Tota LED Production Kit
Tota LED Production Kit
Tota LED Production Kit
Tota LED Production Kit

Kit de production Tota LED

$ 1,525.00 USD
Le kit de production Lowel Tota LED 3-Light comprend:
  • 3x Tota LED
  • 3x V-mount batterie plaques, alimentations et cordons américains
  • 1x Tota-brella d'argent
  • 1x Tota-brella blanc
  • 3x Stands de lumière un à double
  • Soft personnalisé Cas.

  • SKU: TOTALED3LK

Le kit de production Lowel Tota LED 3-Light comprend 3x Tota LED avec plaques de batterie V-mount, blocs d’alimentation et cordons américains, 1x Silver Tota-brella, 1x White Tota-brella, 3x Uni-to-Light et un étui souple personnalisé .

Le projecteur Tota LED est doté de LED de lumière du jour 160 Daylight (5600K) avec une intensité lumineuse équivalente à celle d’un luminaire tungstène 750W. Chaque lampe du kit comprend une construction robuste en métal avec un grand dissipateur thermique passif, un angle de faisceau 100 ° et une gradation 100-0% sans scintillement.

Les supports de montage inclus Uni-à 4 s'étendent jusqu'à une hauteur maximale de 95 "et pèsent seulement 1 kg de 2.6. Deux claviers 27” Lowel Tota (un argent et un blanc) sont également inclus pour une modification lumineuse rapide et flatteuse Les Tota-Brellas blanc et argent peuvent être utilisés comme réflecteurs pour obtenir des ombres douces, et le tota-brella blanc peut également être utilisé comme diffuseur direct.Tout dans un étui souple, complet avec diviseurs internes 4, accessoire à fermeture à glissière compartiment et bandoulière rembourrée.

Ce qui est inclu ?

  • 3 x TOTALED Lumières
  • 3 x UN-55DUB Supports lumineux
  • 1 x T1-25 Parapluie Argent
  • 1 x T1-26 Parapluie blanc
  • Étui souple 1 x 3LIGHTCASE
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Save up to 30% in End of Season Savings! + Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Tota LED Production Kit
Tota LED Production Kit
Tota LED Production Kit
Tota LED Production Kit

Tota LED Production Kit

$ 1,372.50 USD $ 1,372.99 USD
The Lowel Tota LED 3-Light Production Kit includes:
  • 3x Tota LED
  • 3x V-mount battery plates, power supplies and US cords
  • 1x Silver Tota-brella
  • 1x White Tota-brella
  • 3x Uni-to-dual light stands
  • Custom soft case.

  • SKU: TOTALED3LK

The Lowel Tota LED 3-Light Production Kit includes 3x Tota LED with V-mount battery plates, power supplies and US cords, 1x Silver Tota-brella, 1x White Tota-brella, 3x Uni-to light stands, and a custom soft case.

The Tota LED floodlight features 160 daylight (5600K) daylight LEDs with the equivalent light output of 750W tungsten fixture. Each light in the kit features rugged all metal construction with a large passive heatsink, 100° flood beam angle, and 100-0% flicker free dimming.

The included Uni-to 4-riser light stands extend to a maximum height of 95" and weigh only 2.6 lbs. each. Also included are two 27” Lowel Tota-brellas, (one silver and one white) for fast yet flattering light modification. Both the silver and white Tota-brellas can be used as reflectors to achieve soft shadows, and the white tota-brella can also be used as a direct diffuser. Everything fits into one potable soft case, complete with 4 internal dividers, zippered accessory compartment, and padded shoulder strap.

What's Included ?

  • 3 x TOTALED Lights
  • 3 x UN-55DUB Light stands
  • 1 x T1-25 Silver umbrella
  • 1 x T1-26 White umbrella
  • 1 x 3LIGHTCASE Softcase
BACK TO TOP