Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company

Sac à bandoulière Domke F-3X Super Compact

$ 179.00 USD
33 Avis Client
  • Pour reflex numérique, objectifs 2-3, flash
  • Neuf compartiments et poches
  • Partition Rembourrée
  • Rabat avant avec fermeture à crochet en acier
  • Sangle d'épaule antidérapante
  • Dragonne amovible
  • Construction en toile de coton ciré

  • SKU: 700-30B

Le Domke F-3X Super Compact Bag est un sac en toile imperméable conçu pour transporter un reflex numérique avec 2-3 objectifs et accessoires. Il dispose de trois compartiments, de six poches et d'une paroi de séparation rembourrée amovible. Le sac a une doublure en mousse à cellules ouvertes sur le fond qui ajoute un soutien rembourré. Il est livré avec une dragonne amovible qui peut être utilisée que le sac soit ouvert ou fermé. Il a un antidérapant réglable Sangle de préhension qui fait tout le tour du sac, en caoutchouc à haute friction infusé dans la sangle. Le sac est doté de matériel de spécification militaire, de sangles et de fermetures ajustables.

  • Deux compartiments sont cousus
  • Un compartiment avec séparateur à fermeture par pression le transforme en deux
  • Pochette à glissière "à l'envers" à l'intérieur du rabat contre les intempéries
  • Deux poches latérales
  • poche avant
  • Poche arrière pour cartes et papiers
  • Antidérapant réglable Sangle de préhension tourne complètement autour du sac
  • Une dragonne amovible peut être utilisée que le sac soit ouvert ou fermé

Dimensions
Extérieur
12.5 x 9.6 x 7.2 "/ 31.75 x 24.38 x 18.29 cm
Intérieur
9 x 8.5 x 5.5 "/ 22.86 x 21.59 x 13.97 cm
Poids | 2 lb / 0.9 kg

 

Avis Clients
4.7 Basé sur 33 Avis
Écrire un avis Poser une question
  • Avis
  • Questions

Merci d'avoir envoyé une critique!

Votre contribution est très appréciée. Partagez-le avec vos amis pour qu'ils puissent en profiter aussi!

Filtrer les avis:
W
10/24/2020
winston
États-Unis États-Unis
Je recommande ce produit
Mon premier et dernier amour en matière de sacs photo

Je ne suis pas sûr que ce soit le même sac que moi, mais ça y ressemble. J'ai acheté mon sac de tir Domke en 1995 ou 96 je crois. Jusque-là, j'avais essayé plusieurs grands et petits sacs et ils se sont tous retrouvés dans le placard pour ranger des affaires. Mon Domke est le dernier sac photo que j'ai acheté. C'est un peu sale maintenant, mais il est toujours intact à 100%. Pas de rembourrage gonflé pour le gonfler, pas de clips en plastique à casser, en toile robuste. Je l'ai acheté lorsque je photographiais des Nikon F4, je pouvais installer deux boîtiers et 4 objectifs, y compris mon grand 80-200 f2.8, et j'ai découvert que le sac était spécialement conçu avec cet objectif dans le mien. Maintenant que je tourne un D90, je n'ai plus besoin de place pour deux corps. Normalement, je ne porte que trois objectifs, mais je peux facilement en mettre quelques autres dans mon sac Domke. Les poches d'extrémité pour mon flash et mon chargeur et la batterie supplémentaire de l'appareil photo, la poche arrière pour mon manuel d'utilisation et les cartes mémoire. La plupart des sacs photo sont mal conçus IMO, au mieux pour le stockage ou la prise de vue occasionnelle, mais juste un fardeau sur le terrain. Je ne suis ni journaliste ni pro, mais j'apprécie les choses bien conçues et c'est certainement l'une d'entre elles. À l'époque, il n'y avait pas autant de sacs à choisir dans la gamme Domke. Je ne peux pas porter un sac à bandoulière sur mon épaule - il ne reste tout simplement pas sur mes épaules inclinées. Heureusement, ce sac comprend une poignée sur le dessus et les crochets en métal le maintiennent fermé, afin que je puisse le transporter comme une petite valise - ou le transporter dans un avion si nécessaire. Je n'ai aucune idée de ce que la concurrence a inventé au cours des 25 années écoulées depuis que j'ai acheté mon sac Domke, je n'avais même aucune raison de chercher car j'ai trouvé le bon outil pour le travail.

A
07/24/2020
Anonymous
États-Unis États-Unis
Je recommande ce produit
parfait pour le sac de tous les jours

Ce sac fonctionne très bien pour ma petite configuration. Beaucoup de poches pour les choses nécessaires à l'extérieur, et surtout avec le temps, il se décompose et se forme sur votre corps, le rendant confortable à porter. Des sacs de qualité et imperméables à cette gamme de prix sont inconnus, ils deviennent donc un choix parfait. J'ai possédé deux autres sacs Domke au fil des ans et ils ont tous été super, celui-ci ne fait pas exception. Ils ont l'air de mieux en mieux avec le temps et durent pour toujours. Recommande fortement!

RB
05/05/2020
Richard B.
États-Unis États-Unis
Je recommande ce produit
Bien fait.

J'ai acheté cet article spécifiquement pour transporter un FujiX-T30 avec un objectif 55-200 mm. Il s'intègre parfaitement avec beaucoup d'espace supplémentaire pour quelques objectifs supplémentaires ainsi que beaucoup de place pour les accessoires. Le sac semble bien fait et fabriqué aux États-Unis est un grand plus.

A
02/08/2020
Anonymous
États-Unis États-Unis
Je recommande ce produit
Toujours le meilleur

J'utilise des sacs Domke depuis leur début et j'en ai eu plusieurs. Le F3X a toujours été mon préféré et je l'ai choisi à nouveau pour ce kit. La taille parfaite pour un reflex numérique, 3 ou 4 objectifs et un flash petit / moyen. Plus que suffisamment de poches pour les piles et les cartes. Roule facilement lorsque l'épaule est portée. Vraiment l'un des meilleurs vrais sacs de travail disponibles.

Pixel de reciblage Facebook
RETOUR AU SOMMET
×
Bienvenue aux nouveaux arrivants

Free Shipping on all U.S. orders!
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company
Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag - The Tiffen Company

Domke F-3X Super Compact Shoulder Bag

$ 218.99 USD
33 reviews
  • Holds DSLR, 2-3 Lenses, Flash
  • Nine Compartments and Pockets
  • Padded Partition
  • Front Flap with Steel Snap-Hook Closure
  • Non-Slip Gripper Shoulder Strap
  • Removable Hand Strap
  • Waxed Cotton Canvas Construction

  • SKU: 700-30B

The Domke F-3X Super Compact Bag is a waterproof canvas bag made to carry a DSLR with 2-3 lenses and accessories It has three compartments, six pockets and a removable padded partition wall. The bag has an open-cell foam liner on the bottom that adds cushioned support. It comes with a removable hand strap which can be used whether the bag is open or closed. It has an adjustable non-slip Gripper Strap that runs completely around the bag, made with high-friction rubber that is infused within the strap. The bag has military-specification hardware, webbing and adjustable closures.

  • Two compartments are sewn in
  • One compartment with a touch fastener divider turns it into two
  • "Upside-down" zipper pouch inside the weather flap
  • Two side pockets
  • Front pocket
  • Rear pocket for maps and papers
  • Adjustable non-slip Gripper Strap runs completely around the bag
  • Removable hand strap can be used whether bag is open or closed
Customer Reviews
4.7 Based on 33 Reviews
Write a Review Ask a Question
  • Reviews
  • Questions

Thank you for submitting a review!

Your input is very much appreciated. Share it with your friends so they can enjoy it too!

Filter Reviews:
W
10/24/2020
winston
United States United States
I recommend this product
My First and Last Love when it comes to camera bags

I am not sure this is the same bag I have, but it looks like it. I bought my Domke Shooter's Bag in 1995 or 96 I believe. Up to then I had tried several large and small bags and they all wound up in the closet storing stuff. My Domke is the last camera bag I ever bought. It's a little dirty now, but is still 100% intact. No puffy padding to bulk it up, no plastic clips to break, made of sturdy canvas. I bought it when I was shooting Nikon F4s, I could fit two bodies and 4 lenses including my large 80-200 f2.8, and I found out that the bag was specifically designed with that lens in mine. Now that I'm shooting a D90, I don't need room for two bodies. I normally just carry three lenses, but I can stuff a couple more into my Domke bag easily. The end pockets for my flash and charger and extra camera battery, the back pocket for my user manual and memory cards. Most camera bags are poorly designed IMO, at best for storage or casual shooting but just a burden in the field. I am not a journalist or a pro, but I appreciate well designed things and this is certainly one of them. At the time, there were not as many bags to choose from in the Domke line. I can't carry a shoulder bag on my shoulder - it just doesn't stay put on my sloping shoulders. Thankfully this bag includes a top handle and the metal hooks keep it all closed up, so I can carry it like a small suitcase - or carry on a plane if need be. I have no idea what the competition has come up with in the 25 years since I bought my Domke bag, I've had no cause to even look because I found the right tool for the job way back.

A
07/24/2020
Anonymous
United States United States
I recommend this product
perfect for everyday bag

This bag works great for my small setup. Plenty of pockets for things needed when out, and most importantly with time it breaks down and forms to your body, making it comfortable to carry. Quality, waterproof bags at this price range are unheard, so it becomes a perfect choice. I have owned two other Domke bags over the years and they have all been great, this one is no exception. They look better and better with time, and they last forever. Highly recommend!

RB
05/05/2020
Richard B.
United States United States
I recommend this product
Nicely done.

I bought this item specifically to carry a FujiX-T30 with a 55-200mm lens attached. It fits nicely with plenty of extra room for a couple extra lens as well as plenty of room for accessories. The bag appears well made and made in USA is a great plus.

A
02/08/2020
Anonymous
United States United States
I recommend this product
Always the best

I've used Domke bags since their start and have had several. The F3X was always my favorite and I chose it again for this kit. The perfect size for a DSLR, 3 or 4 lenses and a small/medium flash. More than enough pockets for batteries and cards. Rides easily when shoulder carried. Truly one of the best real working bags available.

Facebook retargeting pixel
BACK TO TOP
×
Welcome Newcomer