Davis & Sanford Provista 7518B Tripod - The Tiffen Company
Davis & Sanford Provista 7518B Tripod - The Tiffen Company
Davis & Sanford Provista 7518B Tripod - The Tiffen Company

Trépied Davis & Sanford Provista 7518B

$ 169.99 USD
131 Avis Client

  • SKU: PROVISTA7518B

Du terrain au studio, le Trépied David & Sanford Provista 7518B avec tête fluide V18 fournit un support stable aux vidéastes travaillant avec des caméscopes plus grands pesant jusqu'à 18 lb. Les pieds en alliage d'aluminium comportent des sections de pied supérieures à double jambe pour une stabilité accrue, ainsi qu'un niveleur de boule à griffes 75mm pour la tête fluide V18. Un écarteur de niveau intermédiaire inclus ajoute une rigidité accrue aux jambes, tandis que les grands embouts en caoutchouc offrent une prise sûre sur une variété de surfaces. Le système offre une plage de hauteur allant de 28 à 64 "et se replie en 29" pour un stockage à l'intérieur de la mallette de transport rembourrée incluse. Deux poignées de barre de panoramique pour la tête de fluide sont fournies.

Fonctionnalités clés
  • Tête de fluide V18 avec capacité de charge 18 lb
  • Trépied en aluminium avec section de stabilité de la jambe supérieure à double jambe de force
  • Niveleur à bille à griffe 75mm avec crampon 3 / 8 "-16
  • Épandeur de mi-niveau
  • Plage de hauteur de 28 à 64 "
  • Verrous de jambe à basculement rapide en métal
  • Deux poignées
  • Grands embouts en caoutchouc pour une adhérence supérieure sur une variété de surfaces
  • Mallette de transport rembourrée
Avis Clients
4.6 Basé sur 131 Avis
Écrire un avis Poser une question
  • Évaluations
  • Questions

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
SO
07/18/2021
Scott O.
United States United States
Je recommande ce produit
Aimer

J'en avais déjà un. J'ai commandé un trépied correspondant pour un autre appareil photo. Robuste! Très beau look !

P
05/26/2019
P4blo
Excellent produit mais ça colle

Ce trépied a été bon, les matériaux semblent être bons pour le prix. Certaines pièces sont en plastique. Les coffres-forts des jambes se coincent, vous devez faire attention, car si vous voyez que ce ne sont pas des pièces si solides, vous pourriez le casser La tête bouge bien.

P
05/22/2019
paul
Cinq étoiles

Ceci est juste un super trépied.

ID
05/22/2019
Ichiban D.
Juste mon "OH-2"

Comme la plupart l’ont dit, c’est un trépied très solide. Comme mentionné précédemment, vous devrez peut-être desserrer certaines des vis à l'aide de la clé hexagonale / alan fournie. La clé ainsi que le support supplémentaire sont situés dans un compartiment à fermeture à glissière à l’intérieur du sac de transport fourni que j’ai découvert par accident :), mais personne ne regarde dans la boîte / emballage. Bien sûr, ce trépied n’est PAS à la hauteur des autres trépieds "haut de gamme", aussi je ne suis pas sûr de savoir pourquoi quelqu'un voudrait même comparer les deux (pommes / oranges). Pour l’argent et pour les débutants / intermédiaires, ce trépied doit faire ce que vous voulez / voulez qu'il fasse. Le seul "vrai" problème que j’ai eu à faire était de verrouiller la plaque avec mon appareil photo, les XHA1 de Canon. Lorsque vous tournez le bouton pour fixer la monture au trépied avec l’appareil photo fixé, le bouton ne disparaîtra pas à moins que vous tiriez le bouton vers l’extérieur. et dans le sens des aiguilles d'une montre en même temps, ce n'est pas un problème majeur mais juste un renseignement. J'utilise aussi ce trépied avec le Tiffen Dolly, ce qui le rend encore meilleur. Tir heureux et stable!

Pixel de reciblage Facebook
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Free Shipping on all U.S. orders! | Our response to Covid-19
Davis & Sanford Provista 7518B Tripod - The Tiffen Company
Davis & Sanford Provista 7518B Tripod - The Tiffen Company
Davis & Sanford Provista 7518B Tripod - The Tiffen Company

Davis & Sanford Provista 7518B Tripod

$ 203.99 USD
130 Reviews

  • SKU: PROVISTA7518B

From the field to the studio, the David & Sanford Provista 7518B Tripod with V18 Fluid Head provides stable support for videographers working with larger camcorders weighing up to 18 lb. The aluminum alloy legs feature double-strut top leg sections for extra stability, and a 75mm claw ball leveler for the V18 Fluid Head. An included mid-level spreader adds additional leg rigidity, while large rubber leg tips provide a secure grip on a variety of surfaces. The system offers a height range of 28 to 64" and folds down to 29" for storage inside the included padded carrying case. Dual pan bar handles for the fluid head are provided.

Key Features
  • V18 Fluid Head with 18 lb load capacity
  • Aluminum tripod with double-strut top leg section of stability
  • 75mm claw ball leveler with 3/8"-16 stud
  • Mid-level spreader
  • Height range from 28 to 64"
  • Self-aligning metal quick-flip leg locks
  • Dual pan bar handles
  • Large rubber leg tips for superior grip in a variety of surfaces
  • Padded carrying case

Customer Reviews

4.6 Based on 130 Reviews
5 ★
69% 
90
4 ★
20% 
26
3 ★
11% 
14
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
P
05/27/2019
P4blo

Great product but It stucks

This tripod has been good, the materials seens to be good for the price. Some pieces are plastic. The safes of the legs get stuck, you have to be careful because it seens those are not so strong pieces, you could broke it. The head moves nice.

P
05/23/2019
Paul

Five Stars

This is just a super tripod.

ID
05/23/2019
Ichiban D.

Just My "OH-2"

As most have said this is a very solidly constructed tripod. You may have to as previously mentioned in other reviews need to loosen some of the screws with the included hex/alan wrench. The wrench as well as the extra mount are located in a zippered compartment inside of the included carrying bag which I discovered by accident :) but just so no one else is looking inside the box/packaging. Of course this tripod is NOT on par with the other "higher end" tripods so I'm NOT sure why anyone would even want to compare the two (Apples/Oranges). For the money and for beginners/intermediates this tripod should do what you need/want it to do. The only "real" noticeable issue I had was locking the plate into place with my camera which is the Canon XHA1s, when turning the knob to secure the mount to the tripod with the camera attached the knob will not clear unless you pull the knob outward and clockwise at the same time, not a major issue but just FYI. I also use this tripod with the Tiffen Dolly which makes this tripod even better. Happy & Steady Shooting!

C
05/20/2019
ClayCope

Love the Fluid Head

WOW! This tripod has a killer smooth head. I also have a MAnfrotto and the head is not near as good as this one. I would highly recommend this tripod to any videographer.

Facebook retargeting pixel
BACK TO TOP