4 x 5.65

4 x 5.65 "Filtre de brouillard tiède"

$ 501.00 USD

  • SKU: 45650WPM18
Le filtre 4 / 5.65 "Warm Pro-Mist" Tiffen 1 permet de réduire la valeur des reflets tout en réduisant sensiblement le contraste. Ce filtre est particulièrement utile pour lisser et atténuer les rides du visage et autres taches. Ce filtre est conçu pour être utilisé avec Dans les films, ce filtre peut également être utilisé pour les applications de mode et de beauté.A la différence des filtres traditionnels de diffusion ou de flou artistique, les filtres Pro-Mist offrent peu de perte de détail dans l’image. / 8, tout en permettant une qualité de lumière douce et pastel.

Ce filtre combine également l’effet de diffusion avec un filtre chauffant 812 pour fournir une chaleur générale à l’image et améliorer les tons chair. Cet effet de réchauffement contribue également à réduire la sensibilité du bleu et à atténuer les tons trop froids de la scène.

Les filtres Tiffen sont fabriqués à l'aide de la technologie ColorCore, un processus qui consiste à stratifier le substrat du filtre entre des morceaux de verre optique 2 et à le moudre à plat avec une tolérance de 1 / 10,000th de pouce. Ce filtre mesure 4 x 5.65 "/ 101.6 x 143.5mm.

Les filtres Pro-Mist entraînent peu de perte de détail dans l’image par rapport aux filtres de diffusion et de flou traditionnels.
Particulièrement utile pour lisser et atténuer les rides du visage et autres imperfections.
Le filtre chauffant aide à réduire les projections bleuâtres et à fournir des tons chair plus équilibrés.
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

BackBack

4 x 5.65" Warm Pro Mist Filter

$ 482.00 USD

Description
The Tiffen 4 x 5.65" Warm Pro-Mist 1/8 Filter helps to reduce the value of the highlights while noticeably lowering the overall contrast. This filter is especially useful for smoothing out and softening facial wrinkles and other blemishes. While designed for use with movies, this filter can also be used for fashion and beauty applications. Unlike a traditional diffusion or soft focus filter, Pro-Mist filters provide little loss of detail across the image. The 51/8 density provides less contrast and highlight reduction than the 1/4, while also allowing for a soft, pastel-like quality of light.

This filter also combines the diffusion effect with an 812 warming filter for providing a general warmth to the image and for improving skin tones. This warming effect also helps to reduce blue sensitivity and for cutting through overly cool tones within the scene.

Tiffen filters are made using ColorCore technology, a process that involves laminating the filter substrate between 2 pieces of optical glass and grinding flat to a tolerance of 1/10,000th of an inch. This filter measures 4 x 5.65" / 101.6 x 143.5mm.

Pro-Mist filters provide little loss of detail across the image compared to traditional diffusion and soft focus filters.
Especially useful for smoothing out and softening facial wrinkles and other blemishes.
Warming filter helps to reduce bluish casts and provide more balanced skin tones.
Additional Information
Density

1/8, 1/4, 1/2, 1, 2