glass and grinding flat to a tolerance of 1/10,000th of an inch, and then mounting to precision metal rings.

  • General soft-focus effect while maintaining overall sharpness
  • Reduces the appearance of blemishes and wrinkles
  • Provides a smoother appearance of fine lines and textures
  • Constructed from optical glass for clarity and color fidelity
  • 77mm front filter threads allow for use with other filters
  • Plastic case included for storage and transport
Customer Reviews
5.0 Based on 1 Reviews
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
A
09/02/2020
Anonymous
United States United States
I recommend this product
Soft fx 3

Great filter, highly recommend.

Facebook retargeting pixel
BACK TO TOP