Passer aux informations sur le produit
1 of 7

Domke

Domke F-1X Sac à bandoulière Big Bit Bigger

Prix ​​habituel $ 260.00 USD
Prix ​​habituel $ 0.00 USD Prix ​​de vente $ 260.00 USD
Soldes Épuisé
Livraison calculés à la caisse
  • Sac en toile imperméable classique Domke avec rabat résistant aux intempéries
  • Renfort inférieur rembourré amovible
  • Doublure en mousse à cellules ouvertes dans le bas pour un meilleur maintien
  • La sangle de pince antidérapante réglable contourne complètement le sac
  • Poignée de transport amovible en quatre points
  • Appareil photo reflex avec kit d'objectif 2-3
  • Neuf compartiments et poches
  • Sangle de préhension antidérapante

Dimensions :
Extérieur
18 x 9.5 x 8.5 "/ 45.72 x 24.13 x 21.59 cm
INTÉRIEUR
17 x 9 x 6.7 "/ 43.18 x 22.86 x 17.02 cm

Poids | 3.2 lb / 1.4 kg

Le sac à bandoulière Domke F-1X Little Bit Bigger Classic Series de couleur sable est un sac en toile imperméable conçu pour transporter trois appareils photo argentiques ou reflex numériques, 9 à 13 objectifs et des accessoires. Il comporte 15 compartiments et poches, dont un insert rembourré à quatre partitions. Une sangle de préhension antidérapante réglable fait tout le tour du sac. Une doublure en mousse à cellules ouvertes au fond du sac ajoute un soutien rembourré. Il est livré avec une poignée de transport amovible à quatre points.

Tous les sacs classiques de Domke sont dotés d'un fond rembourré amovible, de matériel répondant aux spécifications militaires, d'une sangle solide et de fermetures ajustables. Le caoutchouc à haute friction est infusé dans la sangle, offrant une adhérence confortable à votre épaule.

Le sac à bandoulière Domke F-1X Little Bit Bigger Classic Series de couleur sable est un sac en toile imperméable conçu pour transporter trois appareils photo argentiques ou reflex numériques, 9 à 13 objectifs et des accessoires. Il comporte 15 compartiments et poches, dont un insert rembourré à quatre partitions. Une sangle de préhension antidérapante réglable fait tout le tour du sac. Une doublure en mousse à cellules ouvertes au fond du sac ajoute un soutien rembourré. Il est livré avec une poignée de transport amovible à quatre points.

Tous les sacs classiques de Domke sont dotés d'un fond rembourré amovible, de matériel répondant aux spécifications militaires, d'une sangle solide et de fermetures ajustables. Le caoutchouc à haute friction est infusé dans la sangle, offrant une adhérence confortable à votre épaule.

Skip to product information
1 of 7

Domke

Domke F-1X Little Bit Bigger Shoulder Bag

Regular price $ 235.00 USD
Regular price $ 0.00 USD Sale price $ 235.00 USD
Sale Sold out
Shipping calculated at checkout.
  • Classic Domke waterproof canvas bag with weather flap
  • Removable padded bottom stiffener
  • Open cell foam liner in bottom adds cushioned support
  • Adjustable non-slip Gripper Strap runs completely around the bag
  • Removable four-point carrying handle
  • SLR Camera with 2-3 Lens Kit
  • Nine Compartments and Pockets
  • Non-Slip Gripper Strap

Dimensions:
Exterior
18 x 9.5 x 8.5" / 45.72 x 24.13 x 21.59 cm
Interior
17 x 9 x 6.7" / 43.18 x 22.86 x 17.02 cm

Weight | 3.2 lb / 1.4 kg

The sand-colored Domke F-1X Little Bit Bigger Classic Series Shoulder Bag is a waterproof canvas bag made to carry three film or DSLR cameras, 9 to 13 lenses, and accessories. It features 15 compartments and pockets, including a four-partition padded insert. An adjustable non-slip Gripper Strap runs completely around the bag. An open cell foam liner in the bottom of the bag adds cushioned support. It comes with a removable four-point carrying handle.

All the classic Domke bags feature removable padded bottoms, military-specification hardware, strong webbing, and adjustable closures. High-friction rubber is infused within the strap, providing comfortable adhesion to your shoulder.

The sand-colored Domke F-1X Little Bit Bigger Classic Series Shoulder Bag is a waterproof canvas bag made to carry three film or DSLR cameras, 9 to 13 lenses, and accessories. It features 15 compartments and pockets, including a four-partition padded insert. An adjustable non-slip Gripper Strap runs completely around the bag. An open cell foam liner in the bottom of the bag adds cushioned support. It comes with a removable four-point carrying handle.

All the classic Domke bags feature removable padded bottoms, military-specification hardware, strong webbing, and adjustable closures. High-friction rubber is infused within the strap, providing comfortable adhesion to your shoulder.