Digital Essentials Filter Kit

Kit de filtres Digital Essentials

$ 45.95 USD
47
  • Filtre protecteur UV
  • Filtre polarisant circulaire
  • Filtre de densité neutre
  • Pochette De Rangement Rembourrée
  • Utiliser pour film ou numérique
  • Verre ColorCore
  • Fabriqué aux Etats-Unis
  • 10 ans de garantie

  • SKU: 37DIGEK3

La Tiffen 82mm Digital Essentials Kit de filtres contient toutes les bases nécessaires à un jeu de tir numérique en extérieur.

Protecteur UV
Ce sont des investissements initiaux judicieux. Ils aident à protéger votre précieux investissement de la poussière, de l'humidité et des rayures, ce qui peut entraîner des réparations coûteuses.

Polarisant circulaire
Les rayons lumineux réfléchis se polarisent. Les filtres polarisants permettent de sélectionner les rayons lumineux entrant dans l’objectif de votre appareil photo. Ils peuvent éliminer les réflexions indésirables des surfaces non métalliques telles que l'eau ou le verre et saturer les couleurs pour un meilleur contraste. L'effet peut être vu à travers le viseur et modifié en faisant tourner le filtre. Le facteur de filtre varie en fonction de la rotation du filtre et de son orientation par rapport au soleil.

Densité neutreLes filtres à densité neutre de Tiffen ont plusieurs utilisations et offrent la possibilité d’obtenir des résultats impossibles à obtenir. Ils permettent au tireur de régler l'exposition sans affecter l'équilibre des couleurs. Les filtres ND apparaissent en gris et réduisent la quantité de lumière atteignant soit le capteur d'un appareil photo numérique, soit le plan du film d'une caméra traditionnelle. Les filtres de densité neutre sont utilisés pour créer des effets spéciaux inhabituels, tels que la capture du "flou" de l'eau qui coule d'une cascade ou l'effet tourbillonnant de la circulation urbaine. Puisqu'ils permettent l'utilisation de vitesses d'obturation plus lentes en lumière vive, il devient possible de créer ces effets spéciaux qu'il ne serait normalement pas possible de capturer sans filtre. Et comme ils peuvent également vous aider à contrôler votre profondeur de champ, ils vous permettent de photographier des ouvertures plus larges. En fin de compte, leur intérêt est d’empêcher les images lumineuses et trop délavées de prendre des photos sous une lumière vive.

Le kit complet est livré avec une pochette de rangement matelassée Tiffen qui aidera à garder vos filtres propres et à l’abri de la poussière, de la saleté, des traces de doigts et d’autres contaminants.

Le verre ColorCore de Tiffen est fabriqué selon un processus qui consiste à stratifier en permanence le matériau filtrant entre deux morceaux de verre optique meulés à plat avec des tolérances de dix millièmes de pouce, puis à les monter dans des bagues en aluminium de précision.

Protecteur UV

Polarisant circulaire

Les filtres à densité neutre ont quatre utilisations principales

Avis Clients

4.7 Sur la base de 47 commentaires
5 ★
83 % 
39
4 ★
9% 
4
3 ★
8% 
4
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Écrire un avis Poser une question
  • Avis
  • Questions

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

ME
04/03/2018
Michael Eyler

Quatre étoiles

fonctionne comme prévu, aucun problème jusqu'à présent.

D
06/19/2017
DoGood123

De beaux filtres!

Beau produit, qualité faite, bien emballé pour l'expédition. Au plaisir de l'utiliser.

TA
01/28/2017
todd aubol

Fantastique

Travail fantastique

RC
11/04/2016
Rick Church

Ces filtres ont une bonne qualité optique et viennent dans une très belle pochette / étui ...

Ces filtres ont une bonne qualité optique et viennent dans une très belle pochette / étui avec de la place pour un filtre supplémentaire (polariseur dans mon cas).

AO
09/17/2016
Alice Ong

Le score d'erreur d'emballage et d'expédition est -0-2 par ordre de précision.

A commandé le 58 mm et reçu un ensemble de 52 mm par erreur. Facile à retourner alors j'ai commandé à nouveau, même produit. Je me suis trompé aussi la deuxième fois. Les cases sont mal étiquetées et ne correspondent pas au contenu. Je retournerai donc également le set 2nd et commanderai ailleurs. Désappointé! J'avais hâte de les utiliser et ils semblent être exactement ce que je veux.

RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Free Shipping on all U.S. orders!
Digital Essentials Filter Kit - The Tiffen Company

Digital Essentials Filter Kit

$ 47.99 USD $ 56.99 USD
47
  • UV Protector Filter
  • Circular Polarizer Filter
  • Neutral Density Filter
  • Padded Storage Pouch
  • Use for Film or Digital
  • ColorCore Glass
  • Made in the USA
  • 10-Year Warranty
  • SKU: 37DIGEK3

The Tiffen 82mm Digital Essentials Filter Kit contains all the basics that an outdoor digital shooter requires.

UV Protector
These are wise initial investments. They help protect your valuable investment from dust, moisture and scratches, which can lead to costly repairs.

Circular Polarizer
Light rays which are reflected become polarized. Polarizing filters are used to select which light rays enter your camera lens. They can remove unwanted reflections from non-metallic surfaces such as water or glass and also saturate colors providing better contrast. The effect can be seen through the viewfinder and changed by rotating the filter. The filter factor varies according to how the filter is rotated and its orientation to the sun.

Neutral DensityNeutral Density filters from Tiffen have several uses and offer the possibility to achieve otherwise unachievable results. They enable the shooter to adjust exposure without affecting color balance. ND filters appear gray and reduce the amount of light reaching the either the sensor of a digital camera or the film plane of a traditional film camera. Neutral Density filters are used to create some unusual special effects such as capturing the "blur" of the rippling water of a waterfall or the swirling effect of city traffic. Since they allow the use of slower shutter speeds in bright light, it becomes possible to create these special effects that would normally not be possible to capture without the filter. And since they can also help to control your depth of field, they permit you to shoot at wider apertures. Ultimately, their value is in helping to prevent bright, overly washed out images shot in bright light.

The entire kit comes with a Tiffen padded storage pouch that will help keep your filters clean and free from dust, dirt, fingerprints and other contaminants,.

Tiffen's ColorCore glass is produced through a process that entails permanently laminating the filter material in between two pieces of optical glass that are ground flat to tolerances of a ten-thousandth of an inch, then mounting them in precision aluminum rings.

UV Protector

Circular Polarizer

Neutral Density Filters Have Four Main Uses

Customer Reviews

4.7 Based on 47 reviews
5 ★
83% 
39
4 ★
9% 
4
3 ★
8% 
4
2 ★
0% 
0
1 ★
0% 
0
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

ME
04/03/2018
Michael Eyler

Four Stars

works as expected, no problems so far.

D
06/19/2017
DoGood123

Nice Filters!

Nice product, quality made, nicely packaged for shipment. Looking forward to use.

TA
01/28/2017
todd aubol

Fantastic

Work Fantastic

RC
11/04/2016
Rick Church

These filters have good optic quality and come in a very nice sleeve/case ...

These filters have good optic quality and come in a very nice sleeve/case with room for an additional filter (polarizer in my case).

AO
09/17/2016
Alice Ong

Packaging and shipping errors score is -0-2 in order accuray.

Ordered the 58 mm and received a set of 52 mm in error. Easy to return so I ordered again, same product. Got the wrong ones the second time too. Boxes are mislabeled and don't match contents. So I will be returning the 2nd set as well and ordering elsewhere. Disappointed! Was looking forward to using these and they appear to be just what I want.

BACK TO TOP