Wide Angle Sky 1-A Filter

Filtre 1-A grand angle pour ciel

$ 38.99 USD

  • SKU: 58WIDSKY

Le filtre de montage grand angle Tiffen Skylight 1-A est un filtre d'usage général légèrement teinté de rose qui permet d'améliorer la précision et la clarté des couleurs. La coloration rose clair aide à réduire la dominante bleuâtre de la lumière du jour et est particulièrement efficace pour photographier des paysages et à l'ombre.

Le filtre Sky 1A est également utile en tant que filtre de protection générale à laisser sur les lentilles à tout moment. Les filtres aident à empêcher la poussière et l’humidité d’atteindre l’objectif de votre objectif et offrent une protection supplémentaire en cas de chute ou de rayures.

Ce filtre comporte un anneau de montage à profil plus fin, idéal pour une utilisation avec des objectifs grand angle. Il n'a pas de threads de filtre avant pour empiler les filtres.

Les filtres Tiffen sont fabriqués à l'aide de la technologie ColorCore, un processus qui consiste à stratifier le substrat de filtre entre des morceaux de verre optique 2, à le meuler à une tolérance de 1 / 10,000th de pouce, puis à monter sur des anneaux métalliques de précision.

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Save up to 30% in Holiday Savings! + Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Wide Angle Sky 1-A Filter

Wide Angle Sky 1-A Filter

$ 31.19 USD $ 38.99 USD

  • SKU: 58WIDSKY

The Tiffen Skylight 1-A Wide Angle Mount Filter is a general use filter with a slight pink tint to help improve overall color accuracy and clarity. The light pink coloration helps to reduce the overall bluish cast of daylight and is especially effective when photographing landscapes and in shade.

The Sky 1A filter is also useful as a general protective filter to leave on lenses at all times. Filters help to reduce dust and moisture from reaching your lens element and provide additional protection in case of drops or situations where scratching could occur.

This filter features a slimmer profile mounting ring, which is ideal for use with wide angle lenses. It does not have front filter threads for stacking filters.

Tiffen filters are made using ColorCore technology, a process that involves laminating the filter substrate between 2 pieces of optical glass, grinding flat to a tolerance of 1/10,000th of an inch, then mounting to precision metal rings.

BACK TO TOP